Kyra1306 a écrit:Perso, j'aime tellement dormir que ça m'arrive même des fois dans des situations vraiment pas appropriées, c'est assez gênant...
You and me together forever.
Hier soir ça n'a pas loupé : endormie à 21h tapantes. J'ai honte...
Kyra1306 a écrit:Perso, j'aime tellement dormir que ça m'arrive même des fois dans des situations vraiment pas appropriées, c'est assez gênant...
Teen_Gohan_757 a écrit:Et dormir c'est le bien o / (bon par contre, j'ai parfois tendance à dormir de 4-5h du mat' à 14-15h donc c'est pas génial)
kouki a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Et dormir c'est le bien o / (bon par contre, j'ai parfois tendance à dormir de 4-5h du mat' à 14-15h donc c'est pas génial)
+1000000!
Mais je suis le Gardien du chat je ne peux que rester la-bas, pour veiller sur lui !Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Après Batroux, voici le Batkouki
Kouki a écrit:Mais je suis le Gardien du chat je ne peux que rester la-bas, pour veiller sur lui !
ButterflyAway a écrit:Kyra1306 a écrit:Perso, j'aime tellement dormir que ça m'arrive même des fois dans des situations vraiment pas appropriées, c'est assez gênant...
You and me together forever.
Hier soir ça n'a pas loupé : endormie à 21h tapantes. J'ai honte...
Kyra1306 a écrit:Sinon, attention gros scoop pour moi qui n'en n'avait pas vu depuis 2 ans, LA NEIGE EST LA, purée ! Bon, 2 jours plus tôt ça aurait ajouté un peu de magie toute mignonnette à ce Noël 2014 mais on ne va pas se plaindre ! C'est dingue, dès que je vois de la neige y'a un truc qui se passe, je rajeunis tout d'un coup ! Je saurais pas dire pourquoi mais j'adooooooooooore ça *-*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités