[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 133: Undefined offset: 2
L'Union Sacrée • Consulter le sujet - Le futchebol en long ,en large et en travers

Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Août 25, 2012 19:05

J'ai pas trop le temps, alors rapidement, sur Nice Losc: le Losc s'est présenté avec une équipe B, match d'une rare pauvreté... Rozehnal et Bonnart devrait songer à suivre le projet de carrière de Cris. Dire que Rozehn sera sans doute notre titulaire en DC mercredi me fait mal à la caboche. Landreau, malgré une erreur sur le premier but, a été exceptionnel. Sidibé, buteur, a été par ailleurs auteur d'un énorme match, tout comme Gueye et Balmont. Roux a été cataclismique. L'entrée de quelques titulaire a fait du bien, notemment celle de Martin et celle de De Melo.
Mais bon ce résultat n'a pas grand chose d'inquiétant, voir même très attendu, si ce n'est qu'il nous faut autre chose que Rozehnal pour remplacer l'homme en cristal Basa...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Août 25, 2012 19:26

C'est étonnant quand même ce bide que Roux est en train de faire, c'est un peu le même genre qu'un De melo, en plus technique et rapide en fait ... Tu as une raison qui fait que ce joueur soit aussi passable au LOSC ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Août 26, 2012 12:01

Hazard a encore frappé contre Newcastle (1but et une passe décisive) ce qui porte son total a 1 but, 4 passes décisives et 2 penalties provoqués en 3 matchs. J'aime beaucoup le nouveau Chelsea en tout cas et je pense que cette équipe peut prétendre au titre en Premier League cette saison (même si City c'est très très fort aussi). Par contre, j'arrive toujours pas à m'extasier devant Mata ou Torres

Sinon, Manchester United aurait transmis une offre de 11 millions pour Zouma (17 ans). Si c'est vrai, je me demande vraiment si Saint-Etienne peut se permettre de refuser une telle offre pour un joueur aussi jeune
Random

Messagepar Ginji le Dim Août 26, 2012 12:41

Bon, Monzon a signé officiellement, hâte de voir s'il a le niveau pour un club du calibre de Lyon. Je suis assez réservé sur lui, il peut devenir l'idole, comme le type à claquer du club ^^".

Sinon, j'aime pas trop les déclarations d'Aulas.
Sur Lloris : "Je ne mettrai pas ma tête qu'il sera ici le 4 septembre, même si je l'espère"
On passe de "Il ne partira pas !!" à "Moui peut être, je croise les doigts et prie."

Il dit aussi que Gomis pourrait partir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Août 26, 2012 12:42

Ginji {l Wrote}:C'est étonnant quand même ce bide que Roux est en train de faire, c'est un peu le même genre qu'un De melo, en plus technique et rapide en fait ... Tu as une raison qui fait que ce joueur soit aussi passable au LOSC ?

Pour Roux c'est étonnant, ouais. Par contre tu te trompes en pensant que c'est un profil à la De Melo. De Melo est plus technique, meilleur balle au pied, Roux se démerde pas mal aussi. Après, De Melo joue un rôle de pivot que Roux ne peut pas offrir. De Melo est pour moi un bien meilleur finisseur, qui va moins revenir défendre et apporter plus de présence dans la surface, et s'il ne se blesse pas cette saison, et qu'il gagne sa place de titulaire, il peut en planter une quinzaine.
Roux est plus un joueur d'appel, il multiplie les courses, et le problême vient aussi de là: c'est que les autres lillois arrivent souvent mal à lire l'appel de balle. Un exemple: hier soir, Roux part un peu dans le dos de Payet, et fait appel/ contre appel, balle perduealors que l'appel de Roux était bon mais trop inatendu même pour ses coéquipiers
De plus il ne s'économise pas et n'est pas avare d'effort quand il s'agit de défendre ou de faire le pressing, contrairement à De Melo.
Mais le vrai problême de Roux, c'est mental, ça va pas plus loin que ça. Il est pas si mal que ça dans le jeu, mais il n'a pas la confiance qu'un but ou 2 lui donneraient, il arrive pas à jouer dos au but, en fait il peche dans son apport dans les 25 derniers mêtres. Il est devenu beaucoup moins foufou et tente bien moins qu'à son arrivée. Le potentiel est là, c'est certain, en tout cas, mais je sais pas trop s'il est capable de jouer tout seul devant, beaucoup moins athlétique que Sow, beaucoup moins finisseur et pivot que De Melo, néanmoins plus complet que les 2.

Random {l Wrote}:Hazard a encore frappé contre Newcastle (1but et une passe décisive) ce qui porte son total a 1 but, 4 passes décisives et 2 penalties provoqués en 3 matchs. J'aime beaucoup le nouveau Chelsea en tout cas et je pense que cette équipe peut prétendre au titre en Premier League cette saison (même si City c'est très très fort aussi). Par contre, j'arrive toujours pas à m'extasier devant Mata ou Torres

Sinon, Manchester United aurait transmis une offre de 11 millions pour Zouma (17 ans). Si c'est vrai, je me demande vraiment si Saint-Etienne peut se permettre de refuser une telle offre pour un joueur aussi jeune

Hazard est une vraie perle, dire que ce type n'a que 21 ans, dire que certains (marseillais hum... pas sur l'US heureusement)arrivaient à dire que Valbuena était largement meilleur que Hazard, que ce dernier était un feu de paille...
Dernière édition par Nosferatu le Dim Août 26, 2012 14:53, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar quent68 le Dim Août 26, 2012 13:30

thejoy {l Wrote}:
quent68 {l Wrote}:Exception pour certaines légendes comme Henry (je considère son transfert au Barca comme moyen)

Moyen pour qui ? Pour Henry ou pour Arsenal ? Parceque Henry, tout légende qu'il est, prend quand même beaucoup de place sur un terrain. Je suis pas sûr que sans son départ des mecs comme Van Persie ou Walcott se révèlent autant.

Moyen pour Henry. Je trouve qu'il n'a pas tellement brillé au Barca, sauf durant sa première saison (le trio Eto'o - Henry - Messi), mais ensuite il a peu à peu perdu sa place dans le dispositif. Bref...

Asm, tu as peut être raison pour l'histoire des contrats, il est vrai que certains clubs proposent très tôt des gros contrats pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises... mais ça, ce sont les dirigeants qui l'accordent, et pas trop Arsène.

Et sinon vous saviez que les supporters de Swansea surnommaient leur équipe "Swansealona" ? Plutôt cool je trouve 8-)
Pour info, ils ont fini 11ème l'année dernière, donc en étant promu, sous Brendan Rodgers, parti à Liverpool. Quelques grosses performances à domicile, comme cette victoire 3-2 sur Arsenal ou ce 1-0 contre Manchester City et Liverpool. Mais leur qualité de jeu était plus ou moins la même, avec un nombre de passes réussies impressionnant. Faut que je retrouve les stats sur un site, jvous montrerai.
quent68

Messagepar Nosferatu le Dim Août 26, 2012 14:03

Ouais enfin d'un autre coté, ça aura permis à Henry de compléter son palmarés avec la LDC qui était le dernier gros trophée qui lui manquait. C'est vrai que ça aurait pu être beau pour Henry de finir sa carrière à Arsenal, je me demande d'ailleurs s'il serait parti si Arsenal l'avait remporté en 2006. Et je suis d'accord avec thejoy, le départ de Henry a coincidé avec les montés en puissance de Fabregas et de Van Persie... D'ailleurs Fabregas avait fait une déclaration en ce sens également.
Nosferatu

Messagepar quent68 le Dim Août 26, 2012 14:09

Oui en ce sens Henry a permis à Van Persie de devenir l'attaquant qu'il est aujourd'hui. Il a été un modèle pour ses coéquipiers. Ah la la, l'époque Henry, Vieira, Bergkamp, Pirès etc... que du beau monde !
quent68

Messagepar Denax le Dim Août 26, 2012 23:22

Marseille avec son budget de 300€ en tête de la Ligue 1 grâce à Gignac :lol: Pendant ce temps le PSG avec tout son fric et ses stars qui n'arrive pas à gagner un match lol

Bon ça va pas durer mais c'est marrant quand même. 8-)
Denax

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 23:25

Match nul, j'espère que Bordeaux va gagner à domicile :ange:
Skyroth

Messagepar Random le Dim Août 26, 2012 23:26

Bouarf cette saison commence vraiment mal et ça continue ce soir :

- Paris qui enchaîne avec un troisième match nul contre une équipe de Bordeaux venue pour défendre. Par contre, faudra qu'on m'explique le coaching d'Ancelotti qui laisse Thiago Motta sur le terrain alors que le mec est complètement hors-sujet. Aussi, je comprends pas pourquoi on joue à 3 milieux défensifs contre une équipe qui joue avec 7 joueurs défensifs (5 défenseurs et 2 milieux défensifs). Et le changement Maxwell/Armand j'en vois pas l'intérêt non plus surtout quand on a des Gameiro/Hoarau sur le banc (même si faut avouer que Maxwell était mauvais)

- Le Real qui confirme qu'il est vraiment pas en forme en ce début de saison (préparation pas terrible, nul contre Valence, prestation moyenne contre Barcelone) en perdant contre Getafe. Mention spéciale à Mourinho qui laisse Varane sur le banc pour faire jouer le nullissime Albiol ...

- Pour couronner le tout Messi a déjà mis 4 buts d'avance à CR7 dans la course au Pichichi :evil:
Random

Messagepar Bra le Lun Août 27, 2012 0:02

Denax {l Wrote}:Bon ça va pas durer mais c'est marrant quand même. 8-)

Soyons optimistes pour l'om, ils n'ont pas l'air de manquer de motivation pour la suite du championnat, ils font plaisir pour l'instant. :)

- Le Real qui confirme qu'il est vraiment pas en forme en ce début de saison (préparation pas terrible, nul contre Valence, prestation moyenne contre Barcelone) en perdant contre Getafe. Mention spéciale à Mourinho qui laisse Varane sur le banc pour faire jouer le nullissime Albiol ...

Ouais enfin, il me semble que Varane a été plus que moyen face à Benfica pendant le match de préparation.

- Pour couronner le tout Messi a déjà mis 4 buts d'avance à CR7 dans la course au Pichichi :evil:

Ce qui est inquiétant, c'est surtout qu'il a été mauvais dans les deux matchs.
Messi a été bon au premier match, mais dans celui contre Osasuna, je l'ai trouvé vraiment très moyen, même avec les deux buts qu'il marque, d'ailleurs le barça a eu chaud au fesses, les autres équipes de la liga ne semblent pas vouloir écarter les cuisses face au barça et au Real comme pendant les autres années, ça fait plaisir à voir.
J'ai bien aimé le jeu d'Osasuna d'ailleurs.
Pour en revenir à Ronaldo, je pense que si Higuain reprend sa place(ce qui est probable vu les prestations actuelles de Benzema), Ronaldo marquera moins, étant donné qu'Higuain ne dézonne pas autant, ce qui empêche Ronaldo de régulièrement prendre l'axe.
Mais bon, si Higuain plante, je ne vois pas le problème.
Bra

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 27, 2012 0:37

Je viens de découvrir que j'avais BeIN Sport : je regarde Paris - Bordeaux là, c'est cool.
Chocoloutre

Messagepar Skyroth le Lun Août 27, 2012 2:08

Si y'a bien un truc que je n'aime pas, c'est de voir un match en rediffusion/non-direct ^^
Skyroth

Messagepar Seychar le Lun Août 27, 2012 4:26

Denax {l Wrote}:Marseille avec son budget de 300€ en tête de la Ligue 1 grâce à Gignac :lol: Pendant ce temps le PSG avec tout son fric et ses stars qui n'arrive pas à gagner un match lol

Bon ça va pas durer mais c'est marrant quand même. 8-)

faut arrêter de cracher sur Gignac il a pas la don d'adaptation de certains autres, c'est un joueur qui est fait pour rester dans un seul club en fin de compte c'est tout, il aurait du rester à Toulouse il ne l'a pas fait
j'espère que cette fois il aura compris la leçon
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café