par Antarka le Sam Oct 06, 2012 22:44
TIent j'ai vu que ça parlait de clopes ^^'
Alors j'ai vu un truc que dans mon cas je vais plussoyer, enfin je suis fumeur depuis bien longtemps (j'ai 27 ans, commencé à fumer à 16 ans, avec une pause de 3 ans de mes 20 à 23 ans), et j'ai commencé le tabac APRES le cannabis.
Sinon la clope c'est mal, ça sert pas à grand chose. Pourquoi je fume alors ? Parce que je suis totalement dépendant, et aussi parce que ça reste un des seuls plaisirs (sinon le seul) que je me fait avec mon salaire (Mes roulées espagnoles + feuilles + briquet ça doit me revenir à 60 euros par mois, pas SI cher que ça non plus, c'est davantage des sous que je mettrais ailleurs, que des sous que j'économiserais vraiment).
Dernièrement, j'ai quand même bcp ressenti le besoin d'arreter, parce qu'a coté d'une hygiène de vie pas terrible (horaires à la con, repas sauté ou repoussé etc), je dois admettre que ça finit par miner la santé quand même, même en étant quand même assez sportif à coté.
Et puis, autant je suis a peu près sur que je n'économiserais pas cet argent même si j'arretais (si je fumais pour 200€ par mois, la oui), autant j'en ait marre de filer des sous à ses empoisonneurs industriels.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.