Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar zaagaan le Mar Mai 07, 2013 23:51

Ah oui c'est vrai
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Batroux le Mar Mai 07, 2013 23:52

zaagaan a écrit:Pourquoi j'ai ca ?

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 07, 2013 23:52

Disons que si on cherchait l'équivalent d'un musicien des années 70 qui a prit juste la dose de trop de psychotropes et qui court tout nu dans la rue.
Autrement dit, tu viens de passer pour un con.
Chocoloutre

Messagepar zaagaan le Mar Mai 07, 2013 23:53

J'aime bien dire des conneries, je l'ai dit sur mon salon que j'étais un peu fou
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 07, 2013 23:54

Inikisha a écrit:

Disons que si on cherchait l'équivalent d'un musicien des années 70 qui a prit juste la dose de trop de psychotropes et qui court tout nu dans la rue.
Autrement dit, tu viens de passer pour un con.

Désolé, j'ai oublié la fin : Disons que si on cherchait l'équivalent d'un musicien des années 70 qui a prit juste la dose de trop de psychotropes et qui court tout nu dans la rue, ce serait ton message.

zaagaan a écrit:J'aime bien dire des conneries, je l'ai dit sur mon salon que j'étais un peu fou

Ah ben on voit ça, on voit ça. Prévenir n'empêche pas que tu passes pour un con, cela dit.
Mais bon ne bride pas ta créativité, je sens qu'on va bien s'amuser. Pas comme toi sûrement mais même.
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Mer Mai 08, 2013 0:05

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 08, 2013 0:05

Image
Chocoloutre

Messagepar Tierts le Mer Mai 08, 2013 0:06

Image
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mer Mai 08, 2013 0:11

Sinon, on peut arrêter le flood.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 08, 2013 0:14

En quoi est-ce du flood ? On a deux fois par jours Teen_Gohan et sa clique qui se branlent sur les mineurs de DBZ pendant deux pages et ça gêne personne ou presque. D'ailleurs vous noterez que si je trouve ça digne de gamins de 13 ans, je ne dis jamais rien parce que je pense que chacun s'amuse comme il veut avec ses prochains et que je suis pour le mariage homosexuel. Image
C'est pas trois pauvres images sur un blabla qui fait du flood, même si tu n'en comprends pas les tenants et les aboutissants. :)

D'ailleurs, c'était pas la peine de faire ton justicier monté sur cheval blanc puisque, comme tu l'auras sûrement remarqué toi qui est un observateur si pointu, rien ne suivait.
Dernière édition par Chocoloutre le Mer Mai 08, 2013 0:24, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar San999 le Mer Mai 08, 2013 0:20

Je ne parle pas uniquement des trois images. Et mieux vaut être un chevalier blanc que de jouer à celui qui fait le plus beau cassage en règle. :P
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 08, 2013 0:23

Chacun son avis, moi je trouve ça plus rigolo. Image
Chocoloutre

Messagepar Khanard le Mer Mai 08, 2013 0:50

Changeons de sujet.

Cette semaine, je pleure encore un peu puisque les américains ne connaissent pas le 8 mai. Il m'a fallut leur raconter un peu l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale, et le fait que la date du 8 mai était super importante pour nous, car finalement "notre" guerre était alors fini (pour les ricains, il y avait encore les Japonais à se farcir, donc nous n'avons pas vraiment les mêmes perspectives historiques).

Anyway. Pas de jours fériés pour moi, nada ! Et parce que cela ne suffisait pas, voilà ce que Mazzu m'a mis dans la gueule par MP ce matin (oui, je balance nos échanges privés, parce que je suis en mode rebelle aigri !) :
Bim ! Je te balance à la tronche que le weekend fait 5 jours cette semaine en France, enfin pour moi en tout cas ! Et qu'il commence, du coup, dès ce soir. Bam ! En France, on a pas de pétrole mais on a des ponts ! Ce n'est pas un weekend, c'est un pont, que dis-je, un viaduc, un tunnel sous la manche, un aller pour Mars !

En conclusion, allez tous vous faire fou*** !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 08, 2013 1:22

Inikisha a écrit: On a deux fois par jours Teen_Gohan et sa clique qui se branlent sur les mineurs de DBZ pendant deux pages et ça gêne personne ou presque. D'ailleurs vous noterez que si je trouve ça digne de gamins de 13 ans, je ne dis jamais rien parce que je pense que chacun s'amuse comme il veut avec ses prochains et que je suis pour le mariage homosexuel. Image

Intéressante façon de voir la chose, très sexualisée...des problèmes de couple avec Batroux que tu passes ton aigritude sur autrui ? (certes enrobé par un message de tolérance et d'amour)

Parce bon je peux vous donner les coordonnées d'un bon conseiller conjugal qui à coup sur ravivera la flamme de votre amour.

@Khanard : Je suis sur que tu pourras rendre la pareille à Mitsu avec des congés US inexistants en France :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Khanard le Mer Mai 08, 2013 1:30

Teen_Gohan_757 a écrit:@Khanard : Je suis sur que tu pourras rendre la pareille à Mitsu avec des congés US inexistants en France :p

Mazzu, pas Mitsu ! :P

Sinon, les Français sont champions du monde des jours fériés. Donc je peux tenter de me la jouer avec mon Memorial Day fin mai, mais c'est juste une journée de congé...

Je peux pas rivaliser avec vous les gars sur ce point !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café