Et en effet, j'ai regardé les jours féries US, y'en a vraiment par rapport à la France (ou même la Belgique), c'est trop pas de chance

San999 a écrit:On ne fait pas de pont. Ce qui veut dire, que jeudi, c'est férié, mais pas vendredi.
Teen_Gohan_757 a écrit:Inikisha a écrit: On a deux fois par jours Teen_Gohan et sa clique qui se branlent sur les mineurs de DBZ pendant deux pages et ça gêne personne ou presque. D'ailleurs vous noterez que si je trouve ça digne de gamins de 13 ans, je ne dis jamais rien parce que je pense que chacun s'amuse comme il veut avec ses prochains et que je suis pour le mariage homosexuel.
Intéressante façon de voir la chose, très sexualisée...des problèmes de couple avec Batroux que tu passes ton aigritude sur autrui ? (certes enrobé par un message de tolérance et d'amour)
Inikisha a écrit:Comme s'il y avait besoin d'être aigri pour ça !
Teen_Gohan_757 a écrit:Inikisha a écrit:Comme s'il y avait besoin d'être aigri pour ça !
Tu nies donc pas avoir des problèmes de couple, intéressant
Bejita a écrit:Changement de sujet:
Pour vous les US sont-ils vraiment un pays " démocratique ", le plus démocratique du monde de sucroît?
Bejita a écrit:J'émets des doutes. Je pense par exemple au fait que ce soit un système de bipartisme ( les autres partis sont l'équivalent de Cheminade ou Shivardi en France )
que les communistes soient sur écoute, ce genre de choses
San999 a écrit:En plus, chez eux, si un jour férié tombe le dimanche, le lundi devient férié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités