[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Super Green Ranger le Lun Fév 07, 2011 0:00

En tant que pur athlète :lol: je ne bois quasiment jamais. Même aux soirées, très très peu. Je n'ai jamais aimé le goût. D'ailleurs je n'ai jamais été saoul de ma vie.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Foenidis le Lun Fév 07, 2011 0:07

Je ne dis pas que ceux qui aiment se piquer la ruche une fois de temps à autre sont indignes... je dis juste que pour mon moi personnel, me travestir en quelque chose que je ne suis pas c'est niet.

Je préfère rester moi, avec mes qualités et mes défauts, tant pis si je pourrais être plus drôle bourrée... et encore, l'alcool n'est pas connu pour multiplier les capacités intellectuelles, c'est plutôt le contraire. C'est juste utile pour désinhiber, et c'est pas toujours dans le bon sens du terme, il faut bien le dire.

Non mais franchement, je peux me taper de bons fous rires sans avoir eu à picoler avant. Il suffit juste que je me sente bien avec les personnes avec qui je suis.

Et si j'ai besoin de l'alcool pour ça, alors je ne serai plus vraiment moi... donc je ne vois pas l'intérêt. C'est en ça que je parle d'orgueil, parce que je préfère garder le contrôle sur ma personne, même si ça me coûte une intégration au groupe. Je me fous de rester à l'écart, tant que je ne me perd pas moi. D"autre seront plutôt prêts à tout pour être dans le move. Chacun sa ligne de vie.

je pense quand même que s'il faut boire pour s'amuser, c'est qu'on ne sait pas s'amuser tout court. C'est triste quand même non ?

>San999

Si tu ne t'es pas amusé à cette soirée, est-ce parce que tu n'as pas bu ou parce que tu étais avec des gens avec qui tu n'avais pas tant d'atomes crochus que ça ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re:

Messagepar San999 le Lun Fév 07, 2011 0:27

Foenidis a écrit:San999

Si tu ne t'es pas amusé à cette soirée, est-ce parce que tu n'as pas bu ou parce que tu étais avec des gens avec qui tu n'avais pas tant d'atomes crochus que ça ?
Ah! Mais je ne voulais pas dire qu'il valait mieux boire dans ce cas. Au contraire, je me suis barré parce que j'en avais marre. Je connaissais quelques personnes, mais c'est surtout que je commençais à les trouver relous, car ils étaient pas cohérents. Il y en avait même un qui me prenait pour quelqu'un d'autre et insistait.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Fév 07, 2011 0:31

Ben c'est sûr que passé un certain nombre de verres, la cohérence... elle a du plomb dans l'aile ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Ganjalo le Lun Fév 07, 2011 0:34

Foenidis a écrit:Ben c'est sûr que passé un certain nombre de verres, la cohérence... elle a du plomb dans l'aile ! :lol:

Tu l'as dit Romi !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Tenshirock le Lun Fév 07, 2011 1:12

Parfois, sans alcool aussi! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Redd le Lun Fév 07, 2011 2:01

Côté alcool, quand j'étais étudiant, ben comme tout le monde, je piccolais beaucoup en soirée.
Bon, pas au point de repeindre les murs, mais suffisamment pour avoir mal au crâne et au coeur le lendemain et se dire "plus jamais"

Sauf que bien sûr, on a beau dire "plus jamais", on le refait quand même.
Mais un jour, j'en ai vraiment eu marre de me sentir mal le lendemain et j'ai promis de plus me bourrer la gueule. Et comme d'autres ici, de toute façon, je faisais ça que pour le côté "déshinibiteur" plutôt que l'alcool en soi.

J'ai tenu. Maintenant, évidemment, ça m'arrive de boire une bière ou du vin de temps en temps, mais je me bourre pas la gueule.
Par contre, j'ai encore des potes qui, à 30 ans, ont comme activité du samedi de se déchirer (chez eux) jusqu'à perte de conscience. Je suis pas très fan de ces soirées, je rentre chez moi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Lun Fév 07, 2011 12:05

Ce que font tes potes tous les samedis, c'est comme ça que mon père a commencé.

Je te dis pas l'épave que c'est aujourd'hui... c'en est indécent.

Il ne faut pas perdre de vue que passé un certain niveau, l'alcool est une drogue dure.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Fév 07, 2011 20:07

Là, c'est un stade, que je franchit pas, boire jusqu'à l'inconscience! Je bois juste histoire d'être détendu le samedi soir, et après c'est fini, bon, en même temps, je suis tout seul, je ne vais chez personne et personne ne vient chez moi, alors boire pour être dans un état pas possible, non!
La semaine, je bois de l'eau, ou alors que des boissons sans alcool!
Tenshirock

Messagepar Baddack ssj le Lun Fév 07, 2011 20:29

l'alcool...C'est degueulasse et puis ça sert à rien, a part avoir des accidents, des problemes familiaux, se ruiné la santé...
j'y est gouté une fois ça ma suffit.
Baddack ssj

Messagepar Chocoloutre le Lun Fév 07, 2011 20:32

Il y a un temps pour tout.
Votre conversation me fait penser à un passage de South Park : les enfants ont vu une pub qui dit "si tu touches à la drogue, tu vas gâcher ta vie et devenir un meurtrier !" ; puis ils trouvent un joint oublié par des lycéens. Les pauvres, ils osent pas le prendre avec les mains parce qu'ils ne veulent pas toucher à la drogue. :)

Enfin moi de toute façon je suis contre la drogue, l'alcool, la guerre dans le monde et les gens méchants.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Lun Fév 07, 2011 20:59

Baddack ssj a écrit:l'alcool...C'est degueulasse et puis ça sert à rien, a part avoir des accidents, des problemes familiaux, se ruiné la santé...

juste pour y avoir gouté une fois.... il te faut pas grand chose!
Pour se ruiner la santer, faut vraiment en boire beaucoup... Donc parce que ça te plais pas, je dois penser comme toi? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Nimitz le Lun Fév 07, 2011 22:04

Tenshirock a écrit:
Baddack ssj a écrit:l'alcool...C'est degueulasse et puis ça sert à rien, a part avoir des accidents, des problemes familiaux, se ruiné la santé...

juste pour y avoir gouté une fois.... il te faut pas grand chose!
Pour se ruiner la santer, faut vraiment en boire beaucoup... Donc parce que ça te plais pas, je dois penser comme toi? :mrgreen:

j'ai gouté pas mal d'alcool et j'en ai aimé aucun...ils ont tous un gout amer(dégeu pour moi) et qui t'arrache la gorge

je ne vois rien d'agréable a boire de l'alcool ^^....
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Fév 07, 2011 22:06

Même un grand vin?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Lun Fév 07, 2011 22:09

gout amer celui-la :s...

j'aurais du mettre ils ont tous un gout amer et/ou t'arrachent la gorge (car il est vrai qu'ils ne sont tous pas fort :) )

je précise: c'est MON avis ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café