Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Sep 13, 2012 12:42

Une fois n'est pas coutume mais je suis pas trop d'accord avec toi sur pas mal de joueurs

Ginji {l Wrote}:Lloris : Bon sur le peu qu'il doit faire, c'est à dire les quelques petits trucs, et même le péno.

Ok

Ginji {l Wrote}:Jallet : Actif en première, un peu moins en seconde, il marque un but avec beaucoup de réussite. Je dirais qu'il est aussi intéressant par son apport offensif qu'il n'est pas rassurant en défenseur.

Moi je le trouve bon aussi bien offensivement que défensivement même s'il a commis deux/trois erreurs défensives

Ginji {l Wrote}:Sakho : Pas extraordinaire, j'attend de voir ce joueur sur la durée, parce qu'il a effacé les promesses d'un bon match contre la Finlande.

Absolument pas d'accord. Sakho a été énorme et n'a pas commis une seule erreur défensive. En plus, il a été dangereux sur corner

Ginji {l Wrote}:M'Biwa : Toujours aussi solide. S'il continue comme ça, il devrait pas tarder à devenir titulaire incontestable. Intéressant dans la première relance.

Oui il fait un bon match mais je suis étonné que tu n'es pas relevé ses deux grosses erreurs. En premier lieu, il fait une relance plein axe sur un biélorusse ce qui amène une occasion très chaude (47'). En second lieu, il concède un penalty. Pour moi, cela gâche un peu sa copie qui avait été presque parfaite jusque là

Ginji {l Wrote}:Evra : Comme d'hab' depuis Deschamps, pas génial, mais pas mauvais non plus.

OK

Ginji {l Wrote}:Mavuba : Comme d'hab' lui aussi, monstrueux. (comment on a pu se passer d'un tel joueur ?). J'attend de voir contre le milieu de l'Espagne.

Ok

Ginji {l Wrote}:Cabaye : un peu moins en jambes que vendredi, où il m'avait donné un orgasme footballistique. Il reste intéressant et le dépositaire du jeu en l'absence de vrai meneur de jeu.

Ok

Ginji {l Wrote}:Capoue : Pas génial, et pour cause : Mavuba couvre tellement de terrain qu'il a semblait tourner dans le vide. A partir de son but, il essaye de se porter plus en avant, et du coup fait pas doublon et apporte plus à l'équipe.

Moi je l'ai trouvé très bon ! Certes, c'est pas Diaby mais il a un gros volume de jeu et je trouve qu'il a beaucoup de spontanéité dans ses transmissions. Par ailleurs, je trouve qu'il a pas mal pesé offensivement avec des transmissions tranchantes (ce qui a fait qu'il était moins présent sur le plan défensif)

Ginji {l Wrote}:Benzema : marrant ça, il suffit de le mettre sur le coté, pour qu'il soit dans la surface au moment de conclure ! xD. Un match intéressant, éloigné de Ribéry, donc plus collectif que d'habitude.

Bon ok il fait une passe décisive. Mais là, y a quand même eu un moment où je me suis demandé s'il était sur le terrain car je le voyais plus et, en fait, je me suis rappelé qu'il avait été replacé dans l'axe. Faut croire qu'il est pas fait pour être seul en pointe, ni même sur un côté d'après ce que j'ai vu ce soir. Bref, je commence si un petit stage sur le banc ne serait pas approprié. J'avoue que je commence à comprendre Piccolo et Asm qui veulent absolument rappeler Trézéguet quand je vois le niveau de nos attaquants

Ginji {l Wrote}:Giroud : Des bonnes choses, mais pas extraordinaire. Beaucoup d'envie, mais à ce niveau, ça ne suffit pas forcément.

A part, une grosse occasion de la tête en début de match il y a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce joueur commence à m'inquiéter ! En espérant qu'il va pas nous faire une "Gameiro"

Ginji {l Wrote}:Ribéry : Très en jambes, impliqués sur tout les buts, dont le derniers assez sympa dans ce marasme de déchets offensif.

Ok
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 13, 2012 12:52

Bah Sakho, je l'ai trouvé nettement moins confiant et serein que M'Biwa, qui aura été plus sobre dans la récup'.

Ce sont deux styles différents, mais les deux ont fait leur boulot avec manière et tact. Sakho aura été au dessus de Mbiwa sur ce match pour moi, et je ne vois rien qui serait propice à lui reprocher sur ce match dans le domaine défensif.
Il a sorti un match propre et sérieux, et meilleur que sa performance face à la Finalande, où là pour le coup c'est Mbiwa qui était meilleur.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Sep 13, 2012 16:03

J'aime bien Sakho, par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a rien à lui reprocher.
C'est bien lui qui essaye d'attraper la cheville du Biélorusse dans la surface ?
Pour moi, juste le geste mérite d'être sanctionné, alors... :?
Bra

Messagepar Ginji le Ven Sep 14, 2012 11:38

Bra {l Wrote}:Premièrement, Lloris.
Alors là, je suis désolé mais il n'a pas été bon. Il a été absolument énorme, et pour moi, il sauve notre match

Ouais, mais ça, c'est parce que tu n'es pas supporter lyonnais. Pour nous, il a été plutôt bon, il n'a fait qu'une Lloris (parade que 9/10 gardiens n'arrêtent pas), c'est pas beaucoup :lol:

Random {l Wrote}:Moi je le trouve bon aussi bien offensivement que défensivement même s'il a commis deux/trois erreurs défensives

Euh, ouais, et donc tu le trouves aussi bon dans les deux registres ?
Offensivement, il est intéressant, rapide, bonne qualité de centre, soutien à son ailier, ect ... Jusqu'à là, c'est cool.
Défensivement, il se fait larguer comme un vulgaire bleu sur le péno des biélorusses. Et pour moi, il n'est pas rassurant sur tout un match, il a tendance a faire pas mal d'oublies (après, est-ce que c'est sur CE match, je laisse les supporters parisiens répondre.). Puis bon, 2/3 erreus défensives, vu le peu de fois que les biélorusses ont attaqués ...

Random {l Wrote}:Oui il fait un bon match mais je suis étonné que tu n'es pas relevé ses deux grosses erreurs. En premier lieu, il fait une relance plein axe sur un biélorusse ce qui amène une occasion très chaude (47'). En second lieu, il concède un penalty. Pour moi, cela gâche un peu sa copie qui avait été presque parfaite jusque là

Random {l Wrote}:Absolument pas d'accord. Sakho a été énorme et n'a pas commis une seule erreur défensive. En plus, il a été dangereux sur corner

Sakho fait quand même une grossière faute sur un biélorusse qui aurait pu donner quelque chose de dangereux.
Après, oui, j'ai oublié les deux erreurs de M'Biwa, ce qui rend son match potable, sans plus.
Et dans la relance, pas photo entre les deux, M'biwa est loin devant.

Random {l Wrote}:Moi je l'ai trouvé très bon ! Certes, c'est pas Diaby mais il a un gros volume de jeu et je trouve qu'il a beaucoup de spontanéité dans ses transmissions. Par ailleurs, je trouve qu'il a pas mal pesé offensivement avec des transmissions tranchantes (ce qui a fait qu'il était moins présent sur le plan défensif)

A partir de son but, ouais, je suis d'accord, il commence à jouer plus haut, à créer le surnombre au milieu de terrain. Mais avant, j'ai trouvé son association avec Mavuba pas au point, ce dernier étant sur tout les bons coups défensifs, un volume de jeu dans la récupération énorme, un sens de l'anticipation qui n'est pas en reste, et une intelligence footballistique pour compenser les erreurs des coéquipiers extraordinaire. Du coup, Capoue, quand il jouait dans un registre assez défensif, n'a pas été transcendant je trouve.
(Et Diaby blessé pour le match, j'ai jamais été surpris à ce point là de toute ma vie ... Faudrait quand même se mettre dans l'idée que le 11 titulaire doit se faire sans lui, et essayer de l'intégrer dans les 23 quand c'est possible ... Parce que l'enflammade sur un match, alors qu'on sait qu'il ne jouera pas pendant les 3 mois qui suivent, ça me soûle un peu beaucoup ...)

Random {l Wrote}:A part, une grosse occasion de la tête en début de match il y a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce joueur commence à m'inquiéter ! En espérant qu'il va pas nous faire une "Gameiro"

Après, faut voir aussi l'animation offensive à coté de lui, parce que bon ... Un attaquant de ce genre, il n'a pas de bons ballons, il ne sert à rien. En tout cas, en pivot, et ces appels qui aspiraient un/deux biélorusses à chaque fois sont intéressants.

Random {l Wrote}:Bon ok il fait une passe décisive. Mais là, y a quand même eu un moment où je me suis demandé s'il était sur le terrain car je le voyais plus et, en fait, je me suis rappelé qu'il avait été replacé dans l'axe. Faut croire qu'il est pas fait pour être seul en pointe, ni même sur un côté d'après ce que j'ai vu ce soir. Bref, je commence si un petit stage sur le banc ne serait pas approprié. J'avoue que je commence à comprendre Piccolo et Asm qui veulent absolument rappeler Trézéguet quand je vois le niveau de nos attaquants

Bah déjà, faut savoir quel genre d'attaquant on veut pour notre équipe de France. Parce que Trézeguet/Benzema, c'est pas du tout le même registre. Quand le premier pourra se contenter de ne toucher qu'un ballon, tant qu'il finit au fond, le second préfère s'installer dans le jeu et le collectif. Au Real, ça marche parce que le nombre de joueur qui permute sont énorme (Ronaldo/Di Maria/Benzema/Ozil/Marcelo/Coentrao ...), mais là, Ribéry reste sur son coté gauche, parce que bon, c'est SON coté gauche. Giroud n'a pas le volume de jeu, c'est un joueur en pivot, qui peut jouer dos au but, servant de point de fixation. Cabaye n'est pas assez offensif pour ça. Et Capoue n'a pas encore prit ces marques. Donc forcément, quand il veut apporter le surnombre où se joue l'action, bah derrière, son poste est complètement à l'abandon, vu que personne ne le compensera. A ce compte là, si Deschamps ne trouve pas de solution à ça, oui, c'est triste mais il va falloir penser à le mettre sur le banc au profit d'autres joueurs (je pense particulièrement à un Rémy qui pourrait faire bien mal dans ce système de jeu.)

En tout cas, il faut se projeter sur notre prochain match important maintenant : Espagne !
Ces derniers m'ont l'air moins bien, mais c'est leur manie de se mettre au niveau de leur adversaires, donc j'en sais rien ...
Lloris, on ne sait pas s'il aura joué beaucoup de matchs, j'espère (mais je ne me fais pas de soucis, ce serait scandaleux de voir un gardien aussi énorme se perdre comme ça.)

Notre défense pourrait être mise à mal.
M'Biwa suspendu, je suppose que Koscielny prendra le relais, déjà très bon lors du quart de finale.
Sakho serait-il toujours titulaire dans son club, avec la mise ne place progressive de Silva ?
Toujours Evra, où Deschamps mettra plus de solidité défensive ?
Jallet / Debuchy / Sagna / Réveillère, pas mal de choix sur le coté droit. Debuchy doit avoir un brin d'avance.

Notre milieu va-t-il intégrer des joueurs plus techniques pour lutter au milieu de terrain, ou au contraire plus de densité physique ?
Mavuba en sera, c'est sur.
Capoue aussi je pense.
Derrière, si Diaby est là, il sera là, sinon, plus Cabaye.
Mais c'est pas sur ce match qu'on aura du Gourcuff, Martin ...

En Attaque, on reste avec 2 ailiers + une pointe, ou on ré-essaye 2 attaquants ?
Rémy sera de nouveau disponible je crois. Si oui, je parie une pièce qu'il sera dans le 11.
Ribéry est redevenu un titulaire.
Après, Benzema ou Giroud, pas facile ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Sep 14, 2012 12:14

J'ai trouvé que Giroud avait apporté un gros plus à notre animation offensive de part ses déplacements à la pointe de l'attaque et sa présence sur les centres. Il n'a pas marqué certes mais on voit qu'il est source de danger, en tout cas plus que quand Benzema est aligné seul en pointe.

Benzema n'étant pas un vrai 9, je le trouve nettement plus performant en 9 et demi (dans une configuration en 4 4 2) ou sur un coté dans un 4 3 3 pour centrer/rentrer dans l'axe/dézonner
asm75

Messagepar Ginji le Ven Sep 14, 2012 14:18

Un lien très sympa et intéressant :
http://www.sharkfoot.fr/2012/09/arnold-mvuemba-chainon-manquant-olympique-lyonnais/

PS : Au fait, j'ai oublié de parler du public du stade de France qui a été pas loin du pitoyable mardi, entre ambiance de public de national, sifflets injustifiés ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Sep 14, 2012 19:50

Ginji {l Wrote}:Offensivement, il est intéressant, rapide, bonne qualité de centre, soutien à son ailier, ect ... Jusqu'à là, c'est cool.
Défensivement, il se fait larguer comme un vulgaire bleu sur le péno des biélorusses. Et pour moi, il n'est pas rassurant sur tout un match, il a tendance a faire pas mal d'oublies (après, est-ce que c'est sur CE match, je laisse les supporters parisiens répondre.). Puis bon, 2/3 erreurs défensives, vu le peu de fois que les biélorusses ont attaqués ...

Ben en même temps, on sait tous que Jallet est loin du niveau international. Après, on a trois autres joueurs qui peuvent jouer à sa place :
- Debuchy (bon il est au-dessus sur tous les plans donc la question se pose pas)
- Sagna (le plus solide défensivement mais il a un apport offensif totalement inexistant)
- Reveillere (de mon point de vue, il est totalement en dessous de Jallet aussi bien sur le plan défensif qu'offensif)

Ginji {l Wrote}:Sakho fait quand même une grossière faute sur un biélorusse qui aurait pu donner quelque chose de dangereux.
Après, oui, j'ai oublié les deux erreurs de M'Biwa, ce qui rend son match potable, sans plus.
Et dans la relance, pas photo entre les deux, M'biwa est loin devant.

Effectivement, j'avais oublié cette faute de Sakho où il essaye d'attraper la jambe du joueur. Et je suis d'accord avec toi pour dire que Mbiwa est meilleur dans la relance. Par contre, vu qu'il est suspendu contre l'Espagne, j'espère qu'on va pas avoir droit à un retour de Rami ...

Ginji {l Wrote}:A partir de son but, ouais, je suis d'accord, il commence à jouer plus haut, à créer le surnombre au milieu de terrain. Mais avant, j'ai trouvé son association avec Mavuba pas au point, ce dernier étant sur tout les bons coups défensifs, un volume de jeu dans la récupération énorme, un sens de l'anticipation qui n'est pas en reste, et une intelligence footballistique pour compenser les erreurs des coéquipiers extraordinaire. Du coup, Capoue, quand il jouait dans un registre assez défensif, n'a pas été transcendant je trouve.
(Et Diaby blessé pour le match, j'ai jamais été surpris à ce point là de toute ma vie ... Faudrait quand même se mettre dans l'idée que le 11 titulaire doit se faire sans lui, et essayer de l'intégrer dans les 23 quand c'est possible ... Parce que l'enflammade sur un match, alors qu'on sait qu'il ne jouera pas pendant les 3 mois qui suivent, ça me soûle un peu beaucoup ...)

Je suis d'accord avec toi sauf que j'ai trouvé Capoue bon sur le plan offensif à partir de la 15' (donc bien avant son but). Par contre, c'est vrai que défensivement c'était pas ça mais il me semble que ça s'explique par le fait qu'il est habitué à jouer devant la défense (à la place de Mavuba donc).

Ginji {l Wrote}:Bah déjà, faut savoir quel genre d'attaquant on veut pour notre équipe de France. Parce que Trézeguet/Benzema, c'est pas du tout le même registre. Quand le premier pourra se contenter de ne toucher qu'un ballon, tant qu'il finit au fond, le second préfère s'installer dans le jeu et le collectif. Au Real, ça marche parce que le nombre de joueur qui permute sont énorme (Ronaldo/Di Maria/Benzema/Ozil/Marcelo/Coentrao ...), mais là, Ribéry reste sur son coté gauche, parce que bon, c'est SON coté gauche. Giroud n'a pas le volume de jeu, c'est un joueur en pivot, qui peut jouer dos au but, servant de point de fixation. Cabaye n'est pas assez offensif pour ça. Et Capoue n'a pas encore prit ces marques. Donc forcément, quand il veut apporter le surnombre où se joue l'action, bah derrière, son poste est complètement à l'abandon, vu que personne ne le compensera. A ce compte là, si Deschamps ne trouve pas de solution à ça, oui, c'est triste mais il va falloir penser à le mettre sur le banc au profit d'autres joueurs (je pense particulièrement à un Rémy qui pourrait faire bien mal dans ce système de jeu.)

Non mais sur le fond je suis d'accord. On sait que Benzema n'est "pas performant" en EdF parce qu'il évolue pas avec le même profil de joueur mais ça résout pas le Schmilblick pour autant vu qu'on a pas des joueurs comme Marcelo, Ozil ou Ronaldo en EdF. Donc la question est : doit-on continuer à mettre Benzema sur le terrain d'entrée alors qu'on sait qu'il ne peut pas donner la pleine mesure de son talent ?
- Si on le laisse en pointe ça pose problème puisqu'aucun attaquant ne peut prétendre s'imposer à la pointe de l'attaque vu que Benzema est considéré comme inamovible (du coup, on se prive d'un très bon joueur comme Remy)
- Si on le repositionne sur une aile, il est moins encore performant qu'en pointe
Donc, il reste deux solutions : soit on le met sur le banc, soit on le repositionne à un poste dans lequel il peut s'exprimer (en 9 et demi voire en 10 comme Mourinho avait envisagé de le faire)
Random

Messagepar Bra le Sam Sep 15, 2012 7:37

Verratti putain, c'est une tuerie ce mec.
Sans aucun doute le joueur que je préfère dans ce PSG.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 15, 2012 9:35

Et Jean Eudes?
Sinon je suis d'accord. Ce mec a un jeu de qualité avec peu de fioritures et une belle propension à se projeter vers l'avant. Il joue propre, de façon fluide et ne rechigne pas à l'effort. De plus il est encore très jeune et progressera inéluctablement. Une belle pioche du mercato, qui fera taire les médisants sur les derniers mercato parisien qui pour le moment sont cher mais très maitrisé (les Sirigu, Menez, Ibra, Motta, Verratti et compagnie ont fait leur preuves).
A son arrivée, je n'aurai pas pensé qu'il grimperait si vite les échelons, car la j'ai bien l'impression qu'il a gagné sa place dans le 11 titulaire.
Et sinon pour le prochain match en ligue des champions, Ancelotti aura fort à faire pour trancher entre Alex et Sakho car les 2 sont bien solides en ce début de saison.

Et pour le moment, Montpellier confirme ce que je disais la saison dernière, en parlant de futur pétard mouillé. Peut être me feront-ils mentir, mais ils débutent fort mal.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Sep 15, 2012 11:14

Je suis pas trop fan de Sirigu, du peu que j'en ai vu il était clairement pas à la hauteur du niveau que vise Paris, mais je ne suis pas les matchs de Paris aussi activement que les supporters du PSG alors je fais confiance à ceux qui disent qu'il est très bon.
Et oui, Verratti c'est du recrutement intelligent.
On peut dire ce qu'on veut sur le mercato parisien qui a fait beaucoup de bruit, mais rien à dire sur Verratti, pour l'instant il vaut son prix.
Faut qu'il reste régulier parce qu'il a fait aucun mauvais match depuis son arrivée, il faut avoir du caractère pour faire ce qu'il fait, je pense.

Je me demande si Thiago Silva va débuter sur le banc ou sera directement titulaire.
Il est clair qu'il est supérieur à Sakho et Alex, mais pour sa première, je ne sais pas si j'ai vu s'il allait être titu.

Sinon, tu penses quoi du début de saison de Pastore ?
Décisif comme à Lille mais c'est ce qui sauve ses prestations, parce que c'est incroyable le nombre de déchets techniques dans son jeu, pourtant on sait très bien de quoi il est capable, c'est un peu dommage une telle irrégularité.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 15, 2012 11:33

Je suis pas trop fan de Sirigu, du peu que j'en ai vu il était clairement pas à la hauteur du niveau que vise Paris, mais je ne suis pas les matchs de Paris aussi activement que les supporters du PSG alors je fais confiance à ceux qui disent qu'il est très bon.

Je peux t'assurer qu'il a le niveau pour les ambitions du PSG. Pour moi, il est dans le top 3 des gardiens de ligue 1. Il nous a bien aidé la saison passée niveau sécurité et sauvetages.

Faut qu'il reste régulier parce qu'il a fait aucun mauvais match depuis son arrivée, il faut avoir du caractère pour faire ce qu'il fait, je pense.

Bah ouai, surtout à 19 ans. Il est très (trop?) mûr pour son age avec sa vision footballistique. Mais je pense qu'il faudra voir à la fin de saison et jauger sur son ensemble si il a confirmé qu'il était un vrai titulaire dorénavant.

Je me demande si Thiago Silva va débuter sur le banc ou sera directement titulaire.
Il est clair qu'il est supérieur à Sakho et Alex, mais pour sa première, je ne sais pas si j'ai vu s'il allait être titu.

Il me semble que T.Silva jouera bien contre le Dynamo. Ancelotti a dit que seront prêt pour la rencontre : T.Silva et Van der Wiel. A voir si ils les lancera directement dans le grand bain. T.Silva je le pense vu son niveau et son expérience de la Ligue des Champions, mais Van der Wiel pas sûr qu'il piquera la place de Jallet sur ce match.

Sinon, tu penses quoi du début de saison de Pastore ?
Décisif comme à Lille mais c'est ce qui sauve ses prestations, parce que c'est incroyable le nombre de déchets techniques dans son jeu, pourtant on sait très bien de quoi il est capable, c'est un peu dommage une telle irrégularité.

Comme toi. Il est très irrégulier. Capable de te sortir des génies techniques et d'être décisif, mais aussi d'être complétement à coté de la plaque et foireux dans ses actions. Si il serait constant, il serait assurément une pièce maitresse dans l'organisation du jeu offensif. Mais je reste persuadé que c'était bien trop élevé le prix auquel on l'a acheté, car il a des qualités indéniables mais il n'offre pas des garanties concrètes. Et à chaque nouveau match ça sera la loterie sur son niveau.
Alors qu'avec des joueurs comme Sirigu, Motta ou même Ibra, on sait qu'il y'aura bien moins de chances qu'ils soient hors du match.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Sep 15, 2012 12:19

Piccolo Daimao {l Wrote}:
Je peux t'assurer qu'il a le niveau pour les ambitions du PSG. Pour moi, il est dans le top 3 des gardiens de ligue 1. Il nous a bien aidé la saison passée niveau sécurité et sauvetages.

Ah ok, je me doutais bien que ce n'était pas une bonne idée de me fier à mes impressions, je l'ai trop peu vu jouer.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il me semble que T.Silva jouera bien contre le Dynamo. Ancelotti a dit que seront prêt pour la rencontre : T.Silva et Van der Wiel. A voir si ils les lancera directement dans le grand bain. T.Silva je le pense vu son niveau et son expérience de la Ligue des Champions, mais Van der Wiel pas sûr qu'il piquera la place de Jallet sur ce match.

J'avoue que je ne vois jouer l'Ajax que de temps à autres, mais ce que je sais, c'est que Van Der Wiel pendant la CDM 2010 a été énorme, et je pense que s'il est à ce niveau, il pourrait vite dégager Jallet, bien qu'il soit difficile à déloger de par son statut de capitaine.
En revanche si c'est celui de l'euro... Mais bon, la Hollande c'est faible dans son ensemble depuis quelques temps.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Comme toi. Il est très irrégulier. Capable de te sortir des génies techniques et d'être décisif, mais aussi d'être complétement à coté de la plaque et foireux dans ses actions. Si il serait constant, il serait assurément une pièce maitresse dans l'organisation du jeu offensif. Mais je reste persuadé que c'était bien trop élevé le prix auquel on l'a acheté, car il a des qualités indéniables mais il n'offre pas des garanties concrètes. Et à chaque nouveau match ça sera la loterie sur son niveau.
Alors qu'avec des joueurs comme Sirigu, Motta ou même Ibra, on sait qu'il y'aura bien moins de chances qu'ils soient hors du match.

Ok je vois, le PSG aurait dû acheter Kagawa avant United. :P
Moins cher, une excellente mentalité, élégant et régulier, ça aurait été parfait pour donner quelques caviars à Ibra. Haha
Bra

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 15, 2012 18:58

Match nul du Losc à Troyes :? Bon match dans l'ensemble de la part du LOSC, à part dans les 20-25 derniers mètres... Si Payet a pas été dégueulasse, Roux se confirme de plus en plus comme un très gros flop... et De Melo apporte pas grand danger si il a pas la balle sur la tête. Je m'inquiète pas, on est habitué aux débuts de saisons pourris de la part du LOSC, mais le problême, c'est qu'habituellement, c'était toute l'équipe qui en chiait un peu. La, c'est un problême ciblé, sachant que tous les autres compartiments sont à niveau. Les 2 attaquants ont été nuls, et quand on sait pas tué un match, on voit ce qui arrive...
Va falloir se pencher sur une pointe cette hiver (Gameiro ?), sinon on risque d'en chier au bout d'un moment. A moins que Garcia décide de mettre Kalou en pointe, qui était suspendu ce soir. Et faut trouver un pigeon qui accepte de foutre 5-6 millions sur Roux... Non pas qu'il n'ait pas de potentiel, mais je suis de moins en moins sur de sa compatibilité au Losc et particulièrement à Garcia... qui lui aussi me semble être dans une mauvaise passe, 2 mauvais coaching d'affilé... bref.
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 15, 2012 19:40

C'est vraiment la crise du côté de Liverpool...
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 15, 2012 19:42

Ca fait des années que c'est la crise du coté de Liverpool en même temps :wink:
Pourquoi, ils ont encore perdu?
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café