Ou habitez vous?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 2:35

Mouai...tout les jours réveillé par des voitures..
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 23, 2009 2:35

C'est qu'on dit, mais moi quand tu disais ville la plus pourrie, je pensais plutôt à un endroit où il se passe jamais rien d'intéressant, comme Toulon, où il ne se passe jamais rien, à part quelques concert au Zénith si tu veux, les geeks et les nerdz sont oublié dans ma ville, sauf certains vendredi soir à la zone 51, soirée metal, rock gothique et J music au rdv, et leur vin du moyen âge, une vrai tuerie cette boisson, là c'est du vin customisé avec des épices (recette tenue secrète), rien à voir avec le vin banal, et puis sinon à part ça rien pour les jeunes, les seuls salons qui a c'est soit du tricotage pour mémé, ou soit du jardinage pour pépé, ou alors que des salons professionnels.....Bref on se fait c*** sévèrement, j'aurais pas le net, là je me ferait plus c*** que maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 2:38

il y a un magasin que j'adore ou ils ne vendent que des figurines dbz,c'est trop trop bien!!!(a bruxelles bien sur)
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 2:40

T'as quand même la plage pas très loin, c'est quelque chose que tout le monde n'a pas.
Mais si ton paradis est celui d'un geek alors là peut être que Toulon est une ville pourrie, je veux bien échanger ma place avec toi, me retrouver à la plage dès qu'il fait beau avec des potes et des copines (et m'en faire de nouvelles sur place mdr).
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 2:43

Erreur,j'habite assez loin de la plage!En plus c'est une plage pourrie ,degeulasse,avec plein de détritu a terre,je te jure!!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 23, 2009 2:43

Pourquoi pas, mais y a que des sauvages dans cette ville, et pour la plage, si t'en veux une nickel, faut aller à porquerolles, là elles sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Kogaiji le Sam Mai 23, 2009 2:45

Moi je suis en région bordelaise , je vais déménager dans une grande maison avec piscine, j'ai bordeaux même accessible facilement (pour les bar et les boites) et la plage qui sera à 40 km, ça pète. Si tu veux j'inviterai Rusk. Vu que j'ai pas le permis, faut bien que je me trouve un chauffeur pour allez m'amuser (joke) :mrgreen: .
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 2:47

ou bien un petit tour a bruxelles?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 2:48

bejitosama a écrit:Pourquoi pas, mais y a que des sauvages dans cette ville, et pour la plage, si t'en veux une nickel, faut aller à porquerolles, là elles sont magnifiques.

Connais pas, mais je demanderai à mon pote si il n'y a que des sauvages, peut être en fait-il parti :mrgreen:
Une nickel pas forcément, une plage pas trop mal ça me suffirai, ce qui m'interesse plus que la plage en elle même, ce sont les rencontres que tu peux y faire en fait ^^

Sauzer-choupi a écrit:Erreur,j'habite assez loin de la plage!En plus c'est une plage pourrie ,degeulasse,avec plein de détritu a terre,je te jure!!!!

Je parlais à Bejito en fait, désolé pour la confusion :wink:

Mitsu a écrit:Moi je suis en région bordelaise , je vais déménager dans une grande maison avec piscine, j'ai bordeaux même accessible facilement (pour les bar et les boites) et la plage qui sera à 40 km, ça pète. Si tu veux j'inviterai Rusk. Vu que j'ai pas le permis, faut bien que je me trouve un chauffeur pour allez m'amuser (joke) :mrgreen: .


J'ai plus le permis pour le moment tu te rappelles? :mrgreen:
C'est pas parce que je conduit sans que je peux faire le chauffeur mdr.
Enfin je le repasse début juin donc bon d'ici là ça devrai pouvoir se faire, en plus je connais du monde un peu sur Bordeaux déjà lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 23, 2009 2:48

Mitsu a écrit:Moi je suis en région bordelaise , je vais déménager dans une grande maison avec piscine, j'ai bordeaux même accessible facilement (pour les bar et les boites) et la plage qui sera à 40 km, ça pète. Si tu veux j'inviterai Rusk. Vu que j'ai pas le permis, faut bien que je me trouve un chauffeur pour allez m'amuser (joke) :mrgreen: .

Moi j'ai le permis, si tu veux je viens... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Kogaiji le Sam Mai 23, 2009 2:51

Lol bejito.
Rusk -> Tu connais du monde sérieux, ça c'est bon, moi je connais presque personne encore (je viens d'arriver, j'était sur paname), c'est toi qui va me faire connaitre des gens plus que l'inverse mdr.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 2:55

Je connais du monde partout moi t'inquiètes :mrgreen:
En fait il y a un pote qui habitai le 93 il y a 3 ans, il y a aussi un pote qui parcours le monde, mais qui crèche à Bordeaux quand il s'agit de se faire des sous pour repartir en voyage, et le cousin d'un de mes meilleurs potes habite là bas.
Rien qu'avec les 2 derniers je vais te faire connaître un nombre incroyable de gens mdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 23, 2009 3:16

Remarquez je continue à vivre à Toulon, mais je voyagerais de temps à autres, à Reims, Montpellier, Toulouse, Cannes, New Jersey ect....Et en attendant j'irais à la Capte (plage à Hyères les palmiers), et si tu veux je t'invite Rusk, il y a plein de filles cet été surtout des touristes.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 3:23

j'aimerai trop aller au japon...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Ou habitez vous?

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 3:26

C'est pas de refus mais moi pour des vacances il faudra sûrement que j'attende au moins une année encore, parce que je ne suis pas encore relevé financièrement :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités