Pas sur, il doit surtout prier pour que Bastos dégage enfin, sinon, même avec rien que 3 millions en moins il est dans la merde (sans compter que c'est un salaire de plus)
Edit:
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... -qpr,92552 Outch
Edit 2:
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ahic,92529 2 ème Outch
Manque plus que la rumeur "Elie Baup tire Cyril Rool de sa retraite" et l'OM pourra enfin monter une filiale boucherie
Edit 3: Bon beh j'ai pas pu voir la 1 ère du LOSC dans le Grand Stade, un peu dégouté, j'avais moi même un match (où je me suis bien amoché, genou ouvert+ plus de peau sur la cuisse suite à 2 tacles sur terrain plus que sec+ crampon du gars que j'ai taclé qui m'a éraflé l'oeil sur le 2ème tacle, j'ai fini le match en mode momie, en gros soirée de merde ).
Dommage de commencer par un nul dans ce stade, face à une équipe de Nancy qui a plus que blindé apparament (mais en même temps, qui en doutait ?). Hier, sur le truc de prono de C.JeanPierre sur TF1, Wenger disait que le poste de Kalou était 9 et non ailier(qu'il voit au passage comme la recrue de l'année de L1, mais je le soupçonne de faire le léche c** envers Lille...) et surtout que c'était un formidable joueur de tête, ce dont j'étais sceptique, et qui s'est finalement avéré être potentiellement fondé. Je commence à emettre de plus en plus de réserve sur le potentiel de Roux, qui m'inquiète depuis quelques temps. Il abat beaucoup de travail, mais quelle maladresse... Pour l'instant, je mets ça sur le manque de confiance, mais s'il continue sur cette lancée, j'ai bien peur de le voir devenir le premier gros "flop" du LOSC depuis un moment...
Au passage, merci au calendrier international qui fixe des matchs pourris 2 jours avant les matchs de championnat... Basa blessé aux adducteurs (le plus embétant puisqu'il n'y a que Rozehnal pour le remplacer), Debuchy blessé... La rançon de la gloire, mais quand même... Y a un tour préliminaire à jouer dans 3 jours, c'est aussi important pour le Coeff UEFA français... Heureusement que Deschamps a un cerveau et a pas fait jouer les lillois plus de 45 mn...