Foenidis a écrit:J'espère que ton assurance ne se fait pas tirer l'oreille pour rembourser celle que tu t'es fait soufflé !
Piccolo Daimao a écrit:Bien, la Honda, même si pas fan du rouge à l'intérieur. Je trouve que la Subaru a plus de gueule.
Teen_Gohan_757 a écrit:Idem que Piccolo-san, je préfère la Subaru à la Honda mais bon Rusk aime acheté une nouvelle voiture tous les ans:troll:
Donc remboursé 0€...
When some kid shoots several classmates dead, or some woman cooks her newborn baby in the microwave, or some guy rapes and tortures a young child, everyone goes into deep debate on whether violence is genetically predisposed, or whether the criminal had a rough childhood, or whether society is failing to instill some moral code.
When a dog bites someone, it's assumed aggressive because of its breed. Blame is rarely placed on the owner or environment.
Hello there, double standards! -_-'
Quand un gamin bute ses camarades de classe, qu'une femme fait chauffer son bébé au micro-ondes, qu'un type viole et torture un enfant, tout le monde débat d'un air très sérieux de savoir si la violence a été transmise génétiquement par les parents, si le criminel a eu une enfance difficile ou si c'est la société qui n'arrive plus à instaurer un code moral.
Quand un chien mord quelqu'un, on ne se pose pas la question et on conclut directement que c'est la faute de la race.
On blâme rarement le propriétaire ou l'environnement. (note perso : et on se demande rarement ce qui a poussé le chien à mordre : perso, si un chien mord un enfant parce qu'il lui tirait les oreilles, je rejette la faute sur le parent du gosse qui n'a pas surveillé son gamin (et s'il l'a fait, c'est encore pire, ça veut dire qu'il l'a laissé faire sans rien dire !), et aussi un peu sur le proprio qui est censé surveiller son chien, surtout quand il y a des enfants autour)
Vive l'injustice !
Un cadeau pour ton boss? T'as l'intention de démissionner en musique?Antarka a écrit:Bon sinon, je cherche de la musique anti-patron (exemple : les patrons des Sales Majestés). M'en faudrait plusieurs, c'est pour une compil, en connaitriez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités