Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Bushido le Dim Août 02, 2015 13:40

La salle de l'esprit et du temps ?

Elle aurait pu tuer Goku même si finalement, ça l'a aidé pour l'entraînement

Plus tard, lors de l'arc cyborg, elle permet à tout le monde de s'entraîner efficacement

Pour les plus fort, elle est devenu qu'une salle d'entraînement plus efficace que l'entraînement conventionnel

Et c'est une salle, elle est l'ennemi ou l'allié de personne.
Bushido

Messagepar Artikod le Dim Août 02, 2015 13:42

Végéta ? Il pouvait tuer Goku sans Krilin, Gohan et Yajirobé mais plus tard, il l'aide contre Freezer. Après, il s'entraîne souvent avec Goku donc ça lui permet de les entraîner. Et à la fin de l'histoire, il est moins dangereux pour les plus forts.
Artikod

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 13:55

Je répète quand je dis plus tard, c'est clairement le même Arc, ça ne peut donc pas être Végéta. De plus je ne suis ni un allié, ni un ennemi.
Quand à la SET, pour moi le moment ou Goku s'y entraine seul est éloigné du moment où il s'y entraine avec les autres, donc non. Mais il y a de l'idée.
Quand je parle de l'aider dans la première phrases, ce n'est pas vis a vis de l'entrainement, je parle d'aider en combat.

Recap'

Avant :
J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini un peu plus tard par lui venir en aide.
Plus tard, je lui ai permit à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts.
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne.

Après:

J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat.
Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts.
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tiguor le Dim Août 02, 2015 16:20

L'eau sacrée de Karin ?

Elle aurait pu tuer Goku mais l'a rendu lus fort, et après elle devient presque inoffensive pour les plus forts. Et comme c'est un élément non vivant, elle n'est l'alliée ni l'ennemi de personne.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 16:30

Pas mal, mais tu néglige la seconde ligne .
Axaca
Le négociateur

Messagepar ricou le Dim Août 02, 2015 16:50

J'ai pensé à Yajirobé, même si ça me semble un peu tiré par les cheveux :

J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat. : Yajirobé voulait tuer Goku à cause du poisson, et il était très fort à l'époque. Pas sûr qu'il aurait pu s'en sortir. Mais dès qu'un sbire de Piccolo est arrivé, ils se sont alliés.

Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace. : Grâce à lui et à Maître Karin, ils bénéficient de Senzu en permanence, ce qui leur permet de s'entraîner jusqu'à la limite de leur vie. De plus, c'est grâce à lui si Goku a pu accéder pour la première fois au palais divin et donc aux entraînements qui s'y retrouvent.

Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts. Bon, pas besoin de faire un dessin.

Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne. : on ne peut pas vraiment le traiter en allié de la Z-Team ou en ennemi de qui que ce soit. Il ne pense qu'à sa vie et sa bouffe. La plupart du temps il est totalement ignoré et on ne cherche pas à s'occuper de lui.
ricou

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 19:56

Non désolé, pour moi Yajirobé est un allié de la Z-Team :D

Nouvel Indice:

Je ne suis pas vivant.
Axaca
Le négociateur

Messagepar return le Dim Août 02, 2015 20:10

La Gravité

J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat. >> Chez Kaio, Goku n'arrivait pas à se lever et à force aurait pu crever. Mais ça a clairement été unbon power up pour lui.
Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace. >> Ses potes chez Kaio y ont aussi droit
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts. >> Plus tu deviens fort et surtout plus tu t'y habitue, moins la gravité est génante. Nos héros s'habituant facilement aux paliers
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne >> N'étant pas conscient, elle ne peut avoir d'alllié ou d'ennemi
return

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 20:20

return {l Wrote}:La Gravité

J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat. >> Chez Kaio, Goku n'arrivait pas à se lever et à force aurait pu crever. Mais ça a clairement été unbon power up pour lui.
Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace. >> Ses potes chez Kaio y ont aussi droit
Au fur et à mesure de l'histoire, je suis devenu bien moins dangereux pour les plus forts. >> Plus tu deviens fort et surtout plus tu t'y habitue, moins la gravité est génante. Nos héros s'habituant facilement aux paliers
Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne >> N'étant pas conscient, elle ne peut avoir d'alllié ou d'ennemi

Non désolé, la gravité n'a pas directement aidé Goku en combat. Mais c'est l'idée.
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Dim Août 02, 2015 20:28

L'entraînement ?

J'aurais pu tuer Goku, mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat.

Goku aurait pu mourir plusieurs reprises à l'entraînement

Plus tard, je lui ai permit, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.

Bon, tout le monde comprend :P

Au fur et à mesure, l'entraînement devient moins efficace et beaucoup moins dangereux à cause de la surpuissance.

Je ne suis l'ennemi ou l'allié de personne

Tout le monde comprend :P
goget

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 20:39

Et quand est ce que l'entrainement aide Goku pendant ses combats? Je parle d'aide en direct, pas genre le fait qu'il se soit entraîner l'a rendu plus fort.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Bushido le Dim Août 02, 2015 20:56

Les poids d'entraînement o/

Gokû aurait pu mourir à plusieurs reprises si il ne les avait pas retiré et plus tard, d'autres ont utilisés ces poids pour s'entraîner de manière plus efficace. Au fur et à mesure, c'est devenu obsolète et...C'est un objet donc l'ennemi ou l'allié de personne.
Bushido

Messagepar Axaca le Dim Août 02, 2015 23:02

mais j'ai fini très vite par lui venir en aide en combat.

Vous oubliez toujours ce passage :p

Donc non encore une fois, désolé Bushido :D
Axaca
Le négociateur

Messagepar Bushido le Lun Août 03, 2015 0:51

...Dans Fukkatsu no F, Piccolo laisse les sbires porter la cape de Piccolo...!
Bushido

Messagepar Anaunsa le Lun Août 03, 2015 2:00

Le froid ?

Suite au crash de l'avion qui le transportait à la Tour du Muscle, Goku a bien faillir mourir de froid. Quelques chapitres plus tard, il utilise le froid pour vaincre le monstre Buyon.

Plus tard, je lui ai permis, mais pas seul, à lui et à d'autres de s'entraîner de manière efficace.
Le froid, comme la chaleur, faisait partie des conditions extrêmes que Goku et ceux qui sont entrés dans la Salle de l'Esprit et du Temps ont rencontré pour s'entraîner.

Je pense à Gotenks qui fait plusieurs fois le tour de la Terre et qui semble le faire en orbite autour de la planète et serait donc insensible au froid cosmique. Du moins, le temps qu'il lui a fallu pour faire ses tours.

Le froid n'est ni vivant, ni l'ennemi ou l'allié de personne.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café