zaagaan a écrit:Pourquoi j'ai ca ?
zaagaan a écrit:Pourquoi j'ai ca ?
Inikisha a écrit:zaagaan a écrit:Pourquoi j'ai ca ?
Disons que si on cherchait l'équivalent d'un musicien des années 70 qui a prit juste la dose de trop de psychotropes et qui court tout nu dans la rue.
Autrement dit, tu viens de passer pour un con.
zaagaan a écrit:J'aime bien dire des conneries, je l'ai dit sur mon salon que j'étais un peu fou
Bim ! Je te balance à la tronche que le weekend fait 5 jours cette semaine en France, enfin pour moi en tout cas ! Et qu'il commence, du coup, dès ce soir. Bam ! En France, on a pas de pétrole mais on a des ponts ! Ce n'est pas un weekend, c'est un pont, que dis-je, un viaduc, un tunnel sous la manche, un aller pour Mars !
Inikisha a écrit: On a deux fois par jours Teen_Gohan et sa clique qui se branlent sur les mineurs de DBZ pendant deux pages et ça gêne personne ou presque. D'ailleurs vous noterez que si je trouve ça digne de gamins de 13 ans, je ne dis jamais rien parce que je pense que chacun s'amuse comme il veut avec ses prochains et que je suis pour le mariage homosexuel.
Teen_Gohan_757 a écrit:@Khanard : Je suis sur que tu pourras rendre la pareille à Mitsu avec des congés US inexistants en France :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités