Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 18:33

Pour info:

Vous étiez où ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 03, 2015 18:44

Les gens qui sont allés à la Japan aujourd'hui ne sont ptet pas encore rentrés, tu sais x)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 19:01

Tiguor a écrit:Tu as pas crée tout seul le HS mais tu l'as continué
Tandis que Bushido m'a reproché de l'avoir crée, tu es donc d'accord.

Tiguor a écrit:En plus de ça, ton dernier post est hautain à souhait. Là, ta phrase sonne comme ça : "C'était pas un conseil, c'est un ordre". C'est peut-être pas ce que tu as voulu écrire mais je l'entends comme ça. C'est pas le tout de vouloir flooder, faut veiller à construire correctement ses phrases sous peine de mauvaise compréhension.
C'est pas ça effectivement, et comme je te l'ai dis avant, je me moque de mon nombre de message ^^'
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Joka le Ven Juil 03, 2015 19:14

Très bien, à partir de maintenant on coupe définitivement court au HS, ça ne fait que noyer les interventions des autres membres. Ceux qui s'obstineront à faire perpétuer ce dernier auront leurs messages supprimés. Si vous n'avez rien de pertinent à ajouter sur ce topic, merci de ne pas intervenir.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goten-kun le Ven Juil 03, 2015 19:55

goget a écrit:Pour info:

Vous étiez où ?

Bah je suis arrivé j'ai été direct au stand Glenat pour me prendre Jaco One piece 75 et katsuraakira ! J'ai vu personne je suis allé autre part ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 20:08

J'ai cherché des gens avec un T-shirt Akira et personne. Et Lalilalo dit que vous étiez chez toi, Goten-kun.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Batroux le Ven Juil 03, 2015 20:14

goget a écrit:J'ai cherché des gens avec un T-shirt Akira et personne. Et Lalilalo dit que vous étiez chez toi, Goten-kun.



Lalilalo est juriste, il ment comme il respire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goten-kun le Ven Juil 03, 2015 20:44

On s'est juste retrouvé chez moi pour se Mayer Fukkatsu No F en VF avant de se rendre a la Japan Expo c'est tout !^^
J'ai essayé de joindre Teen via Facebook mais ce vilain n'a vu ça que trop tard. L'année prochaine on s'échange nos numéros !

N'empêche il a fait super chaud.
J'ai pas vu toutes les personnes que je voulais voir mais j'ai passé une journée sympa.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Ven Juil 03, 2015 20:48

d'ailleurs j'ai trouvé ça dommage qu'ils ne passent pas Fukkatsu no F, à la Japan Expo, alors que c'est totalement d'actualité et que fût un temps ce festival l'aurait fait ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 03, 2015 21:21

Oui j'ai craint aujourd'hui, j'ai été retardé à l'hôtel et ne suis arrivé qu'à 13h. De plus j'avais pas le numéro de Goten-kun pour le contacter...bref, c'était le fail du jour >_<

Pour la chaleur, j'ai pas trouvé ça aussi terrible. Les Hall semblaient "air-conditioné" et c'était donc assez supportable aujourd'hui.

Le mieix étant la salle de la conference Nintendo qui était bien fraiche ! La conférence était bien sympa d'ailleurs, super ambiance, Miyamoto est super sympa et plein d'humour comme ses invités !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Tierts le Ven Juil 03, 2015 22:45

Désolé Goten-kun, j'ai bien l'impression d'avoir quitté le stand Glénat quelques minutes avant que tu n'y arrive. Pour ma défense, je n'avais de nouvelle de personne sinon Teen_Gohan, et c'était pour me dire qu'il serait pas là avant 13 heures :p

J'ai donc choisi d'assumer ma fonction baby-sitting pour le peu de temps que je suis resté aujourd'hui.

Demain par contre, je serais là quasi uniquement pour le forum et je serais accompagné de personne, donc ça devrait être plus tranquille. C'est toujours midi à Glénat ?

J'aurais encore mon petit "badge" union sacrée et sans doute un T-shirt noire, avec bloc de texte central blanc et mot encore plus central en rouge. Histoire qu'aucune confusion ne soit possible :p

La chaleur était étonnamment plus supportable aujourd'hui qu'hier. Cependant, samedi est LA journée où l'affluence est la plus forte et il va apparemment faire super chaud donc préparez-vous au pire et n'oubliez surtout pas de vous hydrater
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ricou le Ven Juil 03, 2015 22:49

(Tips : Le meilleur moyen de supporter une journée à JE, ça reste de foutre une bouteille d'eau au congélateur pendant la nuit et d'attendre que ça fonde le temps d'arriver à JE... Au moins la bouteille reste fraîche plus longtemps)

Bref, profitez-bien o/
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 03, 2015 23:10

Le RDV est bien au stand Glénat demain, à partir de 12h. Par contre on sera plusieurs à avoir un potentiel retard, on est pas à l'abri, mais cette fois on aura les moyens de se prévenir ! Comptez sur moi pour prévenir au max.

Alors no stress, vous pressez pas si vous êtes à l'heure ;)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar niicfromlozane le Ven Juil 03, 2015 23:12

http://www.24heures.ch/vaud-regions/trains-arret-lausanne-geneveaeroport/story/28864539

Devinez qui a raté sa correspondance parce qu'il est resté coincé comme un con dans son train ?

Mon karma légendaire a encore frappé.

Edit: je vais voir si j arrive a choper un truc demain matin. A priori je devrais pouvoir y arriver.
Dernière édition par niicfromlozane le Ven Juil 03, 2015 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Ven Juil 03, 2015 23:14

je serais avec un T-Shirt Captain America et une casquette Captain America, pour qu'on me reconnaisse.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités