Lenidem a écrit:Qu'est-ce que c'est con, un gosse!
omurah a écrit:Qui parmi nous a compris du premier coup l'explication de ce petit paradoxe mathématique connu :Spoiler
Allez, levez la main![]()
J'avais 17 ou 18 ans la première fois que j'ai vu cette drôle d'équation... et ce jour-là je me suis vraiment senti très con
C'est précisément ce que je suis en train de voir. Je sais bien que l'enfant en question n'est pas con, c'est juste que je trouve ça marrant...Inikisha a écrit:Le coup de la vidéo avec la petite fille et le liquide, ce n'est pas vraiment une question d'intelligence ou de difficulté. C'est une question de développement, il lui manque tout simplement des clés pour comprendre le monde qui l'entoure. Si vous voulez, c'est du même ordre que l'enfant qui est ébahi de voir que vous "créez" et "détruisez" un objet en le passant derrière votre dos, parce que pour lui ce qu'il ne voit pas n'existe pas ; ou de l'enfant qui ne va pas comprendre comment vous faites le lien entre les murs barbouillés de rouge et lui les mains pleines de peinture, puisque vous ne l'avez pas vu faire.
Lenidem je sais pas comment ça se passe l'enseignement à distance ni quel programme vous avez mais tu devrais voir ça l'année prochaine sûrement, en cours de développement de l'enfant justement. C'est super intéressant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Francky9g a écrit:Spoiler
Inikisha a écrit: Si vous voulez, c'est du même ordre que l'enfant qui est ébahi de voir que vous "créez" et "détruisez" un objet en le passant derrière votre dos, parce que pour lui ce qu'il ne voit pas n'existe pas ; ou de l'enfant qui ne va pas comprendre comment vous faites le lien entre les murs barbouillés de rouge et lui les mains pleines de peinture, puisque vous ne l'avez pas vu faire.
omurah a écrit:Francky9g a écrit:Spoiler
Tu nous donnes là le pourquoi du comment, reste encore le comment du pourquoi![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Inikisha a écrit:Bon en fait je sais pas si c'est plus clair, j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Heika et 3 invités