Piccolo Daimao {l Wrote}:J'apprécie de moins en moins le nouveau Lyon. Les départs de Kallstrom, Bastos. Cris qui va partir comme un malpropre, c'est beau le remerciement après tout ce qu'il a fait. Réveillère qui est considéré comme un boulet pour sa masse salariale.
C'est beau tout ça. Manque plus que Lloris et Lisandro se barrent , pfff.
C'est clair que l'image du club envers ces anciens prends un coup cet été, après bon, c'est le foot, c'est le jeu. Tu es bon, tu as un contrat, tu es mauvais, tu dégages ...
Pour Kaalstrom, c'est lui qui veut se barrer depuis un an au moins, il aura choisi le fric.
Bastos, la même, même si j'aurais lu qu'en fait, les Emirats, ça ne le branche pas forcément non plus.
Cris, c'est le foot encore une fois, il est mauvais, il va surement se faire virer à coup de pied. C'est le contraire de quand tu es bon, et que tu traînes le club qui t'as amené à ce niveau dans la boue pour aller dans un autre club. Après bon, si c'est en collaboration avec le joueur, pour l’accueillir dans le staff, ça m'irait largement, c'est ce que je voulais.
Après, il nous reste des joueurs très intéressants quand même, à suivre : Grenier promet beaucoup. Reale est un grand espoir. Des attaquants comme Benzia et martial pourrait tout casser avec du temps de jeu. Lisandro reste un grand nom de la ligue 1. Lovren est sympa à suivre. Lacazette pourrait définitivement s'imposer.
Sur un point de vue global, je trouve ce mercato plutôt réussi, beaucoup plus que ce que je prédisais moi (je voyais Lisandro +/ou Lloris partir moi ...).
PS : J'aime le jeu de Swansea. D'amour.