Bon beh défaite 2-0 contre Rennes, c'est la cata... et un gros hold up...
Rennes, c'est 3 tirs, 3 cadrés, 2 buts... Sachant que sur les 3 tirs cadrés, le premier est repoussé par Landreau, pour entrainer le but... (en gros 2 occases= 2 buts)
Lille 63 % de possession de balle, le double de passe que Rennes, 1 poteau rentrant qui sort coté opposé en frolant le 2ème poteau, une transversale rentrante qui n'est pas accordée (avec mon streaming, je sais pas si le ballon franchit entierement la ligne ou pas, mais ça se joue à quelque millimètres), un arrêt de Costil qui passait par là par chance (arrêt du torse magnifique), et de la vendange à 5 mêtres du buts en veut tu en voilà.
Je retourne ma veste concernant Roux, qui a fait un excellent match. Je reprends confiance en lui. En fait, y a vraiment rien a reprocher aux lillois ce soir, à part le flottement sur le premier but, le second étant une "Lisandro". A noter un gros coup de mou de Landreau, et la blessure de Mavuba (ça commence à faire beaucoup, avec Kalou, Martin et Béria).
Mendes a un potentiel monstrueux. Payet joue un peu trop perso, et a disparu à l'heure de jeu. Gueye très bon. Debuchy revient au niveau qui était le sien, Digne un poil en dessous ce soir. Ah ouais, et Garcia s'est fait expulser, je sais pas pourquoi.
Rennes... c'est abominable, c'est nul et c'est des vieux gratteux ce soir. Rien d'autre à dire sur cette équipe de boucher.
Un grand enseignement ce soir aussi, je sais maintenant avec précision comment les entraineurs coach pendant un match avec précision. Antonneti et Garcia ont à eux 2 mis plus d'ambiance que tous les supporters rennais réunis. A certains moment, notemment quand Rennes mennait 2-0, on est surpris d'entendre, à Rennes: " Lille OSC la! la! la! la!"
En tout cas, Rennes mérite bien sa réputation d'équipe (de club) pourrie, désolé de le dire (et c'est pas de la frustration).