Hahaha, aucun avis sur le match, c'était si intéressant que ça ?

Plus sérieusement, c'était plus intéressant que face à la Finlande alors c'est étonnant.
Je suis plus ou moins d'accord avec Ginji, sauf sur une chose.
Premièrement, Lloris.
Alors là, je suis désolé mais il n'a pas été bon. Il a été absolument énorme, et pour moi, il sauve notre match.
Le reste, je suis plutôt d'accord.
J'ai hâte de voir le match contre le Japon.
Ce n'est pas une équipe qui est du genre à faire le bus face à une équipe plus forte, c'est pas extraordinaire techniquement (en dehors des Kagawa, Honda, Okazaki...), mais c'est une équipe qui lâche rien, et collectivement c'est très bon.
Je pense qu'on va gagner, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous posent quelques difficultés.
Mine de rien, il y a plusieurs joueurs qui jouent en Europe. Inter, Manchester United, Stuttgart, Schalke, Southampton...
Bon, je m'intéresse depuis quelques temps à cette équipe et dans une moindre mesure à la J-league, je pense qu'il faut pas les sous-côter, même si c'est qu'un amical.
Après face à l'Espagne, ça sera très difficile, je nous vois mal gagner mais bon... sur un match, on sait jamais.
Sinon, j'ai regardé le Portugal d'un oeil, pendant le match contre la France, et c'est beaucoup mieux collectivement.
Je pense que l'Euro leur a fait du bien, mais c'est incroyable ce manque de réalisme !!
5 poteaux dans le match ! Postiga et Meireles ont bouffé la feuille de match.
Mais bon, c'était sympa, et je crois que cette équipe va encore progresser en vue de 2014.