Lui aussi a besoin d'un gros flingue pour compenser si je me souviens bien...

C'était un oeil bionique... (Il était ouvert et n'avait donc pas la forme d'un oeil, mais c'en était bien un.)Foenidis a écrit:C'est lui qui a commencé en mettant de la pub pour vibro-masseurs inter-galactiques !
Foenidis a écrit:Ah oui..je le reconnais... c'est le mec avec la tête d'Ophélie Winter !![]()
Lui aussi a besoin d'un gros flingue pour compenser si je me souviens bien...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:L'image d'un gros balaise comme faire-valoir, c'est kiff-kiff bourricot avec celle d'un mec qui exhibe un gros flingue...
(d'ailleurs je ne sais pas qui c'est le perso avec la pieuvre sur la tête... ^^)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Nan... t'es vachement perspicace mine de rien...![]()
Mais bon, c'est vrai qu'il a l'air sympathique ton rasta... ^^
Antarka a écrit:Aujourd'hui à la Radio (RTL je crois j'étais pas super attentif avant la phrase en question) j'ai entendu un mec dire qu'avec 15 milliards d'euros on pouvait mettre tout les enfants du monde à l'école pour un an.
Qu'en pensez vous ?
Perso, si c'est vrai, je suis scandalisé. 15 milliard par an c'est que dalle à l'échelle planétaire, c'est un quart de la recette des impots sur le revenu rien qu'en france :/ Et plus personnelement, je pense qu'on peut bien envoyer toute la bouffe et les armées qu'on veut en Afrique, renverser tout les dictateurs un par un et les executer publiquement, ça servirait à RIEN tant qu'on éduque pas leurs gosses à se prendre en charge eux même :/
Tu m'étonnes qu'après plein de gens crient à la théorie du complot et pensent qu'ils ne sont que des moutons inutiles d'un système qui ne les représente pas. Si les chiffres sont vrais (15 petits milliards) alors j'ai du mal à croire que ce soit pas fait exprès :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités