Mon premier est un préfixe signifiant une répétition Mon second se trouve en 4 exemplaires dans la plupart des véhicules Mon troisième est l'expression familière de quelque chose qui fait tourner le monde
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Pourquoi tant de tristesse ? Ton énigme a duré longtemps et il faut bien que ça tourne !
Nouvelle énigme :
Si j'ai fait beaucoup d'effets à Bulma, les Saiyans ne m'ont prêté aucune attention. Pourtant, ma force est considérable. Pour certains, je suis un protecteur de la Terre. Pour d'autres, un danger pour elle.
Yamcha ? Il est sorti avec Bulma, il est mort contre un saibaman donc les saiyans ne lui ont prêté aucunes attentions, sa force est considérable pour un terrien. Pour certains, il protège la Terre et pour les plus puissants, c'est un boulet ?