C'est pas seulement qu'on fait énormement d'heures, c'est qu'elles sont imprévisibles ! La je viens de débaucher (on le voit quand j'utilise des smiley

), donc j'ai quasi tout mon après midi, c'est cool. Mais j'aurais aussi bien pu finir à 22h, comment prévoir un resto ou une sortie dans ce cas ?
J'ai deux potes qui se marient bientôt, les 13 et 20 aout. La de suite, je sais tjrs pas si je bosserais ou pas.

Les futures mariées m'en veulent d'ailleurs.
Combien de fois j'ai du mettre de gros lapins (enfin j'envoyais des messages quand même) parfois 2-3 fois en quelques heures, parce que finalement "bah je débauche pas".
Pour les possibilités d'évolution, j'ai que dalle ou presque, vu que j'ai déja le grade le plus elevé et le mieux payé pour un ambulancier (suis diplomé, en gros c'est moi le chef dans l'ambu). On a bien une prime d'ancienneté, 2% au bout de 2 ans, 4% au bout de 4 ans, 6% au bout de 6 ans et 8% au bout de 8 ans (et rien après), en sachant que c'est l'ancienneté dans la boite et non dans le métier qui compte. SAUF qu'il y a un turn over monstrueux dans la profession, et qu'il est rare de rester des années dans la même boite. Perso depuis janvier 2008, c'est ma 5° boite la.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.