[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 19:44

C'est un des aspects du site que je me suis permis de critiquer... résultat > virée !

Je suis une très méchante fille ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 19:50

sonluffy-z {l Wrote}:
Coucou sonluffy-z ! On espère que tu vas bien ! Ca fait 5 jours que tune t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir :-( ! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z !

A lire le message on a l'impression que c'est la fiesta sur amilova. :lol:

...Alors las j'en reste bouche bée mais ils sont complétement malades sur ce site.
Majin-vegeto89 {l Wrote}:S... sonluffy-z... Ou es tu !? Ca fait 10 jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait insupportable :cry: ! Tu nous manque tellement ! Depuis que tu es parti, nous ne trouvons plus la force de continuer... il y a plein de choses qui se sont passées mais elles n'ont aucun sens... plein de nouvelles pages de merde, de nouveaux membres à la con, de commentaires débiles, de débats et de bagarres puérils... ça ne vaut rien sans toi ! tu nous as brisé le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z, ou on va faire une connerie :cry: :cry: :cry: !

Excellent Majin,et malheureusement pas si parodique que cela j'ai l'impression.
Foenidis {l Wrote}:C'est un des aspects du site que je me suis permis de critiquer... résultat > virée !

Si ils t'ont virée pour ça,alors il ne valaient pas le temps que tu leur consacrait.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 20:36

Foenidis {l Wrote}:C'est un des aspects du site que je me suis permis de critiquer... résultat > virée !

Quel site?
Tenshirock

Messagepar Gotenks le Mar Juil 19, 2011 20:37

Amilova, 'faut suivre un peut !
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 20:42

je viens d'arriver! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 21:30

Mes critiques portaient préjudice au site m'a-t-on dit...

Alors que moi je voulais essentiellement me faire le porte-parole des auteurs qui sont sur le site. Pour moi, ce sont eux les principaux acteurs du site, ceux qui devraient être mis en avant.

J'ai envoyé plusieurs MP au responsable du site, un certain TroyB... qui ne leur a pas répondu.
J'ai demandé à Salagir pourquoi son pote ne répondait pas à mes messages. "Il ne te répondra pas, il te considère comme un troll", m'a-t-il répondu. Kwath ? oO

J'ai donc envoyé un dernier MP à ce TrouilleBi pour lui parler de ma façon de penser concernant son attitude :mrgreen: . Et à la première occasion : un petit débat sympa pourtant sur la dénomination de manga pour la BD Amilova sur leur forum : hop... virée... :lol:

De toute manière la façon dont est géré ce site me donne la nausée, je n'y serais pas restée. C'est vraiment dommage car je trouvais l'idée de départ géniale ; et c'est d'autant plus dommage pour les auteurs.

Il n'a même pas eu les couilles de mettre un message sur leur forum pour signaler aux autres membres que j'étais virée. Du coup j'ai disparu là-bas des écrans sans la moindre explication. Les gens doivent penser que je suis partie de mon propre chef.

Même si je trouve l'attitude de ce TrouilleBi lamentable, j'ai laissé tomber là. Je n'ai pas envie de porter préjudice ni à Salagir ni à Gogeta Jr qui sont fortement impliqués dans ce projet. Comme je l'ai dit à ce TroyB, j'espère pour lui qu'ils n'auront pas à regretter leur engagement dans son délire de poutoupoutous, gros nichons et petits coeurs partout.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 21:40

C"est clair, on devrait empêcher ce type de modérer, il n'est pas apte selon moi à faire ça, la preuve, te prendre pour un troll, quand même!
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Juil 19, 2011 21:46

En parlant de Mail chelou, je viens d'en recevoir un, c'est puissant.

Et JE SUIS RICHE MES AMIS !

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.

Je suis Mr. Francois COMPAORE, Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Quatorze millions cinq cent mille dollars Américains (US14.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un tremblement de terre en Iran en 2003.Vous pouvez voir cela sur le site ci-dessous: http://news.bbc.co.uk/2/hi/3348613.stm

Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la (SGBB BANK DU BURKINA FASO)comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 14 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.

En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.
A bientôt
Francois COMPAORE.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 21:48

Tiens ?

Je ne savais que ton nom IRL c'était "Pigeon" ! Image
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 21:53

Déjà vu le mails de ces arnaqueurs au moins cent millions de fois, il s'imaginent qu'on est tous riche! Je n'ai jamais vu la couleur d'un 500€, je suis pas jack le bourge, et j'imagine, toi c'est pareil! Tout ça pour escroquer les européens!
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Juil 19, 2011 21:54

Roux Roux !

Roux Roux !

* Une superbe imitation du pigeon*

Non je ne suis pas riche. Mais ça me fait marrer ces mails

SInon souvent je reçois les mails de ma banque me disant, que si je ne leur réponds pas ils vont fermer mon compte. 5 ou 6 depuis janvier. Sachant que je n'ai pas donné mon adresse mail à la banque, je trouvais ça chelou aussi...

Bref vive internet !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 21:56

Exact, c'est la foire au trône et charlatan et bonimenteur en tout genre! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 22:00

14 MILLIONS!!!!! je les veux!! en plus c'est un iranien qui les avaient déposés, mais personne m'avait dit que le dirigeant de l'iran avait été tué! :(

parce qu'a part lui, je vois pas qui a autant d'argent en Iran... en tout cas, cette proposition me semble très honnète et tu devrais accepter. bien sur, pour les opérations bancaires, il faudrait que tu verse un acompte égale à dix pourcent de la somme touchée au final, mais c'est une bien piètre compensation. envoi leur juste ton numéro de compte pour que ce soit plus facile d'effectuer la transaction :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café