Heureusement que tous les musulmans ne sont pas aussi arriérés, oui... j'en connais même qui ne crachent pas sur une côtelette au barbecue l'été.
Citation :
Khalid Mahmood, député travailliste britannique, de confession musulmane, est atterré : « Je suis totalement d'accord. C'est une absurdité totale, et absolue. Et quand les gens vont trop loin, cela porte un discrédit complet sur une discussion. »
Dans toutes les écoles on devrait apprendre que la somme de ses différences fait la richesse de l'humanité, mais dans certains pays, la différence ne fait pas partie du dictionnaire, l'humanité non plus, semble-t-il.
J'ai par ailleurs appris dans l'article qui parlait de ça que les juifs avaient aussi interdiction de manger du lapin. Pourquoi ?... encore un mystère.
Les voies du seigneur sont impénétrables...

Je ne sais pas par contre si ça s'étend aussi au lièvre. Mais bon, si c'est comme pour les musulmans, la loi du "égorgé en pleine conscience" interdit de fait les actes de chasse en vue de se nourrir.
Astucieux pour réserver le gibier aux lévriers et aux faucons des riches, sports prisés à l'époque.
Saviez-vous qu'il est impossible de garder un lièvre en cage ?
Même capturés petit et nourris au biberon, dès qu'ils sont assez vigoureux pour le faire, ils se jettent contre les barreaux jusqu'à se tuer.