Hi ! Je suis la fantôme du Noël du participe présent ! :p
Bon courage a toi, Goten ! /Fait la danse d'encouragement du Ginyu/
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Haha je suis réveillé, insomnie, j'assure le service du soir du forum :p ! Je suis quasi H24 ici, du coup, si je peux aider, ça sera sans aucun problème !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Un chat qui ne serait pas d'attaque dès potron-minet mérite-t-il qu'on le caresse encore dans le sens du poil ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
C'est un hybride, au vu de ses oreilles... sans doute sa mère chatte aura-t-elle eu quelques aventures avec un chaud lapin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.