[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Sam Nov 10, 2012 16:54

pour moi l'Australie c'est un peu trop loin ^^.et puis j'ai une amie qui vie au Québec ainsi qu'une très bonne amie a ma soeur ^^.

j'espère que ca se fera en tout cas :)...l'avenir nous le dira ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 10, 2012 16:55

Pourtant c'est possible ma chère dragonne Image Rien que Berlin est déjà une ville avec pas mal de grand espaces vert et du bon air :P

Nimitz : C'est clair que l'Australie c'est vraiment très loin :o Et j'espère aussi que tu pourra le faire :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Sam Nov 10, 2012 17:01

Foenidis a écrit:Ville plus grande et grand air... ça ne va pas ensemble ! Image

je ne parlais pas dans la ville en elle même, bien qu'au Québec il y a pas mal d'endroit avec de grand espace.quand je parle de grand air je ne fais pas référence nécessairement a l'air "pur", mais au non-confinement dans la ville, avec des rues serré, des bâtiments collé les uns aux autres etc etc.et puis le Québec a une culture totalement différente ( exemple : poutine ^^ ).tu me diras que la culture est différente juste a coté de moi, mais cette culture a un coté européen qui a un gout de déja vue.
mais aux alentours de la ville, tu as l'impression de changer complètement d'endroit, tu n'imagines pas :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 10, 2012 17:03

Et la Belgique tu y retourneras de temps en temps ou osef?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Nov 10, 2012 17:24

bien sur ^^, pour les fêtes parfois et pour y passer de temps en temps des vacances :) ... la famille a une place très importante pour nous :D
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Sam Nov 10, 2012 20:22

Je suis parti à la FNAC acheter le tome 7 de Harry Potter, et je suis revenu avec le tome 2 ET le tome 7. Image

Spoiler
J'ai les trois premiers en format poche et les 4, 5 et 6 en grand format (belle édition Gallimard et tout et tout), du coup c'est moche sur l'étagère... Alors je dois encore acheter le 1 et le 3. Image
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 11, 2012 1:02

On dirait que la FNAC a bien joué son coup en te tentant avec les autres tomes Image

Sinon c'est qu'avoir des livres différent ca fait moche, je préfère encore racheté toute la collection en entier moi :lol: (si j'en ai les moyens bien sur sinon, je fais avec :P )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 12, 2012 1:59

Inikisha a écrit:Je suis parti à la FNAC acheter le tome 7 de Harry Potter, et je suis revenu avec le tome 2 ET le tome 7. Image

Spoiler
J'ai les trois premiers en format poche et les 4, 5 et 6 en grand format (belle édition Gallimard et tout et tout), du coup c'est moche sur l'étagère... Alors je dois encore acheter le 1 et le 3. Image

Tiens c'est marrant je suis exactement dans le même cas ^^ J'ai les tomes 1-2-3 en livre de poche et les 4 autres en grands formats ^^ Par contre j'ai un problême récurrent sur les grands formats, sur les tomes 4 et 5 des pages se barrent... Et mes formats poches vieillissent très très mal... Mais faut dire que vu le nombre de bouquins que j'ai et l'espace que j'ai pour les stocker, c'est pas étonnant, mais les Harry potter 1-2-3 sont bizarrement ceux qui ont pris le plus cher de tous mes bouquins...
Dernière édition par Nosferatu le Lun Nov 12, 2012 2:23, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Lun Nov 12, 2012 2:11

Chez moi, c'est mon fils qui lit les Harry Potter, je lui avait commandé le dernier à sa sortie à la librairie du coin, seulement j''avais dû le ramener car il était tellement mal imprimé que certaines pages étaient tout simplement illisibles (bon, la libraire me l'a changé aussitôt... m'enfin voilà quoi... il l'a eu le jour de la parution mais n'a pas pu le lire de suite du coup...^^").

Apparemment, y'a pas de petites économies pour l'éditeur de Mme Rowling... quand on pense à tout le pognon qu'il s'est fait avec le petit sorcier à lunettes, quel radin quand même ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Lun Nov 12, 2012 8:15

Foenidis a écrit:Chez moi, c'est mon fils qui lit les Harry Potter, je lui avait commandé le dernier à sa sortie à la librairie du coin, seulement j''avais dû le ramener car il était tellement mal imprimé que certaines pages étaient tout simplement illisibles (bon, la libraire me l'a changé aussitôt... m'enfin voilà quoi... il l'a eu le jour de la parution mais n'a pas pu le lire de suite du coup...^^").

Apparemment, y'a pas de petites économies pour l'éditeur de Mme Rowling... quand on pense à tout le pognon qu'il s'est fait avec le petit sorcier à lunettes, quel radin quand même ! :lol:

Si j'avais été à la place de ton fils, je te raconte pas la frustration que j'aurais éprouvé !

Reprise du Taf pour ma part aujourd'hui, après deux semaines où j'ai profité pour ne rien faire mais alors vraiment rien faire du tout, se remettre dans le bain va être hard.

Non, j'abuse, j'ai pris RDV chez un ophtalmo quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 15, 2012 15:07

Inikisha a écrit:Je me suis fais une copine aujourd'hui.
Image
(bon c'est pas exactement elle mais presque)
Elle est attachée au portail de sa maison quand ses maîtres ne sont pas là. Elle est très gentille même si elle a tendance à sauter pour faire des bisous. :) Par contre je ne crois pas avoir vu de gamelle d'eau à proximité, ça m'inquiète un peu...

La prochaine fois que je passerai la voir je vérifierai.

Alors, épilogue !
En rentrant tout à l'heure, je l'ai vue se balader sur le parking : toute seule, pas de collier, rien... Donc je m'approche, on joue un peu et je l'enferme derrière le portail où elle est attachée d'habitude. Je sonne à la maison, personne... Je psychote un peu, je commence à me demander si les gens ne sont pas partis et l'ont abandonnée ici. (à ce moment, j'étais prêt à la ramener chez moi le temps de trouver une solution)
Donc je vais mener ma petite enquête autour : j'apprends qu'elle appartient à la gérante d'une laverie juste derrière, donc j'y vais.
Là j'ai rencontré la proprio qui me confirme que le chien est à elle, qu'elle s'appelle Whitney (pour Whitney Houston, la chienne pas la proprio) et qu'elle a cassé son collier. J'apprends aussi que d'habitude elle est à l'intérieur, maintenant qu'il fait froid. :) (ce qui explique pourquoi je la voyais beaucoup moins souvent)

Donc je suis très content de savoir qu'elle est bien traitée, qu'on s'occupe d'elle et surtout qu'on ne l'oublie pas toute la journée. J'irai la promener de temps en temps, au grand plaisir de la maîtresse et du chien. :D
Chocoloutre

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 15, 2012 15:58

Et de toi, visiblement :D

C'est bien que ça se passe bien pour elle.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Sam Nov 17, 2012 18:44

Je viens d'apprendre l'existence de réseaux sociaux destinés aux... animaux de compagnie.

Ptit lien pour le fun : http://www.yummypets.com/index/creme

A chaque fois, la bétise humaine arrive à me surprendre un peu plus...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 17, 2012 18:53

J'adore :lol: Le Facebook des animaux, fallait l'inventer :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 17, 2012 18:55

Toujours mieux que le facebooks des humains Image
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café