[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Khanard le Mer Nov 21, 2012 22:50

goten-kun a écrit:C'est très étrange de débarquer sur ce topic en lisant les derniers messages sans savoir de quoi vous parlez exactement ! :lol:

C'est le concept de ce topic : de tout et du n'importe quoi !

En parlant de n'importe quoi, je suis un peu ce qu'il se passe avec Fillon et Copé pour l'élection du président de l'UMP. C'est très mdr, lol, XD, MSN, ptdr tout ça...
Le plus dommageable, c'est qu'en cas d'implosion du parti, c'est la fille de Porcinet qui va en profiter...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 21, 2012 22:59

C'est clair c'est du grand n'importe quoi à l'UMP là :P Sarko c'est barré alors les lieutenants se déchire le pouvoir, quel exemple :?

Après je vois le PS se moquer mais ils ont la mémoire courte et il faudrait peut être le rappeler que le Congrès de Reims y'a quelque temps, c'était pas beaucoup mieux :o

Pour Le Pen Jr, je sais pas si elle va vraiment pouvoir en profiter car faudrait vraiment que l'UMP se scinde en plusieurs petit parti ^^

Foenidis a écrit:Tête de frite a la langue bien fourchue !

Je suis pas un reptile comme les Dragons moi :P :troll:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Khanard le Mer Nov 21, 2012 23:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour Le Pen Jr, je sais pas si elle va vraiment pouvoir en profiter car faudrait vraiment que l'UMP se scinde en plusieurs petit parti ^^

Ou bien que l'UMP perde toute crédibilité... Imagine si en plus le PS perd lui aussi toute sa crédibilité...

Si on ajoute une crise politique à une crise économique, les extrêmes se renforcent. (J'en parlais d'ailleurs récemment sur mon blog, en rapport avec l'élection d'Obama...)

Méfions nous quand même, car tout ce qui se passe actuellement alimente un terreau fertile aux idées extrémistes.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 22, 2012 0:19

Il est clair que la démocratie ne peut sortir gagnante de telles conneries.

Et on t'a déjà dit que les dragons n'étaient pas des reptiles, Ti-Teen ! ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 22, 2012 0:34

Je ne sais pas si la situation actuelle est aussi propice aux extrêmes que dans les années 30 mais c'est clair que si le PS et l'UMP sont dé crédibilisé, les gens vont peut être se tourner vers les extrêmes, ce qui n'est évidement pas une bonne chose.

Ha et j'aime beaucoup l'interview de Stéphane Bern présente sur ton blog, il y fait une très bonne analyse je trouve !

Foenidis a écrit:Et on t'a déjà dit que les dragons n'étaient pas des reptiles, Ti-Teen ! ><

Je le sais très bien mais à chaque que je le dis pour te troller, ca marche :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar DeviousNat999 le Dim Nov 25, 2012 8:20

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis plus venu en tant qu'actif, mais aujourd'hui me voilà donc à 7h ici car dans ma rue à 5H353 une voiture a été incendiée délibérément et qu'on a volé la voiture de mon frère... Pour le vol de voiture, cela devient une habitude dans notre ville, en effet il y a de là 3semaines, 17BMW ont été volées. Franchement, VDM
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Foenidis le Dim Nov 25, 2012 10:47

Essayez la voiture piégée : dès qu'il y en a un qui force la portière > BOOM !
Ça devrait être dissuasif pendant quelques temps... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 25, 2012 15:29

Faudra faire attention quand toi tu veux rentrer dans ta voiture, de pas faire BOOM aussi :lol:

Sinon Devious, c'est en effet assez courant près des grandes villes (surtout, Bruxelles, Liège et Charleroi), ce genre de vandalismes et c'est vraiment d'un pitoyable (parce que c'est vrai, travailler pour s'acheter une voiture, c'est trop fatiguant :evil: ).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rusk le Dim Nov 25, 2012 16:40

Je compati, pour m'être fait voler une de mes voitures il y a bientôt 2 mois.

C'est un "métier" rentable et sans trop de risques voleur de voiture, je ne sais pas en Belgique mais en tout cas chez moi ils ont mis 1 mois à se mettre à la chercher, donc en gros les voleurs ont eu tout le temps qu'il voulait pour s'amuser avec puis la dépouiller pour revendre les pièces...

C'est un peu extrême mais la voiture piégé ça me plait bien.
Image
Rusk

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 25, 2012 16:48

J'habite dans une région assez calme où rare sont les vols de voitures ou autres dégradations donc je ne connait pas le temps de réaction de la Police mais bon c'est clair que mettre un mois pour commencer à rechercher la voiture, c'est vraiment trop et les voleurs on effet tout le loisir de "jouer" avec ta voiture et puis de soit la revendre, soit la dépecer pièce par pièce :?

Pour la voiture piégé, faut faire attention parce que je suis sur que si le voleur porte plainte car il a été blessé, il aurait encore gain de cause :o (si il est vivant bien sur :P )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Nov 25, 2012 16:51

Non mais pour la voiture, faut pas le faire avec une voiture à ton nom hein ! Tu en loues une sous un faux nom par exemple... :twisted:

Je suis aussi pour la grenade dégoupillée dans de faux sacs de grand-mères... et les poches à acide pour les pickpockets... Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 25, 2012 16:57

Tu es vraiment machiavélique Foenidis, c'est toi qu'on devrait nommer Ministre de l'Intérieur, la criminalité diminuerais très vite :lol: (le nombre d'habitants aussi par contre :twisted: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rusk le Dim Nov 25, 2012 18:33

C'est pas machiavélique, ce genre de mec ne méritent que ça!
Et puis si il y a chute démographique on s'en tape, si c'est ce genre de type qui disparaît de la planète on ne s'en portera que mieux :D
Image
Rusk

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 18:41

S'il meurt... il meurt
Image

T'as combien de voitures Rusk?
Piccolo Daimao

Messagepar Rusk le Dim Nov 25, 2012 18:46

Si on compte celle que je laisse à mon frère pour qu'il puisse bouger, j'en avait 4 dont 1 à vendre, maintenant plus que 3 mais pas vendu la 4ème vous l'aurez compris...
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café