Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 23:36

Ginji a écrit:Moi, je préfère l'Espagne. Pourquoi ? On aura aucun espoir contre eux, et on ira chercher l'exploit. Et le reste du groupe est pourri, normalement, c'est quasi sans-faute.
Là, la Belgique peut finir première ... comme troisième et donc éliminée directement.

Moui, pas faux mais bon ca peut arriver à la France :p :jaloux:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Août 15, 2012 23:37

Yeep, mais si on a peur du reste du groupe, on ne mérite pas d'aller au mondial je crois :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 23:46

Z'êtes capables de vous ramasser sur la Finlande Image

Mais sérieusement, je pense qu'il y a plus de chance que la France se qualifie que la Belgique :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Août 15, 2012 23:47

Teen_Gohan_757 a écrit:Z'êtes capables de vous ramasser sur la Finlande Image

Mais sérieusement, je pense qu'il y a plus de chance que la France se qualifie que la Belgique :P

soyons optimiste ! la Belgique et la France au Brésil :D!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Août 15, 2012 23:53

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:et a ton avis Ribéry ne pourrait pas jouer ce role d'aspireur de défenseur ? :s

Non, Ribéry, ce serait le Di Maria du Real, un joueur de couloir, qui viendrait quand la situation l'exige donner son soutien dans l'axe.
Ça me fait iehc d'écrire ça, parce que je n'apprécie pas le type, ni ces performances en EDF, mais celui qui pourrait jouer ce rôle, c'est Ménez. Ou Payet, faut demander à Nosferatu, je ne l'ai pas suffisamment suivi cette année à Lille.

Payet, c'est un peu tôt pour le placer à ce niveau là. Pour l'instant, Payet c'est 5 excellents mois à Sté, 3 excellents bon mois en fin de saison au Losc+ une super prépa cette saison. Payet, s'il continue ainsi, peut je pense planter au moins une dizaine de but cette saison. Alors bon pourquoi pas. Mais y a quand même encore du bouleau, le premier, c'est la régularité.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Août 15, 2012 23:57

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:et a ton avis Ribéry ne pourrait pas jouer ce role d'aspireur de défenseur ? :s

Non, Ribéry, ce serait le Di Maria du Real, un joueur de couloir, qui viendrait quand la situation l'exige donner son soutien dans l'axe.
Ça me fait iehc d'écrire ça, parce que je n'apprécie pas le type, ni ces performances en EDF, mais celui qui pourrait jouer ce rôle, c'est Ménez. Ou Payet, faut demander à Nosferatu, je ne l'ai pas suffisamment suivi cette année à Lille.

tu penses que Karim devrait continuer a jouer comme il le fait au real ou alors il devrait changer sa manière e jouer en équipe de france ?

Nosferatu a écrit:
Payet, c'est un peu tôt pour le placer à ce niveau là. Pour l'instant, Payet c'est 5 excellents mois à Sté, 3 excellents bon mois en fin de saison au Losc+ une super prépa cette saison. Payet, s'il continue ainsi, peut je pense planter au moins une dizaine de but cette saison. Alors bon pourquoi pas. Mais y a quand même encore du bouleau, le premier, c'est la régularité.

et tu penses que c'est possible de jouer(c'est a dire d'avoir le même style de joueur qu'au real) comme le real ou la france ferait mieux d'avoir son propre style en prenant le risque d'avoir un Karim moins bon ?
Dernière édition par Nimitz le Jeu Août 16, 2012 0:04, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Août 16, 2012 0:02

Pour moi Benzema doit arrêté de jouer de la même façon, tout simplement parce qu'il n'a pas les joueurs pour le faire. Il devrait juste se contenter d'être un numéro 9 1/2, pour apporter de la présence devant la surface.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Août 16, 2012 0:05

Ginji a écrit:Pour moi Benzema doit arrêté de jouer de la même façon, tout simplement parce qu'il n'a pas les joueurs pour le faire. Il devrait juste se contenter d'être un numéro 9 1/2, pour apporter de la présence devant la surface.

tu penses qu'il pourrait etre aussi efficace ou tu t'attends a ce qu'il soit moins bon ? :s
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Août 16, 2012 0:07

Il sera forcément moins efficace qu'au Real, car moins d'espaces, et moins de joueurs au niveau mondial. Mais ça améliorait son rendement dans cette équipe en tout cas, plus que s'il décroche jusqu'au milieu de terrain. (non, je n'exagère pas.)
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Août 16, 2012 0:08

Ginji a écrit:Il sera forcément moins efficace qu'au Real, car moins d'espaces, et moins de joueurs au niveau mondial. Mais ça améliorait son rendement dans cette équipe en tout cas, plus que s'il décroche jusqu'au milieu de terrain. (non, je n'exagère pas.)

okey ^^; merci d'avoir donner ton point de vue :).je comprend mieux son moins bon rendement en équipe de France et les critiques a son égard :).
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 0:12

Ginji a écrit:Pour moi Benzema doit arrêté de jouer de la même façon, tout simplement parce qu'il n'a pas les joueurs pour le faire. Il devrait juste se contenter d'être un numéro 9 1/2, pour apporter de la présence devant la surface.

Le problême c'est que en 4-2-3-1, c'est exactement ce qu'il faisait. et c'était pas beaucoup plus glorieux. Pour moi le seul systême qui lui convient, c'est d'être utilisé dans un systême en 4-3-3, mais avec vraiment 2 gars capable de jouer sur les cotés ET dans l'axe, et avec des permutations sans arrêts. Dans ce sens, oui, Menez est le seul joueur français de niveau capable à mon gout d'apporter ça. Payet non. Celui qui pourrait faire des merveilles dans ce rôle, et j'en reste convaincu, même si on va me répondre que c'est pas son poste, c'est Rémy. Et oui fatalement, vu qu'on a pas des joueurs de ce profil du niveau de ceux du Real, il sera lui aussi moins bon, je rejoins Ginji

Dans un systême à 2 attaquants, je regrette franchement la régression de Gameiro, pourtant plein de promesse. Je suis sur qu'un duo Giroud/ Gameiro serait bien plus complémentaire qu'un Benzema/Giroud
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Août 16, 2012 0:22, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 0:12

C'est triste à dire mais je ne croirais à la qualification de la Belgique que quand elle sera qualifiée :P Trop été déçu auparavant :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Août 16, 2012 0:28

La Belgique va se qualifier, j'en suis convaincu.
Quant aux pays-bas, belle brochette de surcotés, je le dis depuis bien avant l'euro...

L'Allemagne a pris la fessé contre l'Argentine apparemment, et le Portugal a gagné. 8)

J'ai la flemme de parler du match de ce soir, vous avez tout dit, mais je n'ai qu'une chose à dire.

Spoiler
Brian :lol:
Bra

Messagepar Nimitz le Jeu Août 16, 2012 0:35

Bra a écrit:La Belgique va se qualifier, j'en suis convaincu.
Quant aux pays-bas, belle brochette de surcotés, je le dis depuis bien avant l'euro...

L'Allemagne a pris la fessé contre l'Argentine apparemment, et le Portugal a gagné. 8)

J'ai la flemme de parler du match de ce soir, vous avez tout dit, mais je n'ai qu'une chose à dire.

Spoiler
Brian :lol:

je l'espère en ce qui concerne la Belgique^^

pour l'allemagne, faut pas oublier qu'ils étaient a 10 a la demi-heure de jeux :s ...

et Bravo au Portugal pour cette victoire, même si c'est contre une petite équipe.il ne faut pas oublier qu'il y a 10 mois de ca, le Portugal nous aurait fais un bon match nul ^^.
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Août 16, 2012 0:39

Je plussoie, je pense que le déclic a eu lieu pendant l'Euro, le Portugal monte en puissance, il suffit de trouver un bon avant-centre et ils seront prêts pour 2014.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café