Sinon, pour rebondir sur l'autre info de la soirée : la Juve invaincue, toutes compéts' confondues, depuis ... 56 matchs Oo ! C'est absolument énorme quand tu es dans le championnat d'équipe comme Milan, Inter, Roma, Lazio, Naples, Udinese ... Et que tuas joué l'Europe contre Chelsea, le Shaktiar cette saison

Denax {l Wrote}:Ginji {l Wrote}: le péno y est encore une fois
Donc penalty maintenant c'est quand l'attaquant se laisse tomber dans la surface tel un Gilardino ?
Non, c'est quand les deux joueurs sont au duel, et que l'attaquant tombe en ayant les jambes au contact du défenseur. Je me permet de me citer un post qui ne date pas des masses :
Les moeurs ont changé, maintenant, obtenir un pénalty/une faute en simulant est devenu un exercice au même titre qu'une transversale, ou un contrôle de balle
Là, en l’occurrence, tu remplaces "simulant" par "tomber facilement" (pas la même, simulation = rien du tout // tomber facilement = léger contact), et tu as ma vision des choses.
Et pour le coup, tu as aussi ma vision des choses inverses en ce qui concerne Fanni, débile comme pas permis.
Edit : Et merde !!!! J'ai pas voulu passer pour un gland, je me suis abstenu de dire que le PSG - Sainté me paraissait bien sympa pour la suite !! ><
Alors, pourquoi Sainté ? Tout simplement parce que PSG est devenue l'équipe qui peut vendre le plus, et qu'il lui faut une affiche.
Lille ? Non, pas de suite, on se garde ça pour la finale. On va même mettre Lille contre une ligue 2/un promu histoire de s'assurer le coup.
Montpellier ? Pourquoi pas. Mais quelque chose a retenu mon attention ... prochain match de ligue ... Paris - Sainté ! Du coup, on va pouvoir nous vendre cette affiche pour intensifier le prochain match, et celui de coupe de la ligue, "la revanche". Sont forts ces types ...