Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Mer Sep 26, 2012 22:57

Sauf si il lui arrive un "accident" au très cher Brad :twisted:

Mozart Feu Coeur!!!!!!! PSG-OM en 1/8ème de CDL!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Ven Sep 28, 2012 3:12

rodjackie {l Wrote}:Encore un but de Brandao

Scoop que Brandao est le meilleur attaquant de ligue 1 ? Peut-être même du monde si on va plus loin.

Image

Sans déconner, je le kiffe ce joueur.

Sinon, voilà un geste qui mérite d'être mentionné.
http://www.20minutes.fr/article/1011545 ... nnuler-but
Bra

Messagepar Khanard le Ven Sep 28, 2012 5:27

Bra {l Wrote}:Sinon, voilà un geste qui mérite d'être mentionné.

Qui aurait cru qu'on puisse un jour mettre les termes "Lazio" et "Fair-play" dans la même phrase.

En tout cas, bravo Klose : grand joueur, et pour le coup, grand bonhomme !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar thejoy le Ven Sep 28, 2012 7:02

Nosferatu {l Wrote}:Sinon c'est incroyable ce qu'il arrive à Lloris. http://www.footmercato.net/breves/tottenham-la-nouvelle-provocation-d-avb-envers-lloris_92708
Je comprends pas, mais alors pas du tout, la manoeuvre de Villas Boas là. A moins qu'il ne veuille se faire virer...

Je trouve quand même ça bizarre que Lloris ai signé sans avoir aucune garantie d'être numéro 1. A la limite qu'il accepte de passer une année sur le banc du Barça je veux bien, mais à Tottenham...pour moi ya anguille sous roche, il a du se faire enfler quelque part.

Khanard {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Sinon, voilà un geste qui mérite d'être mentionné.

Qui aurait cru qu'on puisse un jour mettre les termes "Lazio" et "Fair-play" dans la même phrase.

En tout cas, bravo Klose : grand joueur, et pour le coup, grand bonhomme !

Le pire c'est qu'il a du se faire incendier par son coach et ses coéquipiers. Mais bon, il est en fin de carrière donc je pense qu'il veut quand même partir en beauté, ça aurait pas été tip-top pour son image. J'suis pas sûr qu'il aurait fait pareil à 25 ans. Ca me fait penser à Frédéric Piquionne (si si...) qu'avait fait un truc du genre pour annuler un péno.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... -2009.html
Bon ok il jouait avec l'équipe CFA (trolololo), mais ça reste rare.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 28, 2012 9:32

Tu dois être content Roadjackie, se prendre une fessée par Paris, 2 fois en un mois :)

Sinon, ça ne me surprend pas pour Klose. Il a toujours été très professionnel. Un grand attaquant à tout les niveaux. Dommage qu'il ne soit pas français, n'est-ce pas Benzegoal :?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Sep 28, 2012 11:22

thejoy {l Wrote}: J'suis pas sûr qu'il aurait fait pareil à 25 ans.

Ce n’est pas la première fois que Miroslav Klose fait preuve de tant de loyauté puisqu’en mai 2005 alors qu’il évolue au Werder Brême, l’attaquant se voit accorder un penalty face à Bielefeld, pourtant à la surprise générale, le joueur au grand cœur déclare au référé ne pas avoir été victime d’une faute et parvient ainsi à faire annuler la décision.
Bra

Messagepar Denax le Ven Sep 28, 2012 11:31

thejoy {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}: A la limite qu'il accepte de passer une année sur le banc du Barça je veux bien, mais à Tottenham...

Quoi une année derrière Valdes ? Il manquerait plus que ça :lol:
Denax

Messagepar Nimitz le Ven Sep 28, 2012 12:04

Bra {l Wrote}:
thejoy {l Wrote}: J'suis pas sûr qu'il aurait fait pareil à 25 ans.

Ce n’est pas la première fois que Miroslav Klose fait preuve de tant de loyauté puisqu’en mai 2005 alors qu’il évolue au Werder Brême, l’attaquant se voit accorder un penalty face à Bielefeld, pourtant à la surprise générale, le joueur au grand cœur déclare au référé ne pas avoir été victime d’une faute et parvient ainsi à faire annuler la décision.

il avait 27 ans pas 25 ....
Spoiler
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Sep 28, 2012 12:24

Pour Lloris, on peut supposer que c'était plus un choix des dirigeant que du manager lui-même.
Lyon est dans la merde cette année au point de vue finances, et doit dégraisser. De l'autre coté, Tottenham a un gardien de 41 ans (Friedel), un autre de 39 ans (Cudicini.), un de 31 ans en plein déclin (Gomes.).
Donc autant aller d'ors et déjà chercher un gardien énorme pour pas cher (parce que vu le prix où on le vend, c'est ridicule ...).
Après, peut être que Villas-Boas ne le voulait pas, peut être pas de suite en tout cas ...
Et au passage, Lloris n'aurait probablement jamais pu jouer au Barça, vu que sa plus grande faiblesse, c'est son jeu au pied. (Et c'est quoi le problème avec Caldès ? Il fait deux erreurs, et il est relégué au rang de boulet de service ? Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, coupe du monde 2010, il y avait en Espagne de grande discussion pour savoir qui mettre dans les buts entre Casillas et lui, enfin bon ...)

Pour Klose, je pense qu'Henry like this.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Sep 28, 2012 12:40

Ouais enfin Tottenham club de seconde zone faut arrêter ^^ le big four n'existe plus (Liverpool est dead, Tottenham a été en LDC y'a 2 ans et aurait du y aller grâce à son classement cette année, MCity a été champion l'an passé, Newcastle peut confirmer ^^) bref Tottenham c'est une équipe qui peut prétendre, bon peut-être pas le titre mais bien le podium, donc club de seconde zone...

Sinon Piccolo attendons déjà le 7 octobre, pour la CDL de toute façon on risque de faire tourner (ah merde, on va surement mettre les minots, tremblez!!!!!!!!!!! ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Sep 28, 2012 13:17

Tout dépend de ce qu'on entend par "clubs de seconde zone".
Deux choix je pense :
+Maintenant, le terme est utilisé pour désigner les clubs de milieu, seconde partie de tableau.
+Moi, je suis plus partisan pour dire que c'est ce qui désigne les clubs qui peuvent prétendre faire une surprise, mais pour qui le titre est inaccessible, ce qui est plus logique. Donc pour moi :
-Chelsea, les deux Manchester, voir Arsenal ==> clubs de première catégories.
-Tottenham, Everton, Liverpool, Newcastle, voir Arsenal ==> club de seconde zone.

Et pour moi, Tottenham >=< Lyon à ce niveau.
Deux clubs qui peuvent le jouer le titre sur un malentendu.
Deux clubs ayant perdu nombre de leur meilleur joueur, le reste ne devant pas tarder.
Deux clubs en Europa League.
Il n'y a qu'au budget salarial ou là Tottenham >> Lyon je suppose.

Donc oui, pour moi, Tottenham a tout ce qu'il faut pour être catalogué "club de seconde zone.".

rodjackie {l Wrote}:Sinon Piccolo attendons déjà le 7 octobre, pour la CDL de toute façon on risque de faire tourner (ah merde, on va surement mettre les minots, tremblez!!!!!!!!!!! ^^)

Ça m'étonnerait que contre ce nouveau Paris, vu la situation de domination actuelle marseillaise, l'OM se permette de faire tourner, même en coupe de la ligue. Si un club le fera, ce sera bien le PSG.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Sep 28, 2012 13:43

Nan c'est juste que l’appellation de "club de seconde zone" sonne assez péjoratif.

Tottenham est un bon club sur le plan national comme Européen. Et comme dit Ginji si on devait classifier les clubs en 5,6 chapeaux selon leurs niveaux Tottenham serait dans le second chapeau avec des clubs type Everton, Newcastle, As Roma, Lazio, Fiorentina, Werder Breme, Shalke 04, Atletico Madrid, Valence etc...
asm75

Messagepar Bra le Ven Sep 28, 2012 13:48

Ginji {l Wrote}: (Et c'est quoi le problème avec Caldès ? Il fait deux erreurs, et il est relégué au rang de boulet de service ? Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, coupe du monde 2010, il y avait en Espagne de grande discussion pour savoir qui mettre dans les buts entre Casillas et lui, enfin bon ...)

Ouais ben je suis désolé, mais on ne peut pas parler de "deux erreurs" venant de Valdes.
C'est un bon gardien mais il est très très loin du niveau d'un Casillas à son top niveau. (Pas terrible ces derniers temps)
Il y a énormément de choses qui montrent que ce gardien n'est pas serein.
Pour moi c'est un bon gardien, mais surcoté.
Bra

Messagepar Denax le Ven Sep 28, 2012 14:34

Et puis surtout concernant Tottenham, ce club a gagné 2 coupes de la ligue comme seuls titres sur les 20 dernières années (dernier titre de champion : 1961...) je pense qu'un gardien comme Lloris aurait pu trouver mieux, surtout si c'est pour se faire humilier en restant sur le banc.
Denax

Messagepar Ginji le Ven Sep 28, 2012 15:58

Bra {l Wrote}:
Ouais ben je suis désolé, mais on ne peut pas parler de "deux erreurs" venant de Valdes.
C'est un bon gardien mais il est très très loin du niveau d'un Casillas à son top niveau. (Pas terrible ces derniers temps)
Il y a énormément de choses qui montrent que ce gardien n'est pas serein.
Pour moi c'est un bon gardien, mais surcoté.

La vague anti-Valdès est là principalement depuis la bourde du gardien contre le Real dans la super-coupe. Bourde qui au final sera décisive. Donc si, parler de deux bourdes majeures qui forgent l'anti-Valdès me semble pas exagéré.
Ah, ça, j'ai envie de revenir dessus sur plusieurs points.
Déjà, j'ai dis qu'en Espagne, il y avait eu des discussions, mais ce n'est pas forcément mon avis non plus.
Ensuite, il peut y avoir des pro-Valdès, chacun son point de vue. Je sais pas si c'était volontaire ou non, mais essaye de ne pas oublier les "A mon avis".
Après, un duel Valdès au top VS Casillas au top, pas sur que Casillas gagne ...
En fait, Casillas a une stature tellement élevée que les autres gardiens n'ont pas leur chance, même s'ils montrent de meilleurs chose. Je me rappelle également le duel Casillas VS Reina en 2006 (ou 2007), ou pour moi, le gardien de Liverpool était au-dessus. Mais il reste sur le banc, Casillas est indétrônable.

Tu m'étonnes, il prend autant de critiques que s'il avait prit trois buts casquettes, et marqué 10 buts CSC en 3 matchs, tu m'étonnes qu'il soit tendu maintenant.
Bah pour moi, c'est totalement l'inverse : c'est "juste" un bon gardien, mais totalement sous-coté. Le mettre dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde ne serait pas scandaleux. Voir le top 5. Pourtant, beaucoup de personne le mettraient ? Non.

asm75 {l Wrote}:Tottenham est un bon club sur le plan national comme Européen. Et comme dit Ginji si on devait classifier les clubs en 5,6 chapeaux selon leurs niveaux Tottenham serait dans le second chapeau avec des clubs type Everton, Newcastle, As Roma, Lazio, Fiorentina, Werder Breme, Shalke 04, Atletico Madrid, Valence etc...

C'est exactement ça. Tottenham, sur un plan national ou européen, c'est du deuxième chapeau, pas du favori en vainqueur. Comme Lyon quoi.

Denax {l Wrote}:Et puis surtout concernant Tottenham, ce club a gagné 2 coupes de la ligue comme seuls titres sur les 20 dernières années (dernier titre de champion : 1961...) je pense qu'un gardien comme Lloris aurait pu trouver mieux, surtout si c'est pour se faire humilier en restant sur le banc.

Humilier, quel bien grand mot. C'est vrai que pour le moment, il n'a pas eu sa chance, à part contre la Lazio où le travail n'était pas énorme. Mais il n'a pas été envoyé en réserve par exemple.

PS : une vignette m'a bien fait marrer des Cahier du foot :
http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2012_09/ibrahimovic-trois.jpg
Le texte : En exclusivité, le classement final des buteurs de la L1 2012/13.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café