Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juil 06, 2016 21:55

C'était prévisible en même temps, vu les deux équipes en présence. Les gallois sont arrivés ici en se montrant solide, mais ils leur manquent clairement Davies et Ramsey dans la création pour les contre-attaques. Bale est trop seul, même s'il court partout sur le terrain.
Coté portugais, on est là en ayant détruit le jeu plus qu'en en proposant. Ils jouent vaguement à la baballe, sans mouvements, sans de provocations, risques zéro.

On est parti pour aller aux pénos, là, je vois mal comment on pourrait voir un but sauf une grosse bévue d'un défenseur. J'aurais du garder ma première intuition. =(
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Juil 06, 2016 21:57

Après le Portugal prend pas de risques mais ils pourraient marquer s'il était plus précis sur leurs centres vers Ronaldo et sur leurs corners. J'ai du voir un ou deux centres corrects sur la dizaine proposée
Random

Messagepar Ginji le Mer Juil 06, 2016 22:15

Plutôt mérité, enfin, vaguement, quoi. Disons qu'entre les deux, c'était peut-être les plus "entreprenants", ce qui est un bien grand mot pour ce match. J'aurais voulu voir ce match avec Ramsey et Davies.
Bon, on va espérer maintenant que le vainqueur du match de demain gagnera la compétition, parce que si ce vilain Portugal est celui qui gagne le premier titre de l'histoire de la sélection, tu parles d'un message et d'une belle histoire ..
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Juil 06, 2016 22:35

Ramsey manque vraiment trop <s3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Mer Juil 06, 2016 22:50

L'essentiel est là : le Portugal est en finale !!
Et accessoirement 3 points dans le lotofoot :D
Random

Messagepar Ginji le Mer Juil 06, 2016 22:53

Demain, on tape l'Allemagne et leur cyborg dans les buts, puis on bat les vilains tout moches portugais et on est des héros dans toute l'Europe.
Le plan est en marche.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Juil 06, 2016 22:59

Ginji a écrit:Demain, on tape l'Allemagne et leur cyborg dans les buts, puis on bat les vilains tout moches portugais et on est des héros dans toute l'Europe.
Le plan est en marche.

En parlant du cyborg, plus que l'absence de Davies et Ramsey, je déplore vraiment que Hennessey soit pas plus rapide dans la relance, parce que c'est un des gros points faibles de ces Pays de Galles, que j'ai trouvé kiffant durant tout leur parcours dans cet Euro, mais à charge de revanche comme on dit, ravi qu'ils m'aient fait vibrer même dans la défaite.

Très heureux de la frappe de Bale vers la 75ème, à laquelle il a manqué un peu de précision pour se convertir en but.

En somme, Bravo au Portugal pour cette victoire logique bien qu'un peu contestable.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 06, 2016 23:04

L'impression d'habiter au Portugal, avec tout ces klaxons :mrgreen:
Si on m'avait dit qu'ils iraient en finale, après avoir fini 3è de poule, je l'aurais pas cru. C'est ironique, car c'est l'équipe du Portugal la plus moche que j'ai vu jouer depuis que je les suis, et c'est celle qui paradoxalement a le plus de chance de gagner pour la première fois une compét internationale.
Alala, le football et ses surprises.

Bravo aux Gallois qui ont fait un très bel Euro. Dommage qu'il y'ait pas de match pour la 3è place du coup...
Et Bravo au Portugal pour leur place en finale. Ils vont surement nous supporter demain pour pas avoir à tomber sur l'ogre allemand :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Mer Juil 06, 2016 23:07

Le Portugal en finale alors que dans n'importe quelle autre édition de l'Euro les types auraient été éliminés dès le premier tour. :?
Tout ça c'est la faute des croates, c'est eux qui auraient dû aller en finale.
Denax

Messagepar Ginji le Mer Juil 06, 2016 23:08

Pas sur, de ça. Déjà parce qu'on est la bête noire des portugais. Ensuite, parce que les français, leur fulgurations individuelles et collectives seraient sans doute plus difficile à éteindre que la machine bien huilée allemandes qui pourrait perdre son rythme comme les autres avant eux.
Ginji

Messagepar Random le Mer Juil 06, 2016 23:08

Ginji a écrit:Demain, on tape l'Allemagne et leur cyborg dans les buts, puis on bat les vilains tout moches portugais et on est des héros dans toute l'Europe.
Le plan est en marche.

Tu n'y crois pas toi-même vu que tu as misé un 2-0 allemand :mrgreen: (à moins que tu changes ton prono quand tu verras que Deschamps a finalement mis le 4-4-2 :p)
Random

Messagepar Ginji le Mer Juil 06, 2016 23:21

J'ai envie d'y croire, ça sauvera un peu l'Euro à mes yeux, j'ai tellement pas eu d'émotions (de bonnes) pendant la compétition .... Ahlala, j'étais tellement hypé au début, quelle déception. ^^
Ginji

Messagepar Nada le Mer Juil 06, 2016 23:32

Denax a écrit:Le Portugal en finale alors que dans n'importe quelle autre édition de l'Euro les types auraient été éliminés dès le premier tour. :?
Tout ça c'est la faute des croates, c'est eux qui auraient dû aller en finale.

Ils auraient dû... ils auraient dû...
C'est finalement le Portugal qui a gagné, si les croates n'ont pas gagné c'est peut-être aussi parce qu'ils avaient un mental inférieur au Portugal, attention à ne pas diaboliser cette équipe, elle n'est pas là par hasard.

Demain je vois la France passer contre l'Allemagne, Deschamps est un entraîneur qui peut pousser ses joueurs pour l'avoir à l'arracher. :)
Image
Nada

Messagepar Denax le Mer Juil 06, 2016 23:41

Ah mais c'est sûr que les croates ont mal joué le coup c'est pour ça que je dis que c'est de leur faute.
Le Portugal va gagner l'Euro comme la Grèce qui les a battus 2x en 2004 lol

France-Allemagne ça va être dur... mais bon les allemands avaient jamais gagné contre les italiens avant le match de samedi. Et puis on a déjà gagné contre les allemands (bon c'était en 1958...)
Denax

Messagepar asm75 le Mer Juil 06, 2016 23:42

Ginji a écrit:J'ai envie d'y croire, ça sauvera un peu l'Euro à mes yeux, j'ai tellement pas eu d'émotions (de bonnes) pendant la compétition .... Ahlala, j'étais tellement hypé au début, quelle déception. ^^

C'est un Euro assez moche dans l'ensemble.

On a eu de très belles équipes qui sont sorties trop tot, sans forcément le mériter (Croatie qui perd sur un contre à la 117ème) et d'autres qui ont su proposer un jeu construit et collectif mais ont eu un parcours démesurément difficile (Italie)

Et cette demi-finale était une vrai purge sérieux. Les gallois sans Ramsey, c'était d'une faiblesse technique ahurissante.

Et ce Portugal wahou quoi. Si ils gagnent l'Euro, ce sera un des pire vainqueur de l'histoire de la compétition je pense
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café