Ginji a écrit:Pour moi Benzema doit arrêté de jouer de la même façon, tout simplement parce qu'il n'a pas les joueurs pour le faire. Il devrait juste se contenter d'être un numéro 9 1/2, pour apporter de la présence devant la surface.
Le problême c'est que en 4-2-3-1, c'est exactement ce qu'il faisait. et c'était pas beaucoup plus glorieux. Pour moi le seul systême qui lui convient, c'est d'être utilisé dans un systême en 4-3-3, mais avec vraiment 2 gars capable de jouer sur les cotés ET dans l'axe, et avec des permutations sans arrêts. Dans ce sens, oui, Menez est le seul joueur français de niveau capable à mon gout d'apporter ça. Payet non. Celui qui pourrait faire des merveilles dans ce rôle, et j'en reste convaincu, même si on va me répondre que c'est pas son poste, c'est Rémy. Et oui fatalement, vu qu'on a pas des joueurs de ce profil du niveau de ceux du Real, il sera lui aussi moins bon, je rejoins Ginji
Dans un systême à 2 attaquants, je regrette franchement la régression de Gameiro, pourtant plein de promesse. Je suis sur qu'un duo Giroud/ Gameiro serait bien plus complémentaire qu'un Benzema/Giroud