Moi, j'ai pas cliqué du tout, rien qu'à voir le nom du truc... D'ailleurs, pour la vidéo du dos, je me suis arrêté quand ils ont rapproché la caméra du dos en enlevant l'espèce de pansement... J'aime pas m'autodégoûter...
Bha c'est pas horrible, ca se soigne hyper facilement, et ca n'est rien d'autre qu'un vers... On va pas avoir peur d'un vers et aller chez le psy quand même !
Non, j'exagère, mais faut reconnaître que c'est dégeulasse et pas sympa à voir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Le ver de l'oeil, je connaissais. J'ai pas regardé. J'ai même pas regardé suffisamment de la vidéo des vers dans le dos pour comprendre que c'en était sans avoir lu le reste du topic.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
S'ils l'incinèrent, ça devrait pas avoir de mal à brûler...
(bouh le vilain humour noir qui tache !)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
La légende de Lou-perrac... ah non pas celle ci. Enfin la légende dit que celui qui sniffera ses cendres, connaitra à la fois la grande question sur la vie lunivers et le reste, et sa réponse (enfin ça on le sait, c'est 42, enfin bref).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.