Batroux {l Wrote}:Denax {l Wrote}:Et les limitations ça participe à cette imprudence puisque sur l'autoroute avec tous ces radars on passe plus de temps à regarder son compteur que la route...
Je trouve cette justification pourrie au possible.
Sur une route à 90km/h tu vas me dire que tu check le compteur toutes les 5 secondes ?
Denax {l Wrote}:Je parle d'autoroute, ça sous-entend limité à 110 ou 130 en général. Et oui quand on est sur une autoroute où ya 3 radars sur le chemin avec des montées descentes régulièrement on regarde souvent le compteur.
Antarka {l Wrote}:Plusieurs questions de ma part donc. Une dette de 11 millions suffirait elle vraiment à faire couler un parti ? Et est-ce normal que les militants d'un parti payent pour l'erreur du dirigeant du suscité parti ?
Batroux {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:Plusieurs questions de ma part donc. Une dette de 11 millions suffirait elle vraiment à faire couler un parti ? Et est-ce normal que les militants d'un parti payent pour l'erreur du dirigeant du suscité parti ?
Marine a récupéré un FN endetté, donc je parle de ça y a quelques années. Leur siège avait dû être vendu, je ne sais plus où et visiblement, aujourd'hui ils s'en sortent pas trop mal. Je pense que Tenma devrait être plus au courant que moi pour le coup.
Donc je ne pense pas que le parti coulerait, même s'ils n'arrivaient pas à obtenir la moitié de la somme, ils trouveraient des sponsors.
Les militants n'ont pas été contraints de payer, je pense qu'ils l'ont choisi sciemment. A l'échelle nationale c'est ce qu'il se passe, nous payons pour les erreurs de nos dirigeants qu'ils soient de droite ou de gauche...
Batroux {l Wrote}:Denax {l Wrote}:Alors soit tu crois vraiment à ce que tu dis, et tu es vraiment très sérieux, tu fais très attention à ce que tu fais sur l'autoroute, ce qui est tout à ton honneur Denax, soit tu es de mauvaise foi pour moi en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités