L'immigration est une chance. C'est un fait, aussi vrai que 2 + 2 = 4.
Va dire ça aux familles des victimes des attentats et aux gens qui se font emmerder par les racailles.
L'immigration est une chance. C'est un fait, aussi vrai que 2 + 2 = 4.

Login {l Wrote}: Et un musulman qui porte la barbe marié à une femme voilée, c’est un signe de radicalité et certainement pas de modération en terme de pratique religieuse.
Login {l Wrote}: Faut pas se mettre des œillères quand on a affaire à des dérives sectaires.
Clemsi {l Wrote}:L'immigration est une chance. C'est un fait, aussi vrai que 2 + 2 = 4.
Va dire ça aux familles des victimes des attentats et aux gens qui se font emmerder par les racailles.

Clemsi {l Wrote}:Je suis content qu'il y a de plus en plus de gens qui ont en marre de ce gauchisme de merde et que la droite devient de plus en plus populaire.

ButterflyAway {l Wrote}:Y a que moi que les propos de Clemsi choquent ?
Edit : abanon

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
et moi je me fiche de la racaille ou que sais-je encore, tant que le peuple français n'en pâtit pas dans aucun domaine comme la culture, l'économie, l'éducation, les droits que je qualifierais d'inaliénables, et ça n'est définitivement pas ce qu'on voit avec Macron…

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Aaaaah, la droite identitaire à de beaux jours devant elle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités