Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Sep 23, 2012 12:19

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça se saurait si la thune faisait tout.

La thune ne fait tout sur le cout terme

Sur le long terme la thune finit toujours par l'emporter.

Man City, Chelsea...Ces clubs sont passé du statut de clubs moyens de première League a de véritables cadors sur la scéne nationale et Européenne et cela en seulement quelques années.

Depuis l'arrivé d'Abramovich en 2003, Chelsea a plus gagné de titres en 9 ans que dans toute son histoire
asm75

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 12:21

Et d'ici 3 ans ça sera pareil avec le PSG.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 23, 2012 12:23

Peut être, peut être pas. Beaucoup de choses peuvent se passer en 3 ans. L'avenir nous le dira. Ça serait pas mal pour la ligue 1 et notre coef. De plus, il me semble que des investisseurs quataris avaient un moment jeter leur dévolu sur le trio Monaco, Lyon, Marseille.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Dim Sep 23, 2012 12:25

Monaco a été racheté par des russes plein aux as, l'année prochaine ce sont eux qui concurrenceront le PSG. :wink:
Denax

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 23, 2012 12:31

Piccolo Daimao {l Wrote}:Peut être, peut être pas. Beaucoup de choses peuvent se passer en 3 ans. L'avenir nous le dira. Ça serait pas mal pour la ligue 1 et notre coef. De plus, il me semble que des investisseurs quataris avaient un moment jeter leur dévolu sur le trio Monaco, Lyon, Marseille.

Sur Lille aussi.

Toutefois, la "désillusion" de Malaga pourrait peut être freiné certains qui voudraient faire joujou un peu n'importe comment...

Monaco, c'est certain qu'avec le blé du gars, ça peut faire mal... si les joueurs qui y signent ne considèrent pas plus Monaco comme une excellente ville touristique avec une fiscalité avantageuse qu'un club de foot où ils signent... D'autant plus que ce sont pas les supporters monégasques qui vont leur mettre une grosse pression pour se bouger...
Toutes les recettes ne marchent pas pareil partout.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Sep 23, 2012 12:39

Monaco c'est devenu un véritable cirque footbalistique.

On a foutu sur le banc la quasi totalité de notre équipe type de l'année dernière (pour moitié issue du centre de formation) et on les a remplacé par des mecs talentueux qu'on paie une fortune.

Franchement cette équipe est devenu tellement artificielle que je me répugne a continuer à les suivre

Et ouais en théorie ils ont la thune pour se poser en concurrent de Paris
asm75

Messagepar Ginji le Dim Sep 23, 2012 14:18

Même si la première saison de Malaga n'a pas été un franc succès, ils sont en Champion's League cette saison, je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'échec.

Sinon, je rejoins les personnes qui disent que cette année, la ligue 1 sera dominé par le PSG. Je vois une avance à la Lyon milieu des années 2000, 10 points d'avance, pas loin. Le rapport de force entre le grand Lyon et ce concurrent était moindre que celui entre ce PSG et les autres équipes.
Par contre, je le répète, mais sur le moyen terme, c'est qu'une question de temps avant de voir des investisseurs dans tout les grands clubs de ligue 1. Je dirais que si Lyon n'est pas racheté à la fin de la saison, ce sera max la saison d'après. Pareil pour l'OM, Lille et Bordeaux. Du coup, j'ai peur que le championnat dans bientôt soit divisé en deux avec d'un coté les clubs repris, et de l'autre, bah ceux qui ne le sont pas. Du coup, je profite des surprise du championnat : les Auxerre 3ème, Montpellier champion, ect ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Sep 23, 2012 21:36

Denax {l Wrote}:Et l'OM ils sont mieux armés que l'an passé peut-être ? :lol:
On a fait venir Raspentino, Abdallah et Barton, et Brandao Azpilicueta et Diarra sont partis. Rien avoir avec les millions dépensés par le PSG.
Au moins l'équipe ressemble beaucoup à celle de l'an dernier et du coup ça permet une certaine stabilité. Mais avec le faible banc qu'on a faut pas attendre de miracles. Le podium peut-être jouable, mais le titre sûrement pas.

Et encore tu oublies le départ de MBia, le plus important pour moi ^^

6 victoires en 6 matchs, laborieuse certes mais il faut prendre en compte la fatigue après le match héroïque à Fenerbahce, donc pour cette fois on pardonne ^^

Prochain match je crois à VA, le terrain où on ne sait pas gagner, peut-être la fin de notre belle série?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Sep 23, 2012 22:53

Lisandro est un monstre... pourquoi faut qu'il plante à chaque fois contre Lille...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Sep 24, 2012 1:37

Nosferatu, en tant que supporter lyonnais, je ferais comme mon équipe, j'en ferais pas une sauf le stricte nécessaire histoire de faire illusion au finale :
+Désolé au supporters lillois.
+Je suis amoureux, il s'appelle Lisandro.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Sep 26, 2012 21:32

Tu m'étonnes, en plus c'était presque un match référence pour nous, par rapport à notre difficile début de saison.

Sinon c'est incroyable ce qu'il arrive à Lloris. http://www.footmercato.net/breves/tottenham-la-nouvelle-provocation-d-avb-envers-lloris_92708
Je comprends pas, mais alors pas du tout, la manoeuvre de Villas Boas là. A moins qu'il ne veuille se faire virer...
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Sep 26, 2012 22:08

Encore un but de Brandao, ça doit être le meilleur buteur de l'histoire de la CDL à force ^^ en outre il fait partie avec des joueurs style Mandanda, Valbuena, Diawara, ... à être invaincu dans cette compet depuis 2009

Pour Lloris ouais c'est chelou le pauvre, mais bon Friedel a 41 ans... au plus tard l'an prochain il va en maison et Lloris fait un bon gros come back ^^
Image
rodjackie

Messagepar Denax le Mer Sep 26, 2012 22:36

Brandieuo quoi :lol:

Sinon gg le choix de carrière de Lloris, le mec est un des meilleurs gardiens au monde, titulaire en équipe de France, et se retrouve en club 4e gardien d'un club anglais de seconde zone. :lol:
Denax

Messagepar rodjackie le Mer Sep 26, 2012 22:46

Il est pas 4ème gardien mais 2ème lol là c'est la carling cup et AVB a mis ses 2 quiches pour leur donner du temps de jeu, apparamment c'est

-Friedel #1 : Championnat et remplaçant en Europa League
-Lloris #2 : Europa League et remplaçant en championnat
-Cuducini #3 : Titulaire en coupes
-Gomes #4 : Remplaçant en coupes

Par contre y'a du nom dans les goals de Tottenham : Cuducini ancien de Chelsea (avant Cech), Gomes ancien du PSV et ex-international brésilien, ...
Image
rodjackie

Messagepar Denax le Mer Sep 26, 2012 22:50

Oui je sais c'était ironique, m'enfin déjà qu'il va pas beaucoup jouer, si même pour les coupes il joue pas ça va pas lui faire beaucoup juste les matchs d'europa league.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café