Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2016 20:36

Un peu facile de dire que je choisis mal... comme de dire que j ai le choix. Si je garde que les celibataires, le choix se reduit enormement. Si je garde celles de mes ages, ca se reduit encore. Si j enleve celles qui sont interessées que par Popol, j en ait pu dans mon entourage.

D autant que je les prend pas toujours sur le meme modele, et que c est pas marqué sur leurs fronts quand elles sont frivoles/polygames/infideles, je fait ce que je peux.

Quand à envisager que je provoquerais ce genre de comportements... non, non, 1000 fois non. La ca fait deni, mais vraiment non.

Apres ouais, j en fait fuir pas mal rien qu avec mon desir assumé de pas avoir d enfants (c est quelque chose que je lache au depart ca), dans mon esprit ca veut pas dire que je cherche une relation frivole forcement.

m enfin bref. Je devrais ptetre faire comme quelques potes et me contenter d etre heureux d'une opportunité de coït.

Merci Abysse pour cette grandiose illustration
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 08, 2016 20:55

Et le candaulisme, ça te branche?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Batroux le Mar Mars 08, 2016 20:56

Antarka a écrit:Un peu facile de dire que je choisis mal... comme de dire que j ai le choix.


C'est plus difficile de se remettre en question, je reconnais.
Le choix, c'est toi qui le dit. Tu as beaucoup de femmes qui te courent après. A partir de là, oui, j'estime que t'as le choix. Elles ont 20 ans, elles en ont 30 et sont mariées, oui, je maintiens t'as le choix.

Je dis pas que tu provoques les choix de cheat de tes anciennes compagnes. Je dis que tu choisis les femmes qui te feront ça. C'est quand même pas la même chose.
Au bout d'un moment, tu pourrais te dire que c'est plus du hasard ni de la coïncidence.

Refais le cours de ta vie amoureuse, refais le cours de tes béguins même fugaces, tu te rendras compte de certaines choses.

(Comme de cette ex, qui te recontacte car ce qui se passe dans son plumard ne lui convient pas. Elle te l'aurait pas fait, juste par hasard ?)

Bref, toussa pour dire que tout n'est pas à remettre sur le dos des femmes que tu as connu. Au bout d'un moment faut avoir les couilles de faire un petit voyage mental sur les expériences passées et arriver à se remettre en question. Parce que oui, je pense que pour le coup, ce sont tes choix qui te mettent dans la merde affective et pas forcément les femmes que tu as choisi. (même si elles ont des torts.)

Le dépannage, c'est pas du cocufiage.
Méditez cela.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2016 21:00

On me l'a proposé quelques fois, specifiquement sur sites de rencontres.

Nan c'est pas mon truc, tellement pas que j avais pas retenu le terme et du verifier ce qu il signifiait sur Google.

Je m'excuse donc de refouler ta proposition, c'pas toi hein, c'est moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Topels le Mar Mars 08, 2016 21:12

Ouah, donc ici on parle de nos vie amoureuse c'est ça ? :o
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 08, 2016 21:12

Antarka tu me fais pitié, et pas dans le sens où j'ai de la compassion pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2016 21:22

Merci Inikisha. Ca fait plaisir d etre un peu soutenu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Axaca le Mar Mars 08, 2016 21:50

Antarka a écrit:Merci Inikisha. Ca fait plaisir d etre un peu soutenu.


Inikisha a tendance à oublier que tout le monde peut s'exprimer. Et que parfois le silence est aussi une forme d'expression.


Pour répondre à Batroux, je dirais que, si tu es sur que ton comportement n'incite pas à ce que tu sois cocu, alors je pense que ce n'est pas toi qui choisit les mauvaises filles, mais les mauvaises filles qui te choisissent.
J'ai une "amie" (disons que je la considérais comme une amie jusqu’à une certaine époque) qui avait décidé de sortir avec mon meilleur pote parce qu’il était jamais jaloux, qu'il avait jamais empêché sa copine de sortir et d'avoir une vie sociale, et que du coup, elle se sentirait pas coupable de le tromper s'il était pas jaloux, ultra-collant et possessif.

Après dit toi qu'en amour comme partout il y a des coups durs (c'est pas a toi qu'on va apprendre ça), et que faut aller de l'avant.

Et puis une de perdue di... OK c'est bon je sors :arrow:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 08, 2016 21:56

J'ai pas le droit de m'exprimer ? :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Cavaren le Mar Mars 08, 2016 22:06

Désolé du hs mais je pense Inikisha qu'il voulait dire que Antarka a le droit de s'exprimer et ton avis, plutôt hum... antipathique sans explication ce n'était pas nécessaire. Mieux vaut se taire que ne parler pour ne rien dire. Je traduis juste ce que je pense qu'il a dit, je n'ai rien a voir avec la suite du débat. ^^ Et pour Antarka pas de chance et je suis assez d'accord avec Batroux, dans un problème, il n'y a pas qu'une seule personne qui est en tord. Même des choses minimes mais on a toujours des tords. Et il n'y a pas que ça a prendre en compte même si je n'ai pas de conseil à donner. :) Bonne chance et puis mieux vaut être seul que mal accompagné, si tu ne trouve pas l'âme sœur c'est pas un drame ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2016 22:07

J ai pas le droit de lacher un "merci" ironique ? Puis Ini a besoin de faire le mechant pour qu on le remarque, sinon il va encore faire son Jospin et partir d'ici, (s il part moins longtemps ca s appelle "faire son Sarkozy") hors j'aime bien ses interventions. C est rafraichissant, meme si parfois c est moi qui prend.

C est possible sinon Axaca, je serais un peu comme ces femmes ma foi trés bien qui se debrouillent toujours pour trouver un homme qui les maltraite ?

J'avoue avoir du mal avec ce genre d arguments. Enfin je les aime pas, sans avoir trop de matiere a leur opposer. Pi au final, qu importe la cause (leur faute ou pas), ce sont juste des victimes.


Tant que je suis aigri et que j ai envie de balancer des trolls, j ai franchement l'impression d une profonde difference sur la vision que les gens ont des infideles (en gros : un mec infidele est un connard. Une femme infidele vit sa sexualité a fond, est independante, et l autre connard l avait certainement merité).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Batroux le Mar Mars 08, 2016 22:21

J'ai pas dit que tes ex avaient le droit de cocufiage.
J'ai juste dit que inconsciemment, tu les choisissais avec potentiellement ce problème de cocufiage.

Attention aux raccourcis faciles.

Pour bien mettre en valeur mon argument, voici un exemple, susceptible de servir au plus grand nombre:
Au bout d'un moment quand tu te dis ou que tu dis à ton entourage "Je tombe que sur des connes !", je pense qu'effectivement, tu choisis que des connes, que tu peux t'en prendre qu'à toi même et que tu pourrais en choisir une autre.

Allez, sur ce, à +
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 08, 2016 22:38

Non mais Batroux, j avais compris. Et j ai pas d autres reponses que "ouais pi etre, je sais pas, si c est le cas c est pas consciemment".

Comme j ai dit, je les choisis pas toutes forcement sur le meme modele, ca serait d ailleurs la raison de ma presence de tps en tps sur certains sites de re contre (rencontrer des femmes d autres horizons socio-pro).

Et c est pas marqué sur leur gueule donc qu'elles ont des soucis avec les principes de fidelité. Comment savoir ? (Je repond : on peut pas, la plupart du temps).

Parce que oui, on m a deja sorti "je ne crois pas en la fidelité", ce qui pose un soucis avec moi mais au moins c est honnete et franc (et je disais ciao avant meme de commencer quoi que ce soit).

Je precise pour le 3615 mylife que si j ai pas trés bien pris l'infidelité, la reelle cause de mon enervement ce sont les autres nanas de mon entourage pretent a tromper leurs mecs avec moi quand bien meme j ai largué la precedente pour infidelité 48h plus tôt. M enervent d en avoir a ce point rien a fiche.

Je vais aussi preciser que derriere mon "gnagnagna les femmes" il s agit avant tout de comportements individuels et que je suis a peu pres sur qu'homme et femmes sont en gros egaux dans ce genre de comportement moralement pas cool. Mais je me plaindrais des mecs quand j aurais essayé les mecs, en 2564 ap JC.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 08, 2016 22:46

T'façons, y'a qu'un seul moyen de négocier avec les infidèles

Image
(vous noterez la métaphore du coeur percé sissi)


en vrai, tu as mon soutien Antarka. Ne serait-ce que parce que tout le monde te tombe dessus
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 08, 2016 22:49

T'as le coeur à droite toi ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron