Mais les gars, vous avez déjà vu Zemmour parler pour dire qu'il est un excellent débatteur ? Ce type ne débat, il se contente d’affirmer sans preuve, d'insulter ses opposants de tout les "iste" possibles, et refuse systématiquement les débats avec des personnes compétentes (au passage on se rappellera du seul débat qu'il a accepté avec Mélenchon il y'a quelques années de cela, un débat où il n'y avait pas plus d'1 min par question pour débattre, et ou Zemmour se contentait d'utiliser des formules du genre : "mais tout le monde sait que la France n'est plus française mais islamistes, tout les français se sentent oppressés, tout les français vivent sous domination musulmane...). Ce type est un fumiste absolument pas compétent. N'importe quel type sérieux peut dynamiter le moindre de ses arguments en quelques minutes, simplement Zemmour est incapable d'écouter quelqu'un d'autre que lui parler plus de 10 secondes sans l'invectiver et le provoquer pour le faire revenir sur le sujet de l'islam.
Ce type à juste lu Schopenhauer et Maurras dans sa vie et il a décidé d'en faire un mix. Et c'est pas brillant.
Sinon, attention, relisez bien : j’ai dit qu’il faisait des erreurs. On s’en rend compte avec du factchecking. Mais ses adversaires en font encore plus.
Non, il ment. Quand on répètes régulièrement une erreur plusieurs fois corrigée, ça s'appelle un mensonge, pas une erreur...
Rappelons que la sociologie n’est pas une vraie science.
Et depuis quand ? T'as quel niveau en épistémologie pour déterminer ce qui est une science ou non ?
Xehanort {l Wrote}:Quant à l'Orientation sexuelle, je pense aussi que c'est en partie un choix, déjà de société parce qu'on est un peu encouragée à se tourner vers le sexe opposée ne serait ce que pour préserver l’Espèce mais aussi je pense et j'ai bien JE pense qu'on choisit vers la puberté vers quel genre on est attirée, on peut tenter des expériences pour voir si on préfère finalement pas l'autre genre, mais je considère que c'est UN Choix dictée par notre notre conscience, notre Âme, qu'on est pas programmée biologiquement pour ça, que rien n'est Déterminée à l'Avance et que pour citer Naruto on peut Choisir Son Destin !
Oui, je suis sûr que les personnes qui ont caché toute leur vie leur homosexualité, qui ont été tué dans les années 40 pour ça, ou qui sont actuellement mis dans des camps en Tchétchénie ont choisit cette vie, ça paraît totalement logiquement et absolument pas stupide comme réflexion.
Au passage, l'homosexualité est attestée dans la totalité des civilisation ayant laissée des traces écrites, et elle à toujours été marginale, quelque soit sa considération dans la société, qu'il s'agisse de société ouverte, de société matriarcale ou de société l'encourageant.
Enfin, le taux d'homosexuel dans la population est invariable, et ce quelques soit le pays. Ce qui vient invalider l'idée d'un choix, mais aussi l'idée que la société influerait, puisque sinon on aurait clairement pas les même niveaux selon qu'on soit en Chine, en Tchétchénie, à New York ou au Kansas.
Xehanort {l Wrote}:Et pour le Cas Pétain, vous pouvez remonter le Topic Histoire, je me ferais une joie d'y participer et de vous battre à plates coutures !

Tu sais, c'est pas parce que personne ne te réponds que tu as raison hein, c'est juste qu'en fait tu es incapable d'écrire un message clair, et d'argumenter avec des éléments solides, donc on à juste pas envie de perdre du temps quand tu sais clairement pas débattre.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"