return {l Wrote}:La Gravité
J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat. >> Chez Kaio, Goku n'arrivait pas à se lever et à force aurait pu crever. Mais ça a clairement été unbon power up pour lui.
Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace. >> Ses potes chez Kaio y ont aussi droit
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts. >> Plus tu deviens fort et surtout plus tu t'y habitue, moins la gravité est génante. Nos héros s'habituant facilement aux paliers
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne >> N'étant pas conscient, elle ne peut avoir d'alllié ou d'ennemi
J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat.
Goku aurait pu mourir plusieurs reprises à l'entraînement
Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.
Bon, tout le monde comprend![]()
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts.
Au fur et à mesure, l'entraînement devient moins efficace et beaucoup moins dangereux à cause de la surpuissance.
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne
Tout le monde comprend![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités