Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Ven Mars 06, 2015 16:59

Joka a écrit: (j’ai même croisé un éléphant multicolore oO)


T'aurais pas fumé des trucs bizarres avant de te coucher ? ... :lol:

N'empêche que ce mix entre vie du forum et certains évènements dramatiques de l'actualité est assez cocasse.
Je suis aussi étonnée de voir que le forum et certains de ses membres tiennent une telle place dans ton subconscient.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Batroux le Ven Mars 06, 2015 17:09

Joka a écrit: (j’ai même croisé un éléphant multicolore oO)


Image

"Et ça continue encore et encore ! C'est que le début, d'accord, d'accord !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Joka le Ven Mars 06, 2015 19:45

RMR a écrit:J'espère que tout un chacun va pouvoir prendre conscience maintenant de ce que deviendrait le forum, sans nous. Ah là là...

Un futur qui j'espère ne se réalisera jamais (vous, vous êtes badass avec vos entrées, mais moi, je prends un peu cher). :p Mais je rage quand même qu'il ne se soit pas plus prolongé au final. J'aurais bien aimé interagir avec vous trois, savoir pourquoi vous étiez partis, qui était ces gens, pourquoi ce monde...

Ginji a écrit:On notera qu'RMR nous fait vraiment une Piccolo, à attendre derrière un bâtiment le moment désespéré pour arriver et faire son sauvetage.

Une entrée badass comme à son habitude ! Mais la cape verte (alors que Piccolo en a une blanche), je ne sais pas pourquoi. Peut-être ais-je été influencé par la couleur des Nameks. :p

Tinky Dan Dan a écrit:Ce rêve était digne d'un animé, bravo Joka ! Haha !

Merci ! xDD Si c'était à refaire, je le referai (sans la partie où je suis menacé de mort de préférence. Le reste, bien qu'étrange, c'était rigolo dans le fond).

Tinky Dan Dan a écrit:T'as surement eu peur mais j'ai ri en lisant ce texte.

On a jamais pointé d'arme sur moi (que ce soit une arme blanche ou à feu), alors sur le coup, j'ai vraiment été choqué lorsqu'on m'a menacé de la sorte et tiré dessus. Content que tu aies pris du bon temps. xD

Foenidis a écrit:T'aurais pas fumé des trucs bizarres avant de te coucher ? ... :lol:

Je n'ai jamais fumé de ma vie, donc à moins que quelqu'un m'ait fait fumer un truc à mon insu (je m'en serai rendu compte), pas possible. ^^' En revanche, j'ai bu un verre d'eau gazeuse avant de dormir cette nuit (chose totalement inhabituelle à cette heure, là, j'en avais juste ressenti l'envie).

Foenidis a écrit:Je suis aussi étonnée de voir que le forum et certains de ses membres tiennent une telle place dans ton subconscient.

Je n'ai jamais fait attention, mais il m'arrive de beaucoup penser au forum et à la communauté, même lorsque je ne suis pas présent. Je crois que je me suis tellement attaché à vous que vous faites désormais parti intégrante de moi (Tiens, dis comme ça, c'est limite si je ne me prends pas pour Majin Buu avec ses absorptions :p).

@Batroux
Ha! Ha! C'est exactement ça ! xD Bon sang ! Tu m'as donné un coup de poing nostalgique en pleine face de quinze ans, là ! Elmer... Mes souvenirs de primaire... T-T
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Regulator le Ven Mars 06, 2015 19:58

Un de ces jours,il faudra que je vous raconte le rêve que j'ai fait où Tinky habillée en C-18 me met une branlée..
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar San999 le Ven Mars 06, 2015 21:02

Ah! J'adore ton rêve, Joka. Exactement le genre de rêve que je pourrais avoir moi-même.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar desa le Sam Mars 07, 2015 20:09

Passionnant to rêve Joka. J'adorerais suivre l'histoire de ta version du forum après le depart des modos.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Tiguor le Mer Avr 01, 2015 21:33

Ouais, encore un rêve pas mal :shock:

Si vous connaissez yugioh, vous connaissez aussi sans doute le collier du millénium. Pour les autres, ça ressemble à ça :
Spoiler
Image


Ce collier possède le pouvoir de montrer le futur à son porteur. Et j'ai rêvé que je l'avais, justement. Je sais pas comment mais j'avais ce truc autour du cou, alors que j'ai pas vu le manga depuis...ooouh, longtemps :p
J'ai vu d'autres personnes posséder d'autres objets du millénium (puzzle et anneau), un gars et une fille, mais j'ai pas vu leurs visages, justes leurs cheveux, blonds et noirs respectivement.

Après, le collier a brillé et j'ai eu des visions. je me voyais moi, la cinquantaine, cheveux grisonnants, avec ma femme et mes enfants (ça fait très bizarre d'ailleurs x) ) puis une autre de la Terre vue de l'espace, avec cette sensation de vide...
Après, le collier a arrêté de me donner des visions, et là mon père me demande ce que j'ai vu. Je lui raconte et il me dit :"Tu vois? Alors n'abandonne pas, continue, tu vas y arriver".

Après, il m'a emmené à la gare de sais pas ou, un lieu que je connais pas, le train part et je me réveille.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Slaker le Jeu Avr 02, 2015 17:54

Je soupçonne un des rêves, ou plutôt cauchemars, de ma petite enfance, d'être responsable de la peur du vide que j'ai.

Je sais pas si j'avais regardé E.T L'extra-terrestre avant mais j'étais en train de faire du vélo dans un parc quand celui-ci s'est envolé inexplicablement sans que je puisse le contrôler. Un moment je suis arrivé vers ma maison et le vélo allait s'écraser contre la fenêtre de ma chambre (au 1er étage), moment trop intense et donc moment de mon réveil.

Je me souviens de ça sans avoir la moindre idée de quel âge je pouvais avoir, donc pour moi c'est pour ça que dès que je fais de l'escalade à 2-3 mètres j'ai le vertige (pourtant c'est peu comme hauteur), j'aime pas les ponts étroits ni les ravins, encore moins ces maudits escaliers en fer, ou n'importe quel escalier qui a des trous dedans. D'ailleurs je déteste regarder des gens s'asseoir sur des rebords ou des trucs comme ça. Bref un vertige très fort, que ne possède aucun membre de ma famille.
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Avr 02, 2015 17:58

Ou bien peut-être que tu as fait ce rêve justement parce que tu as peur du vide.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Slaker le Jeu Avr 02, 2015 18:03

Mais qu'est-ce qui fait que j'ai peur du vide, je ne me souviens de rien d'autre qui aie pu causer ça...
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar ButterflyAway le Jeu Avr 02, 2015 18:15

La clé des phobies ne se trouve pas dans un raisonnement logique car ce sont des peurs profondes ancrées dans l'inconscient. Les éléments qui fondent les phobies n'ont pas toujours une résonnance réaliste. Par exemple, une personne qui a peur des serpents peut tout à fait n'en avoir jamais vu en vrai, voire n'avoir jamais vécu une situation pouvant laisser penser que l'animal est agressif.

De plus, la peur du vide n'est pas une caractéristique génétique (ce que tu semblais croire si je lis ton post).
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 02, 2015 19:34

C'est normal d'avoir peur des serpents, ils marchent sur le ventre ! Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Ven Avr 03, 2015 7:54

Pourquoi pas, y'a bien des gens qui marchent sur la tête...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 13:25

J'ai rêve de Goku et Végéta SSJGSSJ dans la nuit du 18/19 avril...

Ils étaient sur une route,celle que je traverse pour rentrer chez moi,et étais au milieu sur le passage piéton.

Ils ont soudainement commencer à émettre de l'énergie jusqu'à se transformer en SSJG sans crier,l'aura était rouge et noir.

Puis,ils ont dégagés encore plus d'énergie et leur aura est devenu bleu,ils étaient devenu SSJGSSJ.

J'ai dû regarder les images et les trailers de fois que m'on cerveau m'a joué des tours...
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 22, 2015 20:08

Cela fait plus de 5 ans que dans 70 % de mes rêves je suis dans un vide grenier, je trouve un jeu dans la plus part des cas extrêmement rare ou que je veux absolument mais qui n'existe pas dans la vrai vie, mention spéciale à "silent hill 3 édition forgeron" et "budokai tenkaichi 1" avec comme personnage exclusif super gohan :lol:
Mais par grand malheur, jamais je n'arrive à obtenir le jeu convoité, ou je n'ai pas d'argent sur moi (l'idée de le voler ne me vient pas en tête), ou le jeu s'envole et impossible de le récupérer, et parfois c'est quelqu'un qui l'achète avant moi. Je pense que cela est dû à ma collectionnite aiguë, et à la frustration du fait que je ne peux pas avoir tous les jeux que je désire, surtout en voyant le prix de certains jeux ou consoles rares que je ne pourrais jamais me payer dans toute une vie.
Bref, je passe la plus part de mes nuits dans des vides greniers.
Image
Avatar de l’utilisateur
docteurkenny
 
Messages: 19
Inscription: Lun Avr 13, 2015 18:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités