goten-kun a écrit:Félicitations damssou, mais n'oublie pas qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité !
Batroux a écrit:goten-kun a écrit:Félicitations damssou, mais n'oublie pas qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité !
Le code, le permis c'est bien mais après c'est relou quand tu dois transporter tous ceux qui n'ont pas le permis, qui n'ont pas le code ou qui ont le code et le permis mais pas la voiture.
A ta place je ne le dirais à personne...
zaagaan a écrit:Pardon d'interrompre votre intéressante discussion chers amis, mais j'ai une annonce à faire.
Comme vous le savez, une nouvelle menace pèse sur le monde, et cette menace : ce sont les schtroumpfs!
Un peuple barbare !
Et je recrute des personnes pour lutter contre ces démons , si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP.
Que vous refusiez ou non, ces bêtes s'attaqueront à vous, dans mes rangs se trouvent des grands gerriers:
-Oolong
-Gargamel
-Azrael
-Le schtroumpf révolutionnaire
-Zaagaan 2, un cyborg à mon effigie
Quoi qu'il en soit, achetez du savon de Marseille, c'est nocif pour eux!
Dans l'espoir de recruter des gens, je resterais connecté toute la journée.
Ceci était un message de Zaagaan le grand, sponsorisé par Nivéa
zaagaan a écrit:Pardon d'interrompre votre intéressante discussion chers amis, mais j'ai une annonce à faire.
Comme vous le savez, une nouvelle menace pèse sur le monde, et cette menace : ce sont les schtroumpfs!
Un peuple barbare !
Et je recrute des personnes pour lutter contre ces démons , si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP.
Que vous refusiez ou non, ces bêtes s'attaqueront à vous, dans mes rangs se trouvent des grands gerriers:
-Oolong
-Gargamel
-Azrael
-Le schtroumpf révolutionnaire
-Zaagaan 2, un cyborg à mon effigie
Quoi qu'il en soit, achetez du savon de Marseille, c'est nocif pour eux!
Dans l'espoir de recruter des gens, je resterais connecté toute la journée.
Ceci était un message de Zaagaan le grand, sponsorisé par Nivéa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités