Ginji {l Wrote}:Lloris : Bon sur le peu qu'il doit faire, c'est à dire les quelques petits trucs, et même le péno.
Ok
Ginji {l Wrote}:Jallet : Actif en première, un peu moins en seconde, il marque un but avec beaucoup de réussite. Je dirais qu'il est aussi intéressant par son apport offensif qu'il n'est pas rassurant en défenseur.
Moi je le trouve bon aussi bien offensivement que défensivement même s'il a commis deux/trois erreurs défensives
Ginji {l Wrote}:Sakho : Pas extraordinaire, j'attend de voir ce joueur sur la durée, parce qu'il a effacé les promesses d'un bon match contre la Finlande.
Absolument pas d'accord. Sakho a été énorme et n'a pas commis une seule erreur défensive. En plus, il a été dangereux sur corner
Ginji {l Wrote}:M'Biwa : Toujours aussi solide. S'il continue comme ça, il devrait pas tarder à devenir titulaire incontestable. Intéressant dans la première relance.
Oui il fait un bon match mais je suis étonné que tu n'es pas relevé ses deux grosses erreurs. En premier lieu, il fait une relance plein axe sur un biélorusse ce qui amène une occasion très chaude (47'). En second lieu, il concède un penalty. Pour moi, cela gâche un peu sa copie qui avait été presque parfaite jusque là
Ginji {l Wrote}:Evra : Comme d'hab' depuis Deschamps, pas génial, mais pas mauvais non plus.
OK
Ginji {l Wrote}:Mavuba : Comme d'hab' lui aussi, monstrueux. (comment on a pu se passer d'un tel joueur ?). J'attend de voir contre le milieu de l'Espagne.
Ok
Ginji {l Wrote}:Cabaye : un peu moins en jambes que vendredi, où il m'avait donné un orgasme footballistique. Il reste intéressant et le dépositaire du jeu en l'absence de vrai meneur de jeu.
Ok
Ginji {l Wrote}:Capoue : Pas génial, et pour cause : Mavuba couvre tellement de terrain qu'il a semblait tourner dans le vide. A partir de son but, il essaye de se porter plus en avant, et du coup fait pas doublon et apporte plus à l'équipe.
Moi je l'ai trouvé très bon ! Certes, c'est pas Diaby mais il a un gros volume de jeu et je trouve qu'il a beaucoup de spontanéité dans ses transmissions. Par ailleurs, je trouve qu'il a pas mal pesé offensivement avec des transmissions tranchantes (ce qui a fait qu'il était moins présent sur le plan défensif)
Ginji {l Wrote}:Benzema : marrant ça, il suffit de le mettre sur le coté, pour qu'il soit dans la surface au moment de conclure ! xD. Un match intéressant, éloigné de Ribéry, donc plus collectif que d'habitude.
Bon ok il fait une passe décisive. Mais là, y a quand même eu un moment où je me suis demandé s'il était sur le terrain car je le voyais plus et, en fait, je me suis rappelé qu'il avait été replacé dans l'axe. Faut croire qu'il est pas fait pour être seul en pointe, ni même sur un côté d'après ce que j'ai vu ce soir. Bref, je commence si un petit stage sur le banc ne serait pas approprié. J'avoue que je commence à comprendre Piccolo et Asm qui veulent absolument rappeler Trézéguet quand je vois le niveau de nos attaquants
Ginji {l Wrote}:Giroud : Des bonnes choses, mais pas extraordinaire. Beaucoup d'envie, mais à ce niveau, ça ne suffit pas forcément.
A part, une grosse occasion de la tête en début de match il y a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce joueur commence à m'inquiéter ! En espérant qu'il va pas nous faire une "Gameiro"
Ginji {l Wrote}:Ribéry : Très en jambes, impliqués sur tout les buts, dont le derniers assez sympa dans ce marasme de déchets offensif.
Ok