Puis-je te demander pourquoi tu donnerais ton vote à la candidate (?) Marion Maréchal Le Pen ?
Le seul avantage que je lui vois par rapport a n'importe qui d'autres, c'est son physique plutôt sympa. J'ai déjà entendu des gens dire que finalement, le président de la République n'est qu'un genre de super ambassadeur représentant le pays a l'étranger (les naïfs), et c'est sur que dans ce contexte la elle présenterait mieux que Philippe Poutou.
Me demande quelle forme prendrait le rapprochement Franco-Russe dans ce contexte tient.
Bref. Sérieusement. Chacun ses opinions hein, mais je suis pas convaincu que tu ait vraiment des opinions qui te sont propres (plutôt des convictions basées sur des facteurs erronés) Donc pourquoi Marion Maréchal selon toi ?
Sinon Login, j'ai vu pas mal de gens sur les réseaux sociaux qui soutenaient la réforme des retraites sur le seul argument du "on vit plus longtemps, et va y avoir de plus en plus de vieux, donc il est normal d'allonger les durées de cotisation" en ignorant le reste des composantes de cette réforme.
J'ai quand même l'impression, mais je suis ptêtre naïf, que les grèves sont relativement comprises par le peuple. Bien entendu c'est pas ce qui transparaît dans les médias, qui vont aller interroger les gens manifestement très mécontents des perturbations sociales actuelles pour les montrer partout, mais autant je voyais les gilets jaunes en prendre plein la gueule y'a 1 an, autant cette fois, je vois une majorité de gens qui certes sont parfois frustrés par les grèves mais se trompent pas d'ennemis.
Par contre vraiment j'insiste, le traitement de ces grèves par les médias (télévisés) est totalement incroyable, d'une mauvaise foi et d'une grossièreté puante. Déjà c'est simple, a les entendre y'a que les transports publics qui sont en grève. Moi qui suit de près les grèves du Soin depuis 2 ans, je trouve ça assez fou.
Macron qui présente pas de voeux a Noël, et son parti politique qui justifie ça par en gros "on allait pas fêter de bonnes fêtes a des gens qui pour la plupart ne peuvent pas les passer avec les gens qu'ils aiment" (sous entendu "on compatis avec les gens dont les fêtes sont gâchées par ces enfoirés de cheminots)ça m'a un peu donné des envies d'aller distribuer de grandes claques chez LREM. La condescendance de ce gouvernement a vraiment atteint un niveau incroyable.