Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Abysse le Mer Jan 07, 2015 14:56

Et à cause de ça, dans deux ans, on va avoir une jolie dictature !
Abysse

Messagepar Foenidis le Mer Jan 07, 2015 15:28

Wolinsky et Tignous feraient aussi partie des victimes.

Ces cons vont mettre la rage au cœur des plus pacifistes !
C'est leur perte qu'ils précipitent avec ce genre d'action.

Quand ils seront morts, moi qui ne suis pas croyante, j'espère que la justice divine, la vraie ! s'abatte sur leurs misérables carcasses d'imbéciles dangereux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Admiral Mos le Mer Jan 07, 2015 16:33

Moi je plains la communauté musulmane qui va, encore une fois, s'en prendre plein la gueule.

Et aussi assister à une montée en puissance du FN...
Admiral Mos

Messagepar Magma Sacré le Mer Jan 07, 2015 16:49

Pas forcément les musulmans, les Arabes en général. Il y a des imbéciles qui considèrent non seulement l'islam en elle-même comme un fléau, mais également les Arabes eux-mêmes, qu'ils soient musulmans ou non (dans les deux cas, c'est stupide). Des imbéciles frustrés qui redirigent leur haine sur ce qui est plus facile à attaquer.
Magma Sacré

Messagepar Foenidis le Mer Jan 07, 2015 17:06

Pour l'instant, ce ne sont pas ceux-là qui ont fait usage de la haine contre des innocents.

C'est à se demander si ces islamistes ne sont pas radicalement contre les musulmans et ne font pas tout pour jeter la vindicte populaire sur eux.

Edit :

Pour les parisiens : manif ,ce soir à 18 heures à République

La liberté attaquée sur le sol français : Paris gronde, Paris veut montrer sa colère et sa détermination, Paris a raison.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Many le Mer Jan 07, 2015 17:39

Pour le coup, je trouve ça risqué de se rassembler tous au même endroit alors que les deux mecs ont toujours pas été retrouvé. C'est juste la bonne occasion pour les terroristes de frapper de nouveau contre ceux qui s'opposent à eux, et en grand nombre ...

Après, c'est sur que la sécurité sera très forte, et que les deux mecs vont surement pas oser se montrer à nouveau aujourd'hui, mais c'est quand même vachement risqué je trouve. On sait pas ce qui passe dans la tête de ces gens (même si visiblement ce ne sont pas des kamikazes).
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Mer Jan 07, 2015 17:56

Ne rien faire serait leur donner raison.

La première religion du Français s'appelle "Liberté", qu'ils se le disent !
Foenidis

Messagepar asm75 le Mer Jan 07, 2015 18:14

Après une marche de soutien, c'est bien joli, mais c'est surtout du froufrou médiatique je trouve, sur le fond, ca ne change pas grand chose à la tragédie de l'événement.

Si on veut lutter efficacement contre cet extrémisme sur le long terme, il faut tout simplement continuer à ne pas se plier à ses injonctions dans la vie de tous les jours, que ce soit dans notre comportement et notre façon de considérer et d'évoluer dans notre environnement
asm75

Messagepar Foenidis le Mer Jan 07, 2015 18:19

Ce n'est pas une marche de soutien, mais cinquante rassemblements partout en France !

Ça n'a rien d'un froufrou médiatique... c'est l'indignation de tout un pays.

Liste des rassemblements :

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/07/c ... ien-256956

Dessin de Danny Rhodes :

Image
Foenidis

Messagepar asm75 le Mer Jan 07, 2015 18:33

Foenidis a écrit:Ce n'est pas une marche de soutien, mais cinquante rassemblements partout en France !

Ça n'a rien d'un froufrou médiatique... c'est l'indignation de tout un pays.

Pour moi, ce n'est pas avec ce type d'action qu'on luttera efficacement contre l'extrémisme, voilà tout.

Sinon, on est tous horrifié bien sur. N'importe quel citoyen qui croit en les valeurs d'un état démocratique moderne le serait d'ailleurs, français ou pas
asm75

Messagepar tenma le Mer Jan 07, 2015 18:39

Admiral Mos a écrit:Moi je plains la communauté musulmane qui va, encore une fois, s'en prendre plein la gueule.

Et aussi assister à une montée en puissance du FN...

et oui les pauvres musulmans, eux qui ne demandent jamais rien, qui ne sont que paix et amour un peu partout sur cette planète, ça tombe toujours sur eux, ils n'ont vraiment pas de chance... En plus, le FN en profite, ce parti qui fait couler le sang et qui terrorise les pauvres innocents
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Jan 07, 2015 18:48

On stoppe tout de suite !

Parler de l'attentat c'est une chose.
Les débats sur les religions/politiques, c'en est une autre et ça n'a rien à faire dans le Blabla.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tiguor le Mer Jan 07, 2015 18:52

Comme tout le monde, je suis outré/écoeuré/ tous les synonymes que vous voulez par la triste actualité des attentats contre Charlie Hebdo. Alors, à ce journal dont les dessins m'auront souvent fait sourire, j'adresse tout mon soutien, ainsi qu'aux familles des victimes et des policiers tombés aujourd'hui.
J'espère simplement que ces trois enfoirés qui ont fait ça seront punis comme il faut.
Serrons-nous tous les coudes, oublions les conflits, ne jetons pas la pierre à une communauté tout aussi innocente que les autres, seuls doivent être punis les coupables.
En bref,
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Magma Sacré le Mer Jan 07, 2015 18:53

Many a écrit:Pour le coup, je trouve ça risqué de se rassembler tous au même endroit alors que les deux mecs ont toujours pas été retrouvé. C'est juste la bonne occasion pour les terroristes de frapper de nouveau contre ceux qui s'opposent à eux, et en grand nombre ...

Maintenant qu'ils sont en caval, ils peuvent pas se le permettre. À moins de vouloir se faire choper.
Magma Sacré

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Jan 07, 2015 19:18

Batroux a écrit:Un peu de romantisme et de mignonnerie italienne:

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/mettez-un-petit-gar-on-devant-une-petite-fille-et-demandez-lui-de-la-gifler-le-r-sultat-pourrait-bien-vous-merveiller--1498

Spoiler
Pourquoi ? Mais parce que je suis un homme !

J'ai trouvé cette remarque spontanée, mignonne. Adorable.

"Parce que c'est une fille." "Parce qu'elle est jolie"
Ca veut dire que si ça avait été un garçon ou une fille moche, il lui aurait mise la gifle. Après je trouve que ce sont peut-être des enfants, mais encore heureux qu'il lui éclate pas la tronche.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café