Piccolo Daimao {l Wrote}:De ce que j'ai lu. Si la faute se passe en dehors de la surface, mais qu'elle se termine dans la surface, il y'a pénalty. Enfin bon, c'est compliqué les règles exactes à appliquer. J'aurai trouvé plus juste le péno + carton jaune. Au moins Marseille serait resté à 11 et un but ça se rattrape, surtout vu leurs occas en étant à 10.
je ne savais pas concernant ce point du règlement, mais bon faut aussi dire que le joueur du PSG va pas tomber en dehors alors qu'il est juste a coté du grand rectangle ^^.ca serait prendre pour des cons les gens qui pensent qu'ils tombent sans le faire expret dans le grand rectangle .
de toute facon penalty ou pas la rouge est sévère ont est d'accord ^^.hélas Marseille sur ce coup s'est fait pénaliser deux fois et c'est de la que l'avantage de PSG s'est formé :s ...
je pense sincèrement que sur cette action ca dépend de l'arbitre, c'est tombé sur le PSG mais ca aurait pu tomber sur Marseille .les suppo des deux équipes devraient comprendre l'autre, car gagner sur des décisions pareil c'est un peu dommage.mais ce qui est le plus dommage c'est de faire le malin après.(je ne parle pas de vous : Ginji et Piccolo ^^.je parle en général )
le vrai supporters de foot devrait comprendre et se la jouer modeste .
je tiens a préciser que j'aurais eu le même discours si Marseille avait gagné sur une action pareil ( d'ailleurs le coup de amalfitano en championnat a bien aidé Marseille, je tiens a dire que sur ce coup PSG a ausi été désavantagé, pas autant que Marseille hier mais désavantagé quand même ).