Marseille : Fenerbahçe /// Borussia Mo*** (flemme) /// Limassol
Piège dans l'ensemble, des déplacements compliqués, mais ça reste à la portée des marseillais, s'ils ne bâclent pas la compét'.
Bordeaux : Bruges /// Newcastle /// Maritimo
Ballot, un des plus costauds du chapeau 3. Après, pourquoi pas la seconde place, voir mieux si affinités. Bruges peut être piège, faudra gagner pour éviter la danse de la victoire à la Chandler dans Friends de Nimitz et Teen Gohan.
Lyon : Bilbao /// Prague /// Kiryat Shmona
Tain, pour Lyon, quand il ne restait que Naples et Bilbao, et que Naples sort, je me dis pas Bilbao, pas Bilbao, PAS BILBAO !!! Et pourtant ... Après, ils ont l'air d'avoir du mal à démarrer. J'ai eu peur du remake avec la Lazio qui restait à prendre xD. Un groupe avec les lyonnais et les espagnols en favoris, mais attention au piège.
Groupe de la mort : Liverpool // Udinese // Young Boys // Anzhi
Globalement, c'est prenable pour tout les clubs français, j'ai envie de dire pourquoi pas, mais seulement s'ils sont vraiment impliqués, parce que le nombre de matchs à la c** et pié**** sont nombreux. Si on prend en compte les groupes "pas si mal" en Champion's League, nos clubs peuvent faire des parcours très intéressant !