Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 01, 2012 0:07

En même temps quand t'as l'arbitre pendant 1h qui siffle dès qu'on vient dans votre camp c'est dur d'avoir des occases... je rage pas c'est juste que l'arbitre a gaché le match et à partir de là ça m'intéresse pas, et les gogols qui crient "mais ils sont où les marseillais" alors qu'ils gagnent sur un v(i)ol caractérisé voila... pour me consoler je replonge dans le passé pas so lointain où ils se pissaient dessus parce que ça jouait le maintien...

Paris a gagné tant mieux pour eux, quand à Moooosieur Gauthier je lui souhaite tout le mal du monde à ce ba.......... .... .... !!! ##!!

Ginji {l Wrote}:La corruption, ça vous connait, vous n'avez pas besoin de cours :P

Et sérieusement, le péno y est encore une fois, il n'y a que le rouge de débile, faut remercier Fanni aussi de cette intelligence de jeu digne d'un enfant de 9 ans.

La faute est en dehors mais à part ça le péno y est encore une fois mais bien sur...
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 01, 2012 0:11, édité 1 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:11

rodjackie {l Wrote}:En même temps quand t'as l'arbitre pendant 1h qui siffle dès qu'on vient dans votre camp c'est dur d'avoir des occases... je rage pas c'est juste que l'arbitre a gaché le match et à partir de là ça m'intéresse pas, et les gogols qui crient "mais ils sont où les marseillais" alors qu'ils gagnent sur un v(i)ol caractérisé voila... pour me consoler je replonge dans le passé pas so lointain où ils se pissaient dessus parce que ça jouait le maintien...

Paris a gagné tant mieux pour eux, quand à Moooosieur Gauthier je lui souhaite tout le mal du monde à ce ba.......... .... .... !!! ##!!

Ça y ressemble pas mal quand même.
En plus de ne pas être d'accord avec toi du tout qui plus est, je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais moi, juste le rouge que j'aurais transformé en jaune.
Pour les supporters, on a les pires d'Europe, pas surprenant. Mais en même temps, tu veux qu'ils fassent quoi ? "Rembourser, enlever le rouge !!" ? Le vélodrome aurait fait la même.
Et le dernier à avoir joué le maintien, c'est pas Paris niveau passé peu glorieux :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 01, 2012 0:12

Quel doux parfum de rage. Tu t'en remettra va. C'est déjà bien d'avoir réalisé un triplé dans cette compétition :)
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Nov 01, 2012 0:13

Ginji {l Wrote}: le péno y est encore une fois

Donc penalty maintenant c'est quand l'attaquant se laisse tomber dans la surface tel un Gilardino ?
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:18

Sinon, pour rebondir sur l'autre info de la soirée : la Juve invaincue, toutes compéts' confondues, depuis ... 56 matchs Oo ! C'est absolument énorme quand tu es dans le championnat d'équipe comme Milan, Inter, Roma, Lazio, Naples, Udinese ... Et que tuas joué l'Europe contre Chelsea, le Shaktiar cette saison :shock:

Denax {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}: le péno y est encore une fois

Donc penalty maintenant c'est quand l'attaquant se laisse tomber dans la surface tel un Gilardino ?

Non, c'est quand les deux joueurs sont au duel, et que l'attaquant tombe en ayant les jambes au contact du défenseur. Je me permet de me citer un post qui ne date pas des masses :
Les moeurs ont changé, maintenant, obtenir un pénalty/une faute en simulant est devenu un exercice au même titre qu'une transversale, ou un contrôle de balle

Là, en l’occurrence, tu remplaces "simulant" par "tomber facilement" (pas la même, simulation = rien du tout // tomber facilement = léger contact), et tu as ma vision des choses.
Et pour le coup, tu as aussi ma vision des choses inverses en ce qui concerne Fanni, débile comme pas permis.

Edit : Et merde !!!! J'ai pas voulu passer pour un gland, je me suis abstenu de dire que le PSG - Sainté me paraissait bien sympa pour la suite !! ><
Alors, pourquoi Sainté ? Tout simplement parce que PSG est devenue l'équipe qui peut vendre le plus, et qu'il lui faut une affiche.
Lille ? Non, pas de suite, on se garde ça pour la finale. On va même mettre Lille contre une ligue 2/un promu histoire de s'assurer le coup.
Montpellier ? Pourquoi pas. Mais quelque chose a retenu mon attention ... prochain match de ligue ... Paris - Sainté ! Du coup, on va pouvoir nous vendre cette affiche pour intensifier le prochain match, et celui de coupe de la ligue, "la revanche". Sont forts ces types ...
Dernière édition par Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:22, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 01, 2012 0:20

Pour ceux que ça intéresse, les affiches des quarts de finale de la coupe moustache :
MHSC - Nice
Bastia - Lille
ASSE - PSG
Rennes - Troyes
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:23

Suite de l'édit : Et on nous met en plus les deux ligue 1 dont on est pas sur qu'ils passent à domicile ... Mais quelles bandes de charognes quand même
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Nov 01, 2012 0:28

Ginji {l Wrote}:
Non, c'est quand les deux joueurs sont au duel, et que l'attaquant tombe en ayant les jambes au contact du défenseur. Je me permet de me citer un post qui ne date pas des masses :
Les moeurs ont changé, maintenant, obtenir un pénalty/une faute en simulant est devenu un exercice au même titre qu'une transversale, ou un contrôle de balle

Là, en l’occurrence, tu remplaces "simulant" par "tomber facilement" (pas la même, simulation = rien du tout // tomber facilement = léger contact), et tu as ma vision des choses.
Et pour le coup, tu as aussi ma vision des choses inverses en ce qui concerne Fanni, débile comme pas permis.

Je veux bien mais là ya aucun contact avec les jambes il lui touche le bras avec son bras et l'autre naze tombe donc perso j'appelle ça une simulation, et penalty + rouge là dessus c'est juste honteux mais bon. Ya même pas faute quoi :lol:
C'est déjà assez dur contre PSG et ses milliards alors si on plus on donne des handicaps aux équipes adverses :?

ASSE-PSG c'est bien, le PSG va affronter le véritable tenant du titre. :o
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 01, 2012 0:31

Bouuh. Le PSG avec sa thune et le soutien de tout le corps arbitral. Ils devraient avoir honte d'avoir gagner. C'est lourd à chaque fois de voir ça revenir sur le devant de la scène.
Quand Colony Capital nous donnait un budget de pécor et qu'à coté tu avais Marseille qui bénéficiait beaucoup plus d'argent, ça la ramenait pas. Mais maintenant que les rôles sont inversés, ça rage.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:34

Pour moi faute, et je ne reviendrais pas là-dessus, j'ai dis tout ce que j'avais dire.
Pour le thune, dans deux-trois, les deux olympique, + Lille seront pareils, arrêter de rager. Pis bon, il faut combien de preuve dans le foot pour montrer que l'argent ne fait pas gagner à lui seul ?

Sinon, monstrueux le Chelsea - MU, technique, physique, des occasions, des buts, des retournements, et la fin à la fin des prolong', histoire de rendre le tout encore plus intense. Oo
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Nov 01, 2012 0:36

Marseille beaucoup d'argent ? t'as déjà vu des mecs en djellabah plein aux as sur le vieux port ? :lol:

Le seul truc qui s'est rapproché à l'OM de ce dont bénéficie le PSG actuellement c'est
Spoiler
Image

:lol:
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:37

Si on compare les deux budgets avant quataris, vous aviez plus de thunes, beaucoup plus.
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Nov 01, 2012 0:39

Nan mais je parle par rapport au budget du Qatar hein.
Denax

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 01, 2012 0:48

Ce que les gens de mauvaise fois comprennent pas c'est que ouais on avait des thunes mais pas au point de payer 54 joueurs à chaque mercato.

Plus gros transfert de l'OM sous RLD (soit 1997-2009 donc 12 ans = 18M€)
Plus gros transfert du PSG sous Qatar (de 2010 à 2012 soit 2 ans!! = 46M€)

Cette année le PSG c'est les 6 plus gros transferts de la L1, c'est surement les 5 plus gros salaires, c'est la seule équipe qui ambitionne encore de recruter à million cet hiver bref... ce que je veux dire c'est que le PSG a atteint un niveau jamais atteint en France, et là où en Espagne t'as le duel Real-Barça, là où en Angleterre t'as les 76 clubs de Londres et les 2 Manchester, là Paris est seul, tout seul!!

L'an dernier ils ont montré leur côté boulet (bon ok en fait c'est juste MHSC qui a fait la saison de son histoire!!) mais cette année ils doivent être champions avec 49 points d'avance, c'est la simple logique voila tout, no rage just logik

Et si Paris veut être un grand club, respecté de tous, faut pas compter sur ce(tte parodie de) match
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Nov 01, 2012 0:52

rodjackie {l Wrote}:no rage just logik

A partir du moment où tu as mis "dans le rouge" l'arbitre, les spectateurs, le passé des rivaux, et la politique financière de ces derniers, le tout en moins d'une heure, si c'est pas de la rage, ça y ressemble bien.
Sur ce, histoire de reposer le tout, je ne répondrais plus, ça ne sert à rien en l'état des choses ...
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café