Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Jeu Mars 10, 2011 22:23

A mon avis il va faire un mélange entre ses titulaires et ses remplaçants. La plupart d'entre eux peuvent largement enchainer les deux matchs. Mais bon, ils restent sur une défaite contre Chelsea et Liverpool, donc je suis confiant pour Arsenal. Nani ne sera pas là pour la Cup, ni contre l'OM. C'est déjà une bonne chose étant donné que c'était le joueur qui apportait le plus de dynamisme.
quent68

Messagepar seb-san le Jeu Mars 10, 2011 22:40

Par-contre pour le rouge de Van persie sa suspension c'est en match de LDC ou directement le match suivant ? D'ailleur ça m'étonnerait pas que Wenger fasse un turnover lui aussi en Cup.

Sinon en ce moment même le PSG gagne 1-0 à Benfica.
seb-san

Messagepar quent68 le Jeu Mars 10, 2011 22:43

Ce n'était que valable en LDC, donc ça n'a plus aucune importance. Et oui Paris a réussi à marquer un but à l'extérieur, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
quent68

Messagepar seb-san le Jeu Mars 10, 2011 22:49

Égalisation LOL
seb-san

Messagepar Seychar le Ven Mars 11, 2011 0:03

remarque le pire joueur du Barça, c'est Dani Alves, je me demande encore comment c'est possible qu'il n'ait pas écopé de genre 3 ou 5 match de suspension avec son comportement
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bejita-san le Ven Mars 11, 2011 0:28

Arsenal a ses chances face à MU, parce que MU n'aime pas forcément les adversaires qui monopolisent le ballon, surtout le MU actuel qui vient d'enchainer deux défaites (la seconde étant lourde et incontestable), et qui donc, doute légèrement.

Mais la situation des gunners est encore pire, vous allez peut-être tout perdre en 1 mois, et il faut absolument renouer avec la victoire, pour espérer empocher un trophée (au moins !).
C'est quand même hallucinant de voir ce club, avec ses valeurs, ses jeunes talents, arriver à ne rien réaliser au final. Mais il n'y a pas de mystères malgré tout, il manque un mental, une expérience, et je dirais même de la fourberie. Ils sont trop joueurs, se font marcher dessus, et peuvent craquer dans les moments propices. Rien à voir avec l'Arsenal des Henry, Pires, Bergkamp, Viera, et autres Keown (une vrai catin !).

Là c'était une vrai équipe, là il y'avait un véritable esprit de compétition, à l'époque croyez-bien que vous étiez craint par Manchester. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, même si Samedi tout peut arriver...
Je n'ai jamais compris le revirement soudain de Wenger, ce changement de politique parfaitement payant, et qui a largement fait ses preuves. Ce n'est pas avec les Wenger's Babes que vous allez refaire la série d'invincibilité, mais bien avec une vrai défense, un vrai milieu, une vrai attaque.

Il manque une ossature, des joueurs qui serviront d'appui. Aujourd'hui les plus jeunes se fient à Fabregas, Clichy et Van Persie. Désolé, mais c'est pas crédible une seconde, ils n'ont pas l'âme de leader.
Je raisonne de la sorte, alors que je les déteste, mais c'est tellement bizarre ce changement de mentalité de la part d'Arsène, que même si je hais les gunners, tout cela ne me laisse pas indifférent.
Enfin, il comprendra p'tet un jour (si ce n'est pas d'ja fait)...

Pour parler du reste, le Barca est très très chaud cette année, ils sont les favoris pour gagner la C1, c'est une évidence. Mais méfiance à Chelsea, au Real oui, et peut-être à mon fameux club chéri :mrgreen:
...
Non déjà passons contre l'OM, ensuite on verra.
Bejita-san

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 11, 2011 0:30

Comment peut-on haïr une équipe de foot ? oO
Chocoloutre

Messagepar Bejita-san le Ven Mars 11, 2011 0:33

Ce que j'adore c'est quand tu pond un pavé, et que t'as un mec qui te pose de ces questions...
Question de rivalité, la question se pose même pas.
Bejita-san

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 11, 2011 0:42

Bah écoute, ton pavé il m'intéresse pas ; par contre le fait qu'on puisse haïr une équipe m'intéressait, parce que je trouve ça idiot mais que j'étais enclin à changer d'avis.
Maintenant, venant d'un mec qui fait un caca nerveux parce que j'ai posé une question (qui se pose, oui : pourquoi tu supportes telle équipe, et pourquoi cette rivalité, et pourquoi t'es obligé d'y adhérer, etc.) sur le dit-pavé et que j'ai pas pondu trois paragraphes pour le caresser dans le sens du poil, ça m'intéresse plus vraiment.
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Ven Mars 11, 2011 0:47

calme, c'est que du foot, ou alors on se défie tous mutuellement sur un terrain de foot 8)

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 11, 2011 0:49

Ben j'apprécie moyennement de lire un post en entier (ben oui je l'ai lu ce pavé), d'avoir une question (sincère) sur une partie de ce qui est dit et de me voir envoyer chier parce que j'ai eu le malheur de faire une réponse trop courte.
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Ven Mars 11, 2011 0:58

Inikisha a écrit:Ben j'apprécie moyennement de lire un post en entier (ben oui je l'ai lu ce pavé), d'avoir une question (sincère) sur une partie de ce qui est dit et de me voir envoyer chier parce que j'ai eu le malheur de faire une réponse trop courte.

j'ai entendu un je te défie sur le champ de tir aux buts là ^^ :mrgreen: :roll:

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 11, 2011 1:02

Tu préfères pas un PES ou un FIFA ?
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Ven Mars 11, 2011 1:06

Inikisha a écrit:Tu préfères pas un PES ou un FIFA ?

ça dépend sur quel support, mais je préfère la vérité du terrain, & du football des gens concernés

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 11, 2011 1:12

On verra bien, on se fera un ping-pong au pire.
Quoi qu'il en soit, je ne sais toujours pas comment on peut véritablement haïr une équipe dont les joueurs changent, etc. Haïr le drapeau quoi.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café