Ah! Mais je ne voulais pas dire qu'il valait mieux boire dans ce cas. Au contraire, je me suis barré parce que j'en avais marre. Je connaissais quelques personnes, mais c'est surtout que je commençais à les trouver relous, car ils étaient pas cohérents. Il y en avait même un qui me prenait pour quelqu'un d'autre et insistait.Foenidis a écrit:San999
Si tu ne t'es pas amusé à cette soirée, est-ce parce que tu n'as pas bu ou parce que tu étais avec des gens avec qui tu n'avais pas tant d'atomes crochus que ça ?
Foenidis a écrit:Ben c'est sûr que passé un certain nombre de verres, la cohérence... elle a du plomb dans l'aile !
Baddack ssj a écrit:l'alcool...C'est degueulasse et puis ça sert à rien, a part avoir des accidents, des problemes familiaux, se ruiné la santé...
j'y est gouté une fois ça ma suffit.
Tenshirock a écrit:Baddack ssj a écrit:l'alcool...C'est degueulasse et puis ça sert à rien, a part avoir des accidents, des problemes familiaux, se ruiné la santé...
j'y est gouté une fois ça ma suffit.
juste pour y avoir gouté une fois.... il te faut pas grand chose!
Pour se ruiner la santer, faut vraiment en boire beaucoup... Donc parce que ça te plais pas, je dois penser comme toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités