Arsenal a ses chances face à MU, parce que MU n'aime pas forcément les adversaires qui monopolisent le ballon, surtout le MU actuel qui vient d'enchainer deux défaites (la seconde étant lourde et incontestable), et qui donc, doute légèrement.
Mais la situation des gunners est encore pire, vous allez peut-être tout perdre en 1 mois, et il faut absolument renouer avec la victoire, pour espérer empocher un trophée (au moins !).
C'est quand même hallucinant de voir ce club, avec ses valeurs, ses jeunes talents, arriver à ne rien réaliser au final. Mais il n'y a pas de mystères malgré tout, il manque un mental, une expérience, et je dirais même de la fourberie. Ils sont trop joueurs, se font marcher dessus, et peuvent craquer dans les moments propices. Rien à voir avec l'Arsenal des Henry, Pires, Bergkamp, Viera, et autres Keown (une vrai catin !).
Là c'était une vrai équipe, là il y'avait un véritable esprit de compétition, à l'époque croyez-bien que vous étiez craint par Manchester. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, même si Samedi tout peut arriver...
Je n'ai jamais compris le revirement soudain de Wenger, ce changement de politique parfaitement payant, et qui a largement fait ses preuves. Ce n'est pas avec les Wenger's Babes que vous allez refaire la série d'invincibilité, mais bien avec une vrai défense, un vrai milieu, une vrai attaque.
Il manque une ossature, des joueurs qui serviront d'appui. Aujourd'hui les plus jeunes se fient à Fabregas, Clichy et Van Persie. Désolé, mais c'est pas crédible une seconde, ils n'ont pas l'âme de leader.
Je raisonne de la sorte, alors que je les déteste, mais c'est tellement bizarre ce changement de mentalité de la part d'Arsène, que même si je hais les gunners, tout cela ne me laisse pas indifférent.
Enfin, il comprendra p'tet un jour (si ce n'est pas d'ja fait)...
Pour parler du reste, le Barca est très très chaud cette année, ils sont les favoris pour gagner la C1, c'est une évidence. Mais méfiance à Chelsea, au Real oui, et peut-être à mon fameux club chéri

...
Non déjà passons contre l'OM, ensuite on verra.