V'oui, si tu peux éviter de faire leur connaissance, tu ne t'en porteras que mieux...
Vous vous souvenez de l'huluberlu qui voulait se faire avaler par un anaconda avec une combinaison spéciale ?
Il a renoncé...
Avec la bande de bras cassés qui l'accompagne, ils ont d'abord tenté de capturer un serpent de sept mètres et demi et 135 kgs, mais la bête s'est révélée trop costaud pour eux, ils ont lâché l'affaire. Il se sont ensuite rabattus sur une femelle plus petite de six mètres.
Le gus a revêtu sa super combinaison enduite de sang de cochon et l'anaconda a commencé sa constriction. L'assoiffé de sensationnel a senti ses os commencer à plier malgré son armure, le sang ne plus affluer dans ses membres... quand le serpent à déployé sa gueule autour de son casque pour commencer à l'avaler, le bonhomme paniqué a appelé à l'aide pour qu'on vienne le sortir de là.
« "J'ai senti sa mâchoire sur ma tête, je n'avais plus de sang dans les mains, mes os se pliaient, il fallait que je sorte... » a-t-il expliqué à la fin de l'émission.
Aventurier du dimanche 0 - Anaconda 1