quent68 a écrit:Van Persie invisible pour les 20 minutes ou il a joué. Prends ça, sale traitre
Bon, départ de Cisshokho acté pour Lyon !
Même s'il aura fait illusion la première année, il se sera montré très quelconque, pour ne pas dire médiocre sur les autres. Bon vent à lui, pas un joueur que je compte regretter.
A priori, pour le remplacer, on est sur Monzon (avec peut être un échange avec Pied ...). Je dois avouer que c'est un joueur que je ne connais pas beaucoup. Du peu que j'ai vu, c'est un joueur qui court tout le temps, beaucoup de grinta, une grosse frappe de balle, mais défensivement, c'est pas génial.
Boudebouz dans le collimateur aussi, pour un éventuel remplacement de bastos, à voir. pas fan de ce joueur moi ...
BL-Sama a écrit:Boudebouz serai une bonne recrue en effet mais c'est sur que bastos part du coup ?
BL-Sama a écrit:suis-je le seul a m’être vraiment ennuyé devant ce soi-disant "classico" ?
BL-Sama a écrit:suis-je le seul a m’être vraiment ennuyé devant ce soi-disant "classico" ?
Nosferatu a écrit:Boudebouz est pisté par Marseille aussi
Nosferatu a écrit:Sinon, concernant Bastos, c'est bizarre que ce joueur se soit pas tant adapté à Lyon que ça... en fait, comme tous les autres lillois qui y sont passés, même si je pense que tu seras d'accord pour dire que de ceux là, Bastos aura été le meilleur. Bon il est vrai que ce dernier n'avait finalement fait qu'une seule saison complète de haut vol au LOSC, mais à Lyon il avait tout pour réussir, avec à l'époque Puel qui savait normallement comment l'utiliser.
Random a écrit:quent68 a écrit:Van Persie invisible pour les 20 minutes ou il a joué. Prends ça, sale traitre
Traitre ?
Honnêtement je vois pas en quoi ... Certes, il est allé chez un club concurrent mais ça faisait quand même 8 ans qu'il était au club. En plus, la saison dernière c'est lui qui porte Arsenal sur ses épaules et qui vous permet de vous qualifier pour la Ligue des Champions. Par ailleurs, faut pas oublier qu'Arsenal a réalisé une super plus-value grâce à lui (28 millions pour un an de contrat c'est une belle arnaque d'ailleurs à mon avis mais bon). Du coup, je vois pas en quoi on peut lui en vouloir d'avoir signer à United étant donné qu'il a été exemplaire durant toutes les années qu'il a passé à Arsenal. Après, tu penses peut être que c'est un traître car il n'a pas voulu prolonger son contrat mais, honnêtement, ça me parait normal car je connais aucun joueur qui aurait envie de rester dans un club sans ambitions dans lequel il sait qu'il ne gagnera aucun titre. Arsenal c'est plus ce que c'était et, pour le coup, je donne raison à Nasri et à Evra
quent68 a écrit:
Beaucoup plus qu'un concurrent, c'est un rival historique. Après Liverpool, Arsenal a toujours été le plus grand rival de United. Je met volontairement City hors du coup, car ils sont compétitifs depuis peu de temps. Avant, City jouait le milieu de tableau en championnat. Et ce que je reproche à Van Persie (si tu passes par là, Robin :p), c'est qu'il a bataillé avec l'équipe pour ensuite la lâcher, tout ça à cause des exigences salariales, comme la plupart du temps.
Arsenal n'est pas un club sans ambition, et joue la ligue des champions depuis 15 ans d'affilée, et le fait de rester aurait été pour lui un challenge. Mais bon monsieur a du en avoir marre, et préfère aller dans un club surendetté ou il est plus facile de gagner, en théorie. Je trouve ça con, parce que chaque année c'est pareil, il manque encore et encore ce petit pallier qui nous ferait passer dans les très grands clubs. Et cela passe par un trophée. On peut toujours espérer, après tout Chelsea a gagné la C1 alors qu'on ne les attendait pas. Le problème, c'est qu'on est forcé de compenser des départs importants, puisque si Van Persie "passe" encore, il faut pas oublier que Song s'est barré au FC Barcelone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 78 invités