Zemmour Président !
Et ces signatures il les aura, ca serait un déni de démocratie si il les avait pas.

Lalilalo {l Wrote}:Forcément, cela créé du ressentiment quand, pendant 5 ans, il va exercer son pouvoir de manière quasi-absolue et appliquer la politique de son camps et non une politique consensuelle pour contenter une majorité de français.
Antarka {l Wrote}:Et, pour une raison encore plus stupide qui m'échappe encore davantage, j'ai l'impression que des gens plutôt anti-système sont attirés par Zemmour. Juste pour le plaisir de voir la fourmilière se prendre un coup de pied. Le comble du comble.
Batroux {l Wrote}:
On a quand même les législatives qui peuvent contrebalancer la toute puissance du chef d'état, non ?

Oui pour compléter ce que dit Axaca, ça me paraît compliqué de se dire Pétainiste et Gaulliste, le premier ayant, par exemple, destitué le second de sa nationalité française.
, je peux t'assurer une chose : De Gaulle aurait sans aucun doute considéré Zemmour comme une ordure de bas étage, un petit nazillon ridicule, une immondice fasciste à écraser, c'est à dire en somme, tout ce qu'il est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités