Bra a écrit:et c'est difficile d'en avoir avec Gervinho le croqueur devant, il m'a dégoûté lui, ça leur a pas suffit une saison pour se rendre compte de la supercherie de ce type...
Nosferatu a écrit:
Un croqueur, ouais... Gervinho bouffait énormément d'occase, même avec le LOSC. Mais une supercherie, pour un gars qui a dégommer pendant deux ans les défenses de L1, je trouve le terme fort. Beaucoup d'entre nous (les supporters lillois) pensions que son jeu ne serait pas adapté pour Arsenal, plus exigeant et plus rapidement que le LOSC également en terme d'efficacité, et que notemment son gros défaut de réalisme pourrait lui jouer des tours, moi perso je suis pas surpris.
Piccolo Daimao a écrit:Ok, merci pour l'analyse. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. Ça serait bien qu'il s'affirme et devienne un titulaire en puissance d'Arsenal. Et après, je croiserai les doigts pour qu'il pique la place de Benzema a la pointe de l'équipe de France.
Nosferatu a écrit:Lyon a si mal joué que ça? Pourtant les stats sont largement en votre faveur, avec quasiment 70 % de possession de balle, me semble t'il, et plus du double de passe... Comme quoi ça veut pas dire grand chose.
Piccolo Daimao a écrit:C'est abusé en tout cas d'avoir jouer sous cette chaleur. Paye tes probabilités de malaises. Le pire ça devait être les gardiens, qui devaient cuir sur place.
Piccolo Daimao a écrit:Mal jouer et gagner 4-1. Vous devriez mal jouer plus souvent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités