par Antarka le Mar Nov 03, 2015 10:35
[3615 mylife]
Faut que j achete un journal intime un de ces 4.
J ai une coupine depuis qqsmois, tout se passe tres bien, ça fait bizzare d avoir une relation à peu près saine pour une fois, mais ca reste bien plaisant
Je dis "a peu près saine" parce que :
- la dame n était pas celib quand j ai commencé à sortir avec (ça faisait 2 ans qu elle était avec ce loser).
- j ai carrement été la la chercher chez elle, une semaine après notre début de relation, quand lui a appris mon existence et lui a mis une patate (je pensais devoir me defendre mais nan, il l a laissé partir en pleurant). Sans regretter, j avoue culpabiliser quand même.
- Elle est encore en contact avec lui.
C est la que le bas blesse me concernant, sur le dernier point. Parce que depuis 3 mois elle est encore en contact avec lui (elle a encore des affaires la bas, bien qu elle ait presque tout recup now). Il est passé par la plupart des phases auquels je m attendais : tenter de la recup en la raisonnant, par chantage affectif, essayer de la pecho sur la table comme un malpropre, me pourrir non stop.
Et depuis qqs semaines il fait le gentil (j appelle ça "mielleux" moi), bien que je trouve que les cordes qu utilise ce mec soit au delà du visible, mais la c est l aigreur qui parle.
Après, j ai confiance en la coupine, qui me montre d elle même tout les messages qu il envoie, et me laisse même lui répondre quand il est trop lourd. Mais...
...je supporte pu ce bonhomme, j ai envie de me faire un collier avec ses dents et ensuite de remplir sa bouche de mes excrements. J ai du mal à pas me considerer comme le "méchant" à la base dans cette histoire, mais grâce à lui je relativise, parce que c est un connard nuisible jusqu'au bout des ongles.
Et elle, elle ferme sa gueule parce qu il a encore un tiers de ses meubles et ses 2 chats, que je le suspecte fortement de maltraiter par ailleurs (vous avez déjà entendu parler d un chat se petant une patte arrière dans un escalier de maison d un étage ? Moi oui maintenant).
Et moi jusque-là, j essayais franchement d etre cool, de pas le brusquer, de calmer la chiwie quand elle vivait mal ses messages.
Mais la, il m a contacté directement (c était pas arrivé depuis 3 mois), pour me dire à quel point en gros ma nouvelle copine est une garce manipulatrice, et qu il peut me le prouver d ailleurs, mais qu on devrait se voir pour ça (et de me filer son num par la même occasion).
J ai pas encore repondu, ma première réaction fut en gros "mais qu il aille se faire mettre", mais la j ai envie d y aller en fait, juste pour le lui dire en face, possible aussi que j espère secrètement qu il essaie de m en foutre une.
Feriez quoi vous ?
[/3615 mylife]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.