Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 17:25

Il reste. Pour être la doublure de Ibra à priori. Je ne vois que ça, car je le vois mal avoir accepter de rester, si c'est pour être bloquer et par Ibra, et par le trio d'attaque passé. Et faire seulement les matchs de la coupe de la ligue contre Saint Didier sur Pré, je ne pense pas que ça le motive à ce point.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Août 18, 2012 17:29

pas de bol pour Ibra :s ... pareil pour Lyon, Gourcuff qui sort sur blessure :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Sam Août 18, 2012 17:56

Arsenal 0-0 Sunderland

Giroud manque l'immanquable. :s
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 18:10

Il était intéressant Giroud, mis à part son manqué? Tu penses que ça sera lui le titulaire en attaque qui remplacera Van Pershit?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Août 18, 2012 18:20

Moi je pense qu'il peut être intéressant, déjà il fait un appel magnifique sur la passe de Cazorla, il manque surtout le dernier geste.
Il a touché peu de ballons, il est entré en fin de match, et c'est difficile d'en avoir avec Gervinho le croqueur devant, il m'a dégoûté lui, ça leur a pas suffit une saison pour se rendre compte de la supercherie de ce type...
Après pour ce qui est de savoir si Giroud sera ou non titulaire, je pense que c'est bien possible vu que la concurrence en attaque ne casse pas trois pattes à un canard...
J'espère qu'il fera mieux la prochaine fois et que Wenger lui laissera plus de temps de jeu, c'était que la première journée, c'est difficile de dire s'il va exploser ou non. (J'espère vraiment)
Mais mettre l'occasion qu'il a eu, ça lui aurait donné une confiance incroyable en étant le héros pour son premier match.
Allez, faisons lui confiance afin qu'il ne nous fasse pas une Chamakh.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 18:26

Ok, merci pour l'analyse. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. Ça serait bien qu'il s'affirme et devienne un titulaire en puissance d'Arsenal. Et après, je croiserai les doigts pour qu'il pique la place de Benzema a la pointe de l'équipe de France 8-) .
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Août 18, 2012 18:37

Bra a écrit:et c'est difficile d'en avoir avec Gervinho le croqueur devant, il m'a dégoûté lui, ça leur a pas suffit une saison pour se rendre compte de la supercherie de ce type...

Un croqueur, ouais... Gervinho bouffait énormément d'occase, même avec le LOSC. Mais une supercherie, pour un gars qui a dégommer pendant deux ans les défenses de L1, je trouve le terme fort. Beaucoup d'entre nous (les supporters lillois) pensions que son jeu ne serait pas adapté pour Arsenal, plus exigeant et plus rapidement que le LOSC également en terme d'efficacité, et que notemment son gros défaut de réalisme pourrait lui jouer des tours, moi perso je suis pas surpris.
Nosferatu

Messagepar Bra le Sam Août 18, 2012 18:46

Nosferatu a écrit:
Un croqueur, ouais... Gervinho bouffait énormément d'occase, même avec le LOSC. Mais une supercherie, pour un gars qui a dégommer pendant deux ans les défenses de L1, je trouve le terme fort. Beaucoup d'entre nous (les supporters lillois) pensions que son jeu ne serait pas adapté pour Arsenal, plus exigeant et plus rapidement que le LOSC également en terme d'efficacité, et que notemment son gros défaut de réalisme pourrait lui jouer des tours, moi perso je suis pas surpris.

Supercherie c'est fort mais j'ai dit ça à chaud...
Par contre, il n'y a pas que le réalisme, il a une vision du jeu absolument merdique.
Après il a des qualités indéniables, mais ça ne sert à rien avec ce qu'il en fait.

Piccolo Daimao a écrit:Ok, merci pour l'analyse. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. Ça serait bien qu'il s'affirme et devienne un titulaire en puissance d'Arsenal. Et après, je croiserai les doigts pour qu'il pique la place de Benzema a la pointe de l'équipe de France 8-) .

Je pense qu'il pourrait être titulaire sans avoir à mettre Benzema sur le banc, il faut surtout le repositionner plus haut à Benzema, je pense.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 18:58

J'aimerai ne plus voir Benzema dans l'équipe en faite. Giroud a des choses a prouver, lui, et il a pas cette attitude nonchalante quand il joue en équipe de France.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Août 18, 2012 19:16

Bra: Concernant Gervinho, ça a toujours été un tout droit, un style de jeu foufou. Il est incapable de rentrer dans le jeu, de le mener. Sa vision du jeu, je ne le sais que trop bien...mais son rôle, normallement, ne lui demande pas d'en avoir une énorme. C'est juste un gars qui sert à faire sauter les verroux défensifs, le problême avec ce type de joueurs, c'est que quand ils sont dans un passage à vide ou en méforme, leur utilité sur le terrain tend vers 0. Bien qu'au LOSC, on le regrette, je peux t'assurer qu'il a mangé plus d'une fois, pour ces mêmes défaut que nous citons.

Piccolo: Le problême, c'est qu'en EDF, c'est pas trop la fête niveau attaquant de pointe... Giroud, Rémy, Benzema, Gameiro en a encore le potentiel, et... c'est tout. Deschamps peut difficilement se passer de Benzema en EDF, même sur le banc, si tu veux mon avis.

Ps: saloperie de "forum indisponible", il a fallu que je réécrive mon message :x

Sinon, la saison va être compliquée pour Troyes...
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 19:21

Ouais Benzema est inbougeable et c'est bien dommage. J'espère, sinon, que Diaby va continuer sur sa lancée et ne pas encore se blesser. C'est dommage, vu les qualités de ce joueur, qu'il soit fait en mousse. Je trouve qu'il apporte une belle plus-value a Arsenal et en équipe de France quand il joue. C'est plutôt rare en plus les mecs de son gabarit avec une belle patte technique.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Août 18, 2012 19:29

Tsss, je suis mitigé entre la victoire 4-1 et un Grenier magistral. Mais aussi la blessure de Gourcuff, et un match pas maîtrisé dès le début, on a du attendre l'ouverture du score de Troyes. (du coup, Grenier, avec la blessure de Gourcuff, ne devrait pas se barrer à Nice. Sinon, je ne comprend pas ...)
Cris qui avait été plutôt pas mal contre Rennes a retrouvé son niveau de l'année dernière. Bisevac devrait pas trop avoir de mal pour s'intégrer. Une défense ridicule d'espaces offerts, mais aussi une attaque qui n'arrive pas à accélérer, et trouver des décalages.

But magique de Bastos, qui nous fait la même que d'habitude : je me montre durant toute la période qui concerne le mercato, et si je ne pars pas, je joue une main dans le froc.

Gagner avec un écart aussi grand, en jouant aussi mal tient du miracle en tant cas (j'en veux pour prendre que Gomis mets un doublé. Non, je déconne, elle déchire notre panthère.)

PS : pour avoir vu le match de Capoue, je ne regrette pas Diaby, l'homme sur qui tout le monde compte sans jamais avoir enchaîné 20 matchs dans une saison.

ps2 : un scandale d'organiser un match à cette heure-ci, et par cette chaleur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Août 18, 2012 19:36

Lyon a si mal joué que ça? Pourtant les stats sont largement en votre faveur, avec quasiment 70 % de possession de balle, me semble t'il, et plus du double de passe... Comme quoi ça veut pas dire grand chose.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 19:38

Mal jouer et gagner 4-1. Vous devriez mal jouer plus souvent. C'est abusé en tout cas d'avoir jouer sous cette chaleur. Paye tes probabilités de malaises. Le pire ça devait être les gardiens, qui devaient cuir sur place.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Août 18, 2012 19:45

Nosferatu a écrit:Lyon a si mal joué que ça? Pourtant les stats sont largement en votre faveur, avec quasiment 70 % de possession de balle, me semble t'il, et plus du double de passe... Comme quoi ça veut pas dire grand chose.

Bah oui, comme l'année dernière quoi ==> Je fais la passe, je fais la passe, encore, encore, finalement j'arrive dans les trente mètres de l'adversaire, et je recule dans mon camp. (ou variante, je tente une longue balle.). Bref, une domination stérile. Je ne sais pas si tu te rappelles le match retour contre Caen à Gerland (avec le but magnifique de Nabab me semble.). Bah la pareil, on a le ballon, on ne sait pas quoi en faire, et dès que l'adversaire accélère un tout petit peu, on est prit de vitesse. C'est simple, ça aurait été Montpellier, Lille ou le PSG, c'est au moins 2-0 à la mi-temps.

Piccolo Daimao a écrit:C'est abusé en tout cas d'avoir jouer sous cette chaleur. Paye tes probabilités de malaises. Le pire ça devait être les gardiens, qui devaient cuir sur place.

Yep, absolument ridicule. Les chaînes ont donc plus d'importance que la santé des joueurs, et même le spectacle.

Piccolo Daimao a écrit:Mal jouer et gagner 4-1. Vous devriez mal jouer plus souvent.

Yep again, une des rares satisfactions : on a été réalistes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café