FilouZilla a écrit:Bonsoir tout le monde. J'ai commencé à réfléchir au scénario mais j'ai un petit problème... Je ne connais pas assez l'histoire de LS. Sans suivre tout tout tout à la lettre, j'aimerais connaître les grandes lignes de l'évolution du forum, comment ça a commencé, les grands évènements, etc. Quelqu'un ici pourrait m'aider un peu?
Tu peux parler de pok (un Kévin floodeur et complètement abruti), de 13Kill comme disait sonluffy (modo qui faisait assez peu dans la dentelle), de Boyeu qui ne vient plus depuis un moment mais qui était là depuis le début...
Ça remonte à loin mais il y a eu une grosse période d'inactivité où on était pas mal à se dire que LS était définitivement mort ; un peu après j'avais réorganisé totalement les forums (j'étais encore admin) qui étaient très nombreux pour arriver à l'organisation actuelle (ça peut faire une base intéressante, genre reconstruction d'une ville ou que sais-je), RMR est devenu modo dans la foulée et le forum est reparti. (peut-être grâce à DBM, je me souviens plus si les dates coïncident)
Sinon tu peux aussi parler de Tomgoku et Khanard, des vieux de la vieille qui ont fait pas mal pour le forum aussi. Ah et Faye aussi, véritable dragonne du chan qui ne vient plus non plus mais qui restera dans les mémoires