Non c'pas la solution ça, la viande de labo coûte encore plus d'énergie à produire que la viande de boeuf.
De manière générale, la technologie ne nous ait d'aucune aide dans ces problématiques. C'est même complètement l'inverse.
Nucleus {l Wrote}:ne serait-ce pas là la solution à l'élevage intensif ?
Nucleus {l Wrote}:Une tentative d'assassinat via tueur à gage pourquoi je suis pas étonné *soupir*
Concernant l'Afrique les pays qui sont les moteurs économique de ce continent sont:
Le Nigeria
L'Éthiopie
L'Égypte
Le Maroc
L'Afrique du Sud
L'Algérie
La Tunisie
Je serais curieux de voir leur consommation de viande par habitant et par ans.
Axaca {l Wrote}:Nucleus {l Wrote}:ne serait-ce pas là la solution à l'élevage intensif ?
La solution à l'élevage intensif, c'est d'arrêter l'élevage intensif. C'est à dire manger moins de viande. C'est si difficile que ça à comprendre ?
Nucleus {l Wrote}:Merci pour les chiffres AntarkaAxaca {l Wrote}:Nucleus {l Wrote}:ne serait-ce pas là la solution à l'élevage intensif ?
La solution à l'élevage intensif, c'est d'arrêter l'élevage intensif. C'est à dire manger moins de viande. C'est si difficile que ça à comprendre ?
Perso, pour ma part ça va être difficile de réduire ma consommation j'ai du mal à me passer déjà une journée de la viande. Je dis pas que ça pas être impossible mais très difficile.
Cela dit mon plus grand ennemie c'est pas tant la viande mais plus le sucre surtout celui trouvé dans les confiseries, viennoiseries et autre biscuits. Faut que je réduise pour épargné mon pancréas et éviter une surproduction d'insuline. Facteur qui peut au départ m'envoyer sur un diabète de type 2.
Pour en revenir à la viande par labo certes le procédé est nouveau mais ne deviendra t-il pas moins onéreux quand on en maitrisera la technologie ?
Je suis juste dans l'interrogation.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Antarka {l Wrote}:Je sais pas. Si on retrace les "agressions" au sens très large sur les présidents français, ça va de l'assassinat de machin en 1931

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités