Je suis une très méchante fille !

sonluffy-z {l Wrote}:
Coucou sonluffy-z ! On espère que tu vas bien ! Ca fait 5 jours que tune t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z !
A lire le message on a l'impression que c'est la fiesta sur amilova.
Majin-vegeto89 {l Wrote}:S... sonluffy-z... Ou es tu !? Ca fait 10 jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait insupportable! Tu nous manque tellement ! Depuis que tu es parti, nous ne trouvons plus la force de continuer... il y a plein de choses qui se sont passées mais elles n'ont aucun sens... plein de nouvelles pages de merde, de nouveaux membres à la con, de commentaires débiles, de débats et de bagarres puérils... ça ne vaut rien sans toi ! tu nous as brisé le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z, ou on va faire une connerie
![]()
![]()
!
Foenidis {l Wrote}:C'est un des aspects du site que je me suis permis de critiquer... résultat > virée !
Foenidis {l Wrote}:C'est un des aspects du site que je me suis permis de critiquer... résultat > virée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités