Il n'est pas le seul qui ait pris cher, mais c'est clair qu'avec lui, les gens n'ont pas vraiment été tendres...
Mais pour moi dans la vie, il n'y a pas de hasard, si il a eu autant de critiques, c'est parce quelque part, il les a un peu attiré...
Son comportement est très loin d'être irréprochable, un côté frimeur, péteux, une insolence et une suffisance sur le terrain loin d'être négligeables.
Pour moi il gâche énormément son talent à trop vouloir être individualiste. Avec un jeu plus prononcé, plus collectif (le foot est je le rappelle un sport collectif), il serait déjà bien meilleur.
D'ailleurs si tu te souviens bien, pendant une bonne partie de la saison 2007-2008, et pendant un certain moment la saison passée, il s'était remis en question sur son football, jouait plus pour les autres, faisait plus briller ses partenaires. Résultat, des démentielles performances, des éloges bien méritées, et des sélections avec l'Équipe de France. Malheureusement il a ce penchant de vouloir retomber dans ses travers, avec tout ce qui s'en suit, en plus des critiques.
Regarde Cristiano Ronaldo. Il était pareil, gros potentiel, gros talent, et surtout exécrable individualisme.
Mais lui a su épuré son jeu, a su devenir plus altruiste, résultat il a exploité ses monstrueuses facultés, et maintenant il fait parti du top 2 des meilleurs joueurs du monde. Alors je ne pense guère que le potentiel de Ben, lui permettrait d'arriver jusque là, mais quand même, il pourrait devenir un excellent joueur s'il tenait compte de ses nombreux pêchés mignons.
Mais tout n'est pas perdu, beaucoup de joueurs en perdition dans le championnat de France se sont relancés en Angleterre, alors pourquoi pas lui ?
S'il veut regagner la confiance de Laurent Blanc, il aura tout intérêt à se sublimer