Mozart Feu Coeur!!!!!!! PSG-OM en 1/8ème de CDL!!
rodjackie {l Wrote}:Encore un but de Brandao
Bra {l Wrote}:Sinon, voilà un geste qui mérite d'être mentionné.
http://www.20minutes.fr/article/1011545 ... nnuler-but
Nosferatu {l Wrote}:Sinon c'est incroyable ce qu'il arrive à Lloris. http://www.footmercato.net/breves/tottenham-la-nouvelle-provocation-d-avb-envers-lloris_92708
Je comprends pas, mais alors pas du tout, la manoeuvre de Villas Boas là. A moins qu'il ne veuille se faire virer...
Khanard {l Wrote}:Bra {l Wrote}:Sinon, voilà un geste qui mérite d'être mentionné.
http://www.20minutes.fr/article/1011545 ... nnuler-but
Qui aurait cru qu'on puisse un jour mettre les termes "Lazio" et "Fair-play" dans la même phrase.
En tout cas, bravo Klose : grand joueur, et pour le coup, grand bonhomme !
thejoy {l Wrote}: J'suis pas sûr qu'il aurait fait pareil à 25 ans.
Ce n’est pas la première fois que Miroslav Klose fait preuve de tant de loyauté puisqu’en mai 2005 alors qu’il évolue au Werder Brême, l’attaquant se voit accorder un penalty face à Bielefeld, pourtant à la surprise générale, le joueur au grand cœur déclare au référé ne pas avoir été victime d’une faute et parvient ainsi à faire annuler la décision.
thejoy {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}: A la limite qu'il accepte de passer une année sur le banc du Barça je veux bien, mais à Tottenham...
Bra {l Wrote}:thejoy {l Wrote}: J'suis pas sûr qu'il aurait fait pareil à 25 ans.Ce n’est pas la première fois que Miroslav Klose fait preuve de tant de loyauté puisqu’en mai 2005 alors qu’il évolue au Werder Brême, l’attaquant se voit accorder un penalty face à Bielefeld, pourtant à la surprise générale, le joueur au grand cœur déclare au référé ne pas avoir été victime d’une faute et parvient ainsi à faire annuler la décision.
rodjackie {l Wrote}:Sinon Piccolo attendons déjà le 7 octobre, pour la CDL de toute façon on risque de faire tourner (ah merde, on va surement mettre les minots, tremblez!!!!!!!!!!! ^^)
Ginji {l Wrote}: (Et c'est quoi le problème avec Caldès ? Il fait deux erreurs, et il est relégué au rang de boulet de service ? Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, coupe du monde 2010, il y avait en Espagne de grande discussion pour savoir qui mettre dans les buts entre Casillas et lui, enfin bon ...)
Bra {l Wrote}:
Ouais ben je suis désolé, mais on ne peut pas parler de "deux erreurs" venant de Valdes.
C'est un bon gardien mais il est très très loin du niveau d'un Casillas à son top niveau. (Pas terrible ces derniers temps)
Il y a énormément de choses qui montrent que ce gardien n'est pas serein.
Pour moi c'est un bon gardien, mais surcoté.
asm75 {l Wrote}:Tottenham est un bon club sur le plan national comme Européen. Et comme dit Ginji si on devait classifier les clubs en 5,6 chapeaux selon leurs niveaux Tottenham serait dans le second chapeau avec des clubs type Everton, Newcastle, As Roma, Lazio, Fiorentina, Werder Breme, Shalke 04, Atletico Madrid, Valence etc...
Denax {l Wrote}:Et puis surtout concernant Tottenham, ce club a gagné 2 coupes de la ligue comme seuls titres sur les 20 dernières années (dernier titre de champion : 1961...) je pense qu'un gardien comme Lloris aurait pu trouver mieux, surtout si c'est pour se faire humilier en restant sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités